Enregistrer une video avec VisualSuBSync

Fermé
?! Antoine² - 29 nov. 2007 à 19:37
FictionAsia Messages postés 9 Date d'inscription samedi 10 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2012 - 31 janv. 2012 à 03:50
Bonsoir à tous.
J'ai éssayé d'insérer des sous titres à une vidéo et je l'ai réussi sans problèmes grâce aux logiciels SubSync et VisualSubSync. Maintenant que les sous titres sont bien en place, j'aimerai enregistrer la vidéo en *.avi ou autre pour pouvoir ensuite la balancer sur YouTube ou autre (c'est pas la le problème). Mais voila sur VSS je n'ai que "Export to WAV" et donc il ne s'enregistre que les parties avec les sous-titres (donc 2 secondes au max') en plusieurs morceaux mais surtout ce ne sont que des pistes audio (pas de vidéo) donc pour résumer:
- J'ai que les parties sous-titrées
- J'ai mon projet en 50 parties
- Je l'ai qu'en audio (donc sans l'image - c'est assez embetant quand on veut sous-titrer une video...)

Bon, je m'explique pas très bien, mais si quelqu'un utilise ce logiciel, merci de m'expliquer comment enregistrer ma video sur mon bureau en *.avi ou autre.

Merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

FictionAsia Messages postés 9 Date d'inscription samedi 10 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2012 1
31 janv. 2012 à 03:50
Tu vas dans le dossier où il y a ta vidéo
- Clique droit
- Renommer

Change l'extension en .avi et voilà !
1
?! Antoine²
30 nov. 2007 à 12:11
UP!
0
?! Antoine²
30 nov. 2007 à 18:54
Toujours personne?
0
J'ai le même problème... as tu , finalememt , trouvé une solution??
0