Pseudo skype perdu !

Résolu/Fermé
gderac Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 16 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 - 29 nov. 2007 à 19:16
 regine - 2 juil. 2014 à 23:17
Bonjour,


Salut à tous,

Un de mes contacts n'arrive plus à se connecter avec son habituel pseudo Skype alors que jusqu'à présent il l'utilisait sans problème. En fait ce pseudo semble etre utilisé par qqu'un d'autre puisque qd il fait une recherche Skype, il le trouve bien mais ne peut donc plus se connecter avec lui....Est-il possible de se faire pirater ses informations personnelles comme ça?

Merci pour vos réponses

A +

8 réponses

slt pour moi dès que je rentre mon pseudo et mot de passe et que j'appuie sur se connecter ca me marque "Votre pseudonyme Skype et votre mot de passe n'ont pa été reconnus.
Merci de vérifier et de réessayez."
Donc apres je remarque tous comme il faut et ca me m'est toujours pareil.
aidez-moi svp.

Merci d'avance
38
mimilasourie 71
16 mars 2009 à 14:43
mon skype ne marche pas des que j ouvre mon skype il me dit vs n avez ni un pseudo ni un mot de passe
0
asque tu si comment pirater skype par seque ou ma pirater mon skype stppppppp
27
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
29 nov. 2007 à 19:18
Bonsoir
Oui cela est possible. Tu sais en informatique tout est possible ou presque.
17
Hallo veuiller configurer mon adresse skype avec ce nouveau pseudo
0
Ehouman Jean Baptiste
16 mars 2010 à 18:39
ouvrir mon compte skype
0
Aider moi a récupérer mon pseudo Skype et mon mot de passe oublié
0
belguendouzmohamedhichem2
Modifié le 4 févr. 2009 à 13:16
slt aide moi pour trouvé mon password (mot de passe perdu) quelqu'in a fait entrée a ma boite skype et il ma changér mon mot de passe j'ai yssier plusieur logiciels pour recuperé mon mot de passe mais rien a donnez svp kelkin veux m'aidez pour entrée a ma boite voici mon e-mail :aide moi svp vous pouvez me entréé a ma boit et a m'envoyé le mot de passe a mon e_mail svp svp svp aide moi j'ai besoin de ma boite skype et merci
12

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment cree un pseudo pour entrer sur skype


merci maurice
10
joseph.ilboudo
22 mai 2010 à 05:38
je ne peux plus avoir accès à mes contactes skype
6
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
6 mars 2008 à 13:39
Bonjour
Fais d'abord le ménage sur ton pc car tu dois un pc zombie. Ensuite c'est sûr si tu donnes ton pseudo et adresse mail c'est l'idéal pour faire ce qu'il ne faut pas faire. Les pseudos ne se donnent pas.
3
Merci
0