CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Pseudo skype perdu ! [Résolu/Fermé]

gderac 14Messages postés mercredi 16 mars 2005Date d'inscription 10 mars 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 2 juil. 2014 à 23:17
Bonjour,
Salut à tous,
Un de mes contacts n'arrive plus à se connecter avec son habituel pseudo Skype alors que jusqu'à présent il l'utilisait sans problème. En fait ce pseudo semble etre utilisé par qqu'un d'autre puisque qd il fait une recherche Skype, il le trouve bien mais ne peut donc plus se connecter avec lui....Est-il possible de se faire pirater ses informations personnelles comme ça?
Merci pour vos réponses
A +
Lire la suite 
Réponse
+23
moins plus
asque tu si comment pirater skype par seque ou ma pirater mon skype stppppppp

Réponse
+21
moins plus
slt pour moi dès que je rentre mon pseudo et mot de passe et que j'appuie sur se connecter ca me marque "Votre pseudonyme Skype et votre mot de passe n'ont pa été reconnus.
Merci de vérifier et de réessayez."
Donc apres je remarque tous comme il faut et ca me m'est toujours pareil.
aidez-moi svp.

Merci d'avance

mimilasourie 71- 16 mars 2009 à 14:43
mon skype ne marche pas des que j ouvre mon skype il me dit vs n avez ni un pseudo ni un mot de passe
Réponse
+17
moins plus
Bonsoir
Oui cela est possible. Tu sais en informatique tout est possible ou presque.

guegue1- 1 avril 2009 à 15:18
Hallo veuiller configurer mon adresse skype avec ce nouveau pseudo
Ehouman Jean Baptiste- 16 mars 2010 à 18:39
ouvrir mon compte skype
regine- 2 juil. 2014 à 23:17
Aider moi a récupérer mon pseudo Skype et mon mot de passe oublié
Répondre
Réponse
+7
moins plus
slt aide moi pour trouvé mon password (mot de passe perdu) quelqu'in a fait entrée a ma boite skype et il ma changér mon mot de passe j'ai yssier plusieur logiciels pour recuperé mon mot de passe mais rien a donnez svp kelkin veux m'aidez pour entrée a ma boite voici mon e-mail :aide moi svp vous pouvez me entréé a ma boit et a m'envoyé le mot de passe a mon e_mail svp svp svp aide moi j'ai besoin de ma boite skype et merci

Réponse
+6
moins plus
je ne peux plus avoir accès à mes contactes skype

Réponse
+5
moins plus
comment cree un pseudo pour entrer sur skype

merci maurice

Réponse
+1
moins plus
Bonjour
Fais d'abord le ménage sur ton pc car tu dois un pc zombie. Ensuite c'est sûr si tu donnes ton pseudo et adresse mail c'est l'idéal pour faire ce qu'il ne faut pas faire. Les pseudos ne se donnent pas.

Réponse
+0
moins plus
Ce document intitulé «  pseudo skype perdu !  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.