Clé

Fermé
ingenia - 29 nov. 2007 à 09:59
 titicassioca - 29 nov. 2007 à 10:22
Bonjour,j'aimerais avoir le numéro de série de delphi6. Car est une version gratuite à mon avis.

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 nov. 2007 à 10:07
salut, si c'est une version gratuite, tu devrais pouvoir trouver une clé sur le site officiel, si c'est une version payante, ta demande est alors hors charte..
0
titicassioca
29 nov. 2007 à 10:22
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une clé USB NEO tm d'une capacité de 4.0 Go. je l'ai connectée sur ma tour et l'installation c'est fait de façon correct " pour moi :-) " j'ai donc télécharger plusieurs fichiers dessus sans dépasser la capacité max. J'ai ensuite voulu relire ces fichiers sur un support et je me suis apperçu qu'il ne pouvait ouvrir que les trois premiers fichiers. j'ai ensuite remis ma clé sur ma tour enlever tous les fichiers sauf un et remis deux fichiers de petites tailles pour étre sur de ne rien dépassé j'ai reconnecter sur le support et je peux lire le document qui je n'avais pas delete mais impossible d'ouvrir les deux autres ? Sur d'autres clé USB j'ai déjà réaliser ce genre d'operation et je n'ai jamais rencontré de soucis je dois souligner que sur cette clé je ne vois aucun programme soit de compression ou autre comme cela apparait sur certaine autre clé le soucis proviendrai t'il de là je dois ajouté que je commence avec l'utilisation des clés. Dois je la formater et comment. Merci de vos réponses que je trouvent tout le temps salvatrice. Je vous souhaite a tous une bonne journée sincéres salutations. titicassioca.
0