Rechercher : dans
Par :

Viewer fichier *.dwg

Dernière réponse le 29 nov 2007 à 10:46:34 kendral, le 29 nov 2007 à 09:18:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je travaille dans un service informatique

et l'on m as demandé de trouver un logiciel permettant d'ouvrir et d 'imprimer des fichiers .dwg
de plus ces personnes aimerai apporter des petits modifications sur des plans 2D (comme mettre de la couleur et deplacer les murs du dessin lors de changements)

malheureusement tous les logiciel gratuit que j'ai pu trouver ne permettent pas d'apporter ces modifications

existe-t-il un logciel gratuit pouvant faire ceci ou doit on acheter un logiciel

merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.10

Meilleures réponses pour « Viewer fichier *.dwg » dans :
Comment lire un fichier .docx ? VoirProblème Dans un courriel (e-mail), il est possible d'avoir une pièce jointe, dont le fichier est du format DOCX (format OpenDocument propriétaire de Microsoft) et que vous ne savez pas ouvrir. Vous recevez un message, un refus : aucun...
Fichier DOC VoirFormat DOC Un fichier DOC est un fichier de traitement de texte de la suite bureautique Microsoft Office. Comment lire un fichier DOC ? Il peut néanmoins être ouvert avec Word Viewer ou avec la suite gratuite et libre OpenOffice.org. OpenOffice...
Fichier CNV VoirFormat CNV Un fichier CNV est un fichier Word converti avec une ancienne version du traitement de texte. Il peut être ouvert avec n'importe quel traitement de texte, comme Word Viewer ou OpenOffice.

1

freelog, le 29 nov 2007 à 10:28:54

Pour lire
http://www.infograph.com/products/dwgviewer/DWGdownload2.asp­
pour modifier il faut autocad
nul n'est prophète en son pays
surtout si il est chez lui

Répondre à freelog

2

kendral, le 29 nov 2007 à 10:46:34

Ok c'est ce que je pensais

merci pour la reponse rapide