Récuperer la valeur de la Listbox

Résolu/Fermé
Stéphane - 29 nov. 2007 à 01:13
 ToTo007 - 6 juin 2008 à 17:52
Bonjour,

Voila mon soucis :

Dim R1 As String
Dim R2 As String

R1 = "tata"
R2 = "toto"
If Me(R1).Value <> "" Then TablG(I1, I22, 1) = Me(R1).Value 'TextBox
If Me(R2).Value <> "" Then TablG(I1, I22, 2) = Me(R2).Value 'Combobox

Il me recupere bien la valeur inscripte dans TablG(I1, I22, 1) = Me(R1).Value
mais dans TablG(I1, I22, 2) = Me(R2).Value me mais une erreur "Objet spécifié introuvable"
alors qu' elle existe bien et elle contient du texte.

Si quelqu'un a une idée ?
Merci

2 réponses

fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2022 1 835
29 nov. 2007 à 01:20
Salut

Dans ton TablG(I1, I22, 2), peux-tu mettre un String ? Je pense que ton erreur vient de là.
1
Bonjour,

Pouvez-vous m'aider avec ceci svp !!!

j'ai ma fonction :

function tep_get_editeurs($editeurs_array = '') {
if (!is_array($editeurs_array)) $editeurs_array = array();

$editeurs_query = tep_db_query("select products_id, Editeur from " . TABLE_EDITEUR . " order by products_id ");
while ($editeurs = tep_db_fetch_array($editeurs_query)) {
$editeurs_array[] = array('id' => $editeurs['products_id'], 'text' => $editeurs['Editeur']);

}

return $editeurs_array;
}
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ici, j'appelle la fonction pour qu'elle puisse afficher le nom des Editeurs de ma base de donnee dans la liste box :

<tr>
<td class="fieldKey"><?php echo ENTRY_EDITEURS; ?></td>
<td class="fieldValue"><?php echo tep_draw_pull_down_menu('products_id',tep_get_editeurs(array(array('id' => '', 'text' => TEXT_ALL_EDITEURS))),'','',false,150); ?></td>
</tr>
<tr>
<td colspan="2"><?php echo tep_draw_separator('pixel_trans.gif', '100%', '10'); ?></td>
</tr>
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon probleme est le suivant :

Dans la liste box le nom des Editeurs se repetent plusieurs fois. Il y a t-il un moyen pour corriger ceci svp ?

Merci d'avance
0