Rechercher : dans
Par :

Ecran sombre portable hp compaq 6720s celeron

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 13:22:34 a_lice, le 29 nov 2007 à 00:24:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un souci avec mon ordinateur portable hp compaq 6720s celeron 530 que j'ai tout juste acheté aujourd'hui, l'écran était très sombre à l'affichage, j'ai pensé que c'était peut-être parce qu'il manquait de batterie, ou qu'il était simplement pas réglé, donc j'ai tenté de régler la luminosité, contraste etc, mais y'a rien à faire, il est toujours aussi sombre.
Je me demande s'il n'est pas défectueux? Vos avis s'il vous plaît!! et merci encore...

1

freelog, le 29 nov 2007 à 10:24:13

Tu es sur la batterie ou sur le secteur ?
nul n'est prophète en son pays
surtout si il est chez lui

Répondre à freelog

2

a_lice, le 29 nov 2007 à 18:13:47

Merci en fait c'était un problème de réglage de la performance de l'ordinateur, il était sur hp optimized, et il fallait cocher performances élevées...

voilà et merci

Répondre à a_lice

8

deratisor, le 17 nov 2009 à 13:22:34

Bonjour j 'ai le meme problème que vous pouvez vous me dire dans quelle partie je dois me rendre pour faire le réglage merci

Répondre à deratisor

3

Altwex, le 30 nov 2007 à 20:11:50

Salut , je viens de recevoir ce portable pour mon anniversaire , pour la mise en route , il indique qu'il faut le brancher sur secteur jusqu'à ce que la lumière s'éteigne ( la lumière s'est éteinte en 1 heure ) ... ce que j'ai fait , ensuite il faut l'allumer , ici se pose la problème, l'ordi est sous tension , le lecteur cd s'ouvre MAIS l'écran reste noir ....

Quel pourrait-être le problème ?

Merci

Répondre à Altwex

6

lets-go-nrj, le 21 déc 2008 à 16:44:31

Beh il faut que tu actualise l'affichage de l'écran en tapant la touche "fn" (en bas à coté de espace) et la touche F4 en haut! je te souhaite bonne chance!

Répondre à lets-go-nrj

4

freelog, le 3 déc 2007 à 09:10:57

Faire marcher la guarantie
nul n'est prophète en son pays
surtout si il est chez lui

Répondre à freelog

5

salmon, le 9 mai 2008 à 19:58:23

Slt je cherche pilote de son pour mon ordinateur portable hp compaq 6720s sous xp
je vous remerci

Répondre à salmon

7

max_payne198, le 4 fév 2009 à 01:42:37

Bonjour messieurs alors j'ai un prob bizarroide , j'ai un pc portable hp 6730s je l'ai acheté y'a pas longtemps et au bout de qqc jours j'ai remarque que quand je l'utilise sans secteur(sur batterie) la luminosité diminue puis augmente de temps en temps toute seule ,je ne sais pas si c'est un prob de carte graphique ou bien une defaillance de l'ecran
si qq1 pourrait me fournir d'explications sur ce prob je lui serai tres reconnaissant

Merci a vous

Répondre à max_payne198