|
|
|
|
Bonjour,
J'ai un souci avec mon ordinateur portable hp compaq 6720s celeron 530 que j'ai tout juste acheté aujourd'hui, l'écran était très sombre à l'affichage, j'ai pensé que c'était peut-être parce qu'il manquait de batterie, ou qu'il était simplement pas réglé, donc j'ai tenté de régler la luminosité, contraste etc, mais y'a rien à faire, il est toujours aussi sombre.
Je me demande s'il n'est pas défectueux? Vos avis s'il vous plaît!! et merci encore...
Salut , je viens de recevoir ce portable pour mon anniversaire , pour la mise en route , il indique qu'il faut le brancher sur secteur jusqu'à ce que la lumière s'éteigne ( la lumière s'est éteinte en 1 heure ) ... ce que j'ai fait , ensuite il faut l'allumer , ici se pose la problème, l'ordi est sous tension , le lecteur cd s'ouvre MAIS l'écran reste noir ....
|
Bonjour messieurs alors j'ai un prob bizarroide , j'ai un pc portable hp 6730s je l'ai acheté y'a pas longtemps et au bout de qqc jours j'ai remarque que quand je l'utilise sans secteur(sur batterie) la luminosité diminue puis augmente de temps en temps toute seule ,je ne sais pas si c'est un prob de carte graphique ou bien une defaillance de l'ecran
|