|
|
|
|
Bonjour,
On vient de m'offrir une Ipod touch, et j'aimerais savoir comment on fait pour avoir les images des pochettes d'album. Je vois la pochette de l'album, uniquement pour un album. J'ai alors paramétré de la meme facon mes autres albums en ce qui concerne la personnalisation des albums, donc sour XP, je vois bien mes albums avec la pochette dessus, mais pas sur mon ipod. Je n'ai pas trouvé non plus quelque chose qui pourrait me les faire afficher sur Itunes.
En vous remerciant par avance prour vos réponses.
Dans la bibliotèque d'I tunes, tu met laffichage par album, c'est plus simple, ensuite tu selectionne toutes les musiques de l'album en question, tu fais clic droit, obtenir les informations, et la tu as un case dans laquelle tu peux coller n'importe quelle image, voila!
|
Pour mettre des pochettes d'album va sur google image:tu choisi l'image de ton album et tu lenregistre.
|
Bonjour a tous, j'ai eu il n'y a pas longtemps le nouvel ipod nano 4G et j'utilise winamp pour mettre mes musiques dessus.
|
Je viens de lires toutes vos suggestions sans succès, je n'y arrive pas du tout.
|
Saha bjr a tous ......j vé te dir comment on peut automatikmt obtenir les pochettes dalbm.............telecharge le logiciel ( iart)...................et il va automatiqument chercher des pochette a partir des sites comme google ........mé il faut installet dabord i tunes.........alr enjoy....si tas des problems de configuration voila mn msn ayjob@hotmail.fr.......................!!
|
J'ai un petit problème en ce qui concerne le fait de mettre des images sur mon Ipod...
|
Voilà tout à fait, le truc bizarre c'est que ça me faisait le coup seulement pour certaines chansons >.< ...
|
Bon, c'est la question suivante que j'allais te poser... avais tu choisi la synchronisation des images... Su certaines y étaient déja, c'est tout simplement parce que itune fait deja ce travail automatiquement. Quand il les trouve, il met les images... Il ne mes met pas systématiquement quand les information liés au fochier musique ne lui permetent pas l'indentification.
|
Bonjour,
|