Effacer Systeme volume information

Résolu/Fermé
Bou - 25 sept. 2003 à 10:54
 phil0302 - 1 mars 2018 à 15:44
Bijour
Peut-on suprimer ou vider le répertoire "Systeme volume information" sous win xp pro ? Histoire de gagner 500 Mo.

Merci
A voir également:

29 réponses

Bonjour tout le monde voilà depuis un moment j'ai un gros soucis sur mon pc si ya kkn qui peut me porter secours ... je vous serais très reconnaissante
en suprimant des virus j'ai supprimer un processus qui me fais beuger sans cesse c'est à dire quand je suis conecter 5 minute internet par tout seul donc je suis obliger de débrancher et rebrancher pour rester conecter encore 5 mn et ainsi de suite y'a que internet qui part pas la télé ni le téléphone un ami a moi m'a dit que j'ai supprimer des fichier système ou je ne sais quoi comment dois-je faire pour rester conecter normalement comme avant ??:((((

si vous pourrez me dépaner ...
Merci d'avance
0
capitaine1ag
22 oct. 2008 à 13:22
De cette façon là,tu peux toujours essayer de le supprimer ... !!!
Bon courage.
0
slt la mailleur chose telecharger n'importe version linux mais il faut linux cd live

par exomple ubuntu

graver ton system sur cd ou bien un dvd

redemarrer ton ordi
et
mett ton cd dans lecteur

et attent jusqu a le system afecher le beraeu

va sur system media

tu va trouvera ton system

sda1 ou bien sda2 ou sda

ouvrire

et tu ve trouvera les dossier du ton system

tu peut supprimer
tout ce que tu veux
merci
0
Mon Dossier "System Volume Information" fait 22.08 Go :P ... Je crois vraiment qu'il faut que je le nettoie ! ^^

Je suis sous Windows 7
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pgriffet Messages postés 376 Date d'inscription lundi 20 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2004 192
23 déc. 2003 à 09:13
As-tu un antivirus ? Si oui, regarde s'il est à jour pour éliminer le virus.
Sinon, tu peux aussi faire un scan antivirus en ligne ici

http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm
8<


Pierre.
Mes sujets : http://niklish.free.fr/dossierspratiques.htm
-1
j'ai bien un antivirus (bitdefender) qui detecte le trojan mais qui n'arrive pas à le supprimer. J'ai lu dans d'autres forums de discussion que ce cheval de troye etait egalement détecté par Norton mais qu'aujourd'hui aucun antivirus ne fonctionne pour le supprimer ! mais apres une mise a jour de windows j'ai reussi à decocher la case de restauration du systeme j'ai donc eteint l'ordi puis relancé en recochant la case, par contre je n'arrive pas à trouver le dossier à supprimer meme en selectionnant les options d'affichage des dossiers cachés de l'explorateur ! pour l'instant rien ne s'affiche je ne sais pas si le trojan squatte toujours ... j'attends un peu .... merci bcq pour ton aide et joyeux noel !

joelle
0
Salut a tous
Pour ceux qui on un virus dans système volume information
Essayez comme sa ça devrait marcher aussi
Clic droit sur poste de travail /propriétés/restauration du système/et regarder si la casse désactiver la restauration du système est cocher si c'est le qua décocher /appliquer
Vous n'avez plus qu’à lancer votre antivirus
P.S : désoler de poster la mais quand on fait une recherche sur le net pour un virus qui se trouve dans c : système volume information il n’y a que se post qui en traite vraiment
-1
Alexandreminem
17 déc. 2006 à 12:37
Bonjour, bon pour ceux qui veulent absolument supprimer le System Volume Scan, et bien qu'ils suivent bien tout ce que je leur dis de faire:

Download sur Microsoft NTFS.exe qui va vous permettre de rajouter un onglet Securite dans Home. Ensuite vous prendrez tout les droits sur ce fichier. Y compris les droits herités.
Ensuite vous pourrez le vider
Si le fait de le vider ne suffit pas il faudra agir avec la console de recuperation sous Dos. J'espere que vous n'aurez pas a en arriver la car la console ne voit pas le dossier ( connerie de Microsoft) et il faudra bidouiller avec des commandes pour le deplacer puis le supprimer ensuite.
Je signale quand meme que si par malheur vous avez une machine de marque vous pouvez renoncer tout de suite a le reparer. Ca ne fonctionnera que si vous avez une machine assemblee et donc un vrai XP.

Si lors du vidage du dossier, il apparait que c'est en cours d'execution et donc qu'il est impossible de supprimer, alors tentez le mode Sans Echec et c'est bon!

Voila voila, amusez vous bien...

Astuces du Net - Logiciels du Net
http://astucesdunet.ovh.org
-1
iBenny Messages postés 96 Date d'inscription lundi 23 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2022 2
Modifié par iBenny le 23/05/2016 à 21:05
Encore mieux : installez TreeSize Personal : https://www.jam-software.com/treesize et après avoir analysé C:\, développez le dossier 'System Volume Information' et sur les sous-dossiers, clic-droit 'Supprimer' et Voilà ! C'est disparu !

iBenny
-1
je suis la pour toi il fou formate le disque du ok
-2
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
23 mars 2010 à 18:42
N'importe quoi -_-
0