Rechercher : dans
Par :

Quel service doit demarer avec msi live updat

Dernière réponse le 28 nov 2007 à 00:53:25 philippe22, le 27 nov 2007 à 22:49:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j ai un souci avec msi live update soit il me plante completement le pc (ecran noir et bleu)ou bien lorsque cela demarre il me dit "le sevice n a pas ete demarer "
quelqu un peut il me dire quel est le service qui doit etre demarrer pour le faire foncionner
merci bonne soiree

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « quel service doit demarer avec msi live updat » dans :
Démarrer un programme en tant que service (démon) VoirParfois il peut être utile qu'un programme démarre en même temps que l'ordinateur. Cet article va vous expliquer comment procéder pour utiliser un programme normal en tant que service (démon). A titre d'exemple, nous allons créer un mini-serveur...
Activer/désactiver les services au démarrage VoirMéthode simple Pour voir la liste des services, aller dans le menu "Système" > "Administration" > "Services". Cochez/décochez les services que vous souhaitez activer/désactiver. Note: Cette fenêtre n'affiche pas tous les services....

1

boulepate62, le 28 nov 2007 à 00:33:23

Bonjour

A ma connaissance aucun en particulier ! N'aurais-tu pas un problème au niveau du pare-feu ou que l'application soit mal installée ? A vérifier !

C'est en forgeant que l'on devient forgeron !
 *¤¤ site perso pour dans mon profil ¤¤*

Répondre à boulepate62

2

philippe22, le 28 nov 2007 à 00:45:56

Bonjour
non apparament pas de probleme d installation (j ai refait plusieur install meme en mode sans echec) j ai essayer en desactivant le parefeu et l antivirus j ai meme essaye en mode sans echec avec prise en charge reseau et toujours le meme probleme
ca vient bien de ce logiciel car lorsque je le supprime le pc marche nickel
bonne nuit

Répondre à philippe22

3

boulepate62, le 28 nov 2007 à 00:50:09

De quand date la version que tu as installé et où l'as-tu téléchargé ?

C'est en forgeant que l'on devient forgeron !
 *¤¤ site perso pour dans mon profil ¤¤*

Répondre à boulepate62

4

philippe22, le 28 nov 2007 à 00:53:25

Version 3.83 la derniere je pense je l ai telecharger toute a l heure
sur le site msi
meme les mise a jour en ligne via le controle activex live update ne marche pas (meme problem)

Répondre à philippe22
Collection CommentÇaMarche.net