Posez votre question Signaler

Quel service doit demarer avec msi live updat

philippe22 76Messages postés 26 août 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 28 nov. 2007 à 00:53
Bonjour,
j ai un souci avec msi live update soit il me plante completement le pc (ecran noir et bleu)ou bien lorsque cela demarre il me dit "le sevice n a pas ete demarer "
quelqu un peut il me dire quel est le service qui doit etre demarrer pour le faire foncionner
merci bonne soiree
Lire la suite 

Quel service doit demarer avec msi live updat »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

A ma connaissance aucun en particulier ! N'aurais-tu pas un problème au niveau du pare-feu ou que l'application soit mal installée ? A vérifier !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
non apparament pas de probleme d installation (j ai refait plusieur install meme en mode sans echec) j ai essayer en desactivant le parefeu et l antivirus j ai meme essaye en mode sans echec avec prise en charge reseau et toujours le meme probleme
ca vient bien de ce logiciel car lorsque je le supprime le pc marche nickel
bonne nuit
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
De quand date la version que tu as installé et où l'as-tu téléchargé ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
version 3.83 la derniere je pense je l ai telecharger toute a l heure
sur le site msi
meme les mise a jour en ligne via le controle activex live update ne marche pas (meme problem)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « quel service doit demarer avec msi live updat » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?