Rechercher : dans
Par :

Signification du commande du bios

Dernière réponse le 27 nov 2007 à 13:50:31 monopole, le 27 nov 2007 à 11:50:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis debutant dans informatique est je veux la signification des commandes principales du bios
des instalation des peripherique ( carte de sont graphiqu .....ext)
detection du denouveau dis dur et tous ce qui essentiel
est merci informaticien i

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « signification du commande du bios » dans :
Commandes habituelles du BIOS Voir Cette astuce vous servira si vous devez utiliser le BIOS mais ne savez pas quelles touches utiliser. En effet, la souris n'est pas active dans le BIOS. Les touches ou combinaisons diffèrent parfois selon les modèles, mais la majorité sont...
BIOS Voir Présentation du BIOS Le BIOS (« Basic Input/Output System » traduisez « Système de gestion élémentaire des entrées/sorties ») est un composant essentiel de l'ordinateur, permettant le contrôle des éléments matériels. Il s'agit d'un petit logiciel...
Liste des commandes Windows Voir Remarques : Certaines commandes sont dangereuses (l’exemple de SYSKEY) et peuvent causer des problèmes pouvant conduire au formatage. D’autres commandes ne sont pas exécutables sous Windows XP ou des versions antérieures, je ne les ai pas...
Avoir la liste complete des commandes MS-DOS VoirProblème Je recherche une liste COMPLÈTE des commandes en .bat qu'il existe. J'ai cherché à peu près partout, mais en vain, car les listes ne sont pas complètes. Solution Il n y en a pas beaucoup en fait : Lancer l'interpreteur de commande ms...
[MS-Dos] Commandes DOS de base VoirCes commandes sont des commandes de base que vous pouvez utiliser dans un prompt DOS, par exemple, sur une disquette de démarrage. Pour obtenir plus d'informations sur ces commandes, tapez (dans un prompt DOS), le nom de votre commande suivi de...
Télécharger BIOS Agent VoirBIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre ordinateur : Date du BIOS Données OEM sur la carte-mère Données sur le CPU Type de BIOS Chipset de la carte...
Flasher le BIOS VoirQue signifie le terme flasher? Le BIOS (Basic Input/Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Ceux-ci peuvent toutefois contenir des erreurs (bugs). De plus, avec...
Commandes Linux VoirTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau...
Optimisation du BIOS VoirQu'est-ce que le BIOS? Le BIOS (Basic Input Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Certaines données sont inscrites dans une mémoire morte (ROM), il n'est donc pas...

1

malhod, le 27 nov 2007 à 13:50:31

En fait le bios ne possede pas de commande,
c'est juste quelque parametre que l'on peut changer pour modifier le demarrage de la machine

Répondre à malhod