Messagerie incredimail

Fermé
age de pierre 1 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 - 27 nov. 2007 à 10:05
age de pierre 1 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 - 27 nov. 2007 à 12:07
Bonjour, a tous et toutes
suite a un formatage de mon pc je voudrais savoir s'il est possible de récupérer des messages de incredimail car je ne les est pas sauvegarder je ne sais pas si on peut faire une manip si quelqu'un a une ides sur se problème merci de bien vouloir me le communiquer
A voir également:

5 réponses

salut a tous,svp je suis pas tros informatique donc j'ai besoin de votre aide car mon windows live messenger est en anlais et ça me fatique.merci de votre aide
0
giraf68 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2008
27 nov. 2007 à 11:16
bonjour tiacoh

le seul conseil que je peut vous donnez serai de telechargez msn en francais ou alors de telechargez le patch francais ,sur le site
" telechargez . com" il est en francais car ma version vient de là-bas ,je ne comprend pas se qui vous arrive
0
giraf68 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2008
27 nov. 2007 à 10:41
bonjoura vous age de pierre

je ne suis pas plus doué que vous en informatique,mais je crois savoir qu'il faut etre vraiment un "crack" dans ce domaine pour faire ce que voulez faire "recuperer des messages" j'ai moi même fait formater mon pc et je peut vous dire qu'il n'y avais plus aucune trace d'incredimail,j'ai du le retelecharger et remettre toutes mes adresses manuellement dedans ,voila c'est tout ce que je sais, si vous voulez je peut me renseignez auprés d'un collegue qui est informaticien ,tenez moi au courant
0
age de pierre 1 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010
27 nov. 2007 à 10:46
merci pour votre réponse mais têtu je suis et cela me désole de ne pas savoir alors oui je veut bien que vous demander autour de vous
merci encore
0
giraf68 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2008
27 nov. 2007 à 11:10
pour repondre a votre question age de pierre ,mon collegue informaticien m'a dit qe tout depend comment vous avez fait transferez vos mails de votre serveur d'origine (orange,neuf etc...)car il y a 2 facons de transferer ces messages du serveur d'origine vers incredimail ou outlook express ,le format "pop" ou le format "smtp" un des deux vous laisse les messages d'origines sur le serveur d'origine et l'autre les effaces au fur et a mesure que vous les avez fait transferez,le mieux a faire ,et d'allez voir sur le serveur que vous avez si les messages y sonts encore ,je ne peut pas vous dire plus,car lorque jai formater mon dique dur je ne pouvais plus tansferez les mails de "neuf "mon serveur ,vers incredimail que je venez de telecharger,donc allais sur le site de "neufwebmail" pour y lire mes mails

bonne journée a vous
0
giraf68 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2008
27 nov. 2007 à 10:56
pas de probleme je vous tien au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
age de pierre 1 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010
27 nov. 2007 à 12:07
merci pour cette réponse je vais voir tout de suite a++++++++++
0