Problème avec incrédimail

Fermé
missbidibulle - 28 nov. 2007 à 10:25
 TINELINO51 - 2 janv. 2008 à 20:52
Bonjour,

Pourquoi quand j'installe incrédimail, mon ordi marche au ralenti et au bout d'un moment je ne peux plus naviguer sur internet , fermer mes fenetres et finalement ne peux meme plus fermer mon ordi (obliger de le fermer de la tour) ?

Merci de vos réponses car car j'aimerais bien avoir incrédimail pour mes courriels ça fait des trucs super sympa !

Missbidibulle
A voir également:

23 réponses

Utilisateur anonyme
28 nov. 2007 à 10:29
--tu la intalé plusieur foi pour voir sinon ton pc manque de memoire vive je croit que l'on ditcomme ca incredimail est tres goumant

de l'aveyron
DOM
0
missbidibulle
28 nov. 2007 à 10:34
Slt, oui je l'ai installer au moins 5 fois et à chaque fois c pareil !!!

Merci pour ta réponse je crois que je ne vais pas insister !!

Mes mail seront tristounet tant pis......
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2007 à 10:36
--
pour rajouter de la memoire tu va dans<panneau de configuration...syteme...avencé...option des performace....memoire virtuelle....tu fait modifier...et dans minimum tu ecris un chifre plus important que 336 comme c'est surment noter
de l'aveyron
DOM
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2007 à 10:38
--laisse le c'est simpas comme truc j'avais le meme probleme et j'ai fait comme je te le disait dans mon dernier poste je reste en ligne si tu veut je t'attends

de l'aveyron
DOM
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
missbidibulle
28 nov. 2007 à 10:53
je viens de remettre de la memoire et réinstaller incrédimail
pour le moment ca a lair dalé
je te remerci bcp
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2007 à 10:55
--tu verra c'est ca c'est sur n'oublie pas de faire resolu si c'est le cas

de l'aveyron
DOM
0
missbidibulle
28 nov. 2007 à 10:58
Mon pb est résolu MERCI
0
Bonjour, depuis 2 jrs, les messages arrivent mais je ne peux pas ouvrir non plus, j'ai désinstallé... , j'ai donc suivi tes conseils :
fichier échange : 1536-3072
Minim. : 2 Mo
Recomm. : 1533
Allouée actuellement : 1536
je ne vois pas ce que je peux modifier, je suis dans le Var
Merci de m'aider, cordialement
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2007 à 11:34
--salut je n'est pas bien compris ton probleme exactement tu ne peut pas ouvrir ta boite mail c'est ca??????

de l'aveyron
DOM
0
Bonjour, Bonjour, j'ai le même problème que Missbidibulle :

Pourquoi quand j'installe incrédimail, mon ordi marche au ralenti et au bout d'un moment je ne peux plus naviguer sur internet , fermer mes fenetres et finalement ne peux meme plus fermer mon ordi (obliger de le fermer de la tour) ?

Mes messages arrivent bien mais je ne peux les ouvrir, dans la colonne de gauche, il y a :
Nombre de messages : 23 et rien dans la colonne de droite, ils n'apparaissent pas et après je ne peux plus rien faire, Incredimail est bloqué, je les désinstallé et réinstallé, c'est pareil.
Merci de m'aider, cordialement
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2007 à 11:47
--
bon si ton pc marche au ralenti c'est normal tu as que 2 dans le minimum de memoire vive ecrit 592 a la place et ton probleme cera resolu
toujours pareil demarer panneau de configuration systeme avencé modifié et la tu modifi la memoire minimum .
si ton probleme et resolu merci de cocher la case dans ton prochain poste va y je t'attens
de l'aveyron
DOM
0
Re-salut, je ne peux pas modifier dans la fenêtre de mimoire virtuelle ma minimale autorisée... à +
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2007 à 19:11
--pouquoi tu fait modifié et la il y a deux chiffre tu modifi le chiffre taille initiale et tu fait definir ...lit un peu plus haut tu verra on a resolu le probleme pour quelqun d'autre

de l'aveyron
DOM
0
N'oublie pas de nettoyer le diique et de defragmenter. Tu gagnra de la vitesse.
0
Resalut, j'ai suyivi ce que tu avais fait faire plus haut, mais il y a quelque chose que je ne pige pas, dis-moi à quel endroit je peux mettre 592? ma mémoire virtuelle est 1536-3072
fichier échange : 1536-3072
Minim. : 2 Mo (là je ne peux rien faire, ce n'est pas prévu pour modifier, je ne sais pas comment faire)
Recomm. : 1533
Allouée actuellement : 1536 c'est ça ma mémoire? je suis perdue, S.O.S. cordialement
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2007 à 17:59
--
autan pour moi lorsque tu voit les deux chiffre dans taille initiale tu efface 1536 et tu ecrit 2000 ensuite tu fait definir
de l'aveyron
DOM
0
O.K. je vais maintenant retélécharger Incredimail, pour répondre à Gloria, j'ai fais la défragmentation ce matin, merci à toi, à +
0
J'ai téléchargé Incr..., rappelé, le nombre de messages est balisé en bleu, mais aucun message n'apparaît, il y a le sablier et le programme ne répond pas.
heureusement j'ai outlook. Merci de votre gentillesse, cordialité
0
Je viens de retirer encore Incredimail, bien que je ne l'ai pas demandé en bte prioritaire, un message vient encore d'arriver chez lui, c'est n'importe quoi. Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2007 à 19:41
--c'est un probleme de configuration c'est tout mais ton ordi marche t'il plus vite?????

de l'aveyron
DOM
0