Format défavorable de la video du onda vx858

Résolu/Fermé
Davisman - 26 nov. 2007 à 18:44
 oç_oiuo - 6 févr. 2010 à 12:36
Bonjour,
Je me suis commande du japon le lecteur mp4 Onda vx858 ,2GB 2.8" Onda Touch Screen MP4 MP3 Player, j'ai essayer avec plusieurs convertisseurs de avi et a chaque fois que je l'ouvre je mp4 m'inscrit ,FORMAT DÉFAVORABLE, j'ai meme essayer de convertir directement dans le mp4 mais ca ne marche pas .S.V.P. quelqu'un peut-il m'aider?
En référence à cette discussion
A voir également:

40 réponses

salut est ce que tu pourrais me dire ou tu as trouver le logiciel aviconverter 3.0 ou me l'envoyer par mail sur mon adresse
merci d'avance
0
Voici une adresse utile (c'est celle d'un revendeur de Hong Kong ) http://www.popebuy.com/download/ ,puis clique sur avitool
0
serialgamer29 Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 1
2 févr. 2008 à 15:33
EUUUUH salut ! je ne c'est pas si il y a toujours qu'elqun ^^ mais
est ce que vous pensez que c'est fiable ? : ce vendeur
http://cgi.ebay.fr/2gb-Lecteur-MP3-MP4-Video-2-8-Tactile-Type-ONDA-VX858_W0QQitemZ350021053697QQihZ022QQcategoryZ118268QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
merci
( actualiser si le lien arrive sur un page blanche ;) )
0
serialgamer29 Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 1
2 févr. 2008 à 15:33
EUUUUH salut ! je ne c'est pas si il y a toujours qu'elqun ^^ mais
est ce que vous pensez que c'est fiable ? : ce vendeur
http://cgi.ebay.fr/2gb-Lecteur-MP3-MP4-Video-2-8-Tactile-Type-ONDA-VX858_W0QQitemZ350021053697QQihZ022QQcategoryZ118268QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
merci
( actualiser si le lien arrive sur un page blanche ;) )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
serialgamer29 Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 1
2 févr. 2008 à 15:33
EUUUUH salut ! je ne c'est pas si il y a toujours qu'elqun ^^ mais
est ce que vous pensez que c'est fiable ? : ce vendeur
http://cgi.ebay.fr/2gb-Lecteur-MP3-MP4-Video-2-8-Tactile-Type-ONDA-VX858_W0QQitemZ350021053697QQihZ022QQcategoryZ118268QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
merci
( actualiser si le lien arrive sur un page blanche ;) )
0
je pense effectivement ke c fiable serialgamer29 car ces evaluations sont plutot positive 866 vente et 0 evaluation negative sur ebay c bien. jaimerai savoir comment faire pour convertir des video avec aviconverter car kan je veux ajouter des cideo il ne les voix pas et pourtant toute mes video sont soit en avi ou wmv celle ki sont avi ne fonctionnent pas sur mon mp4vx858 si kelkun peut m'aider et jallais oublier le cd livré avec ne marche pas il ne trouve pas des fichier ki sont pourtant present sur le cd. lor de l'installation il plante sur certain fichier et je clike sur ignorer et apres l'installation kan je veux lancer le logiciel g un message d'erreur ki s'affiche

merci a+
0
serialgamer29 Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 1
2 févr. 2008 à 16:55
Ba moi je me suis renseigner et je pense au contraire que le vendeur ebay que je t'es passer vends du faux car le logo Onda n'est pas dérrière sont produit :s je suis un peu déssu ^^!
Toi tu l'as acheter ou ton mp4 ONDA ???
Car moi j'aurais voulu l'avoir a si possible environ 90 euros koi ....
Merci bocoup répond vite stp ! ^^
++
0
moi je l'ai ossi acheter sur ebay mé c vré ke moi ya pas le logo derriere je viens juste de voir si tu l'achete telecharge aviconverter 3.0 sa va super bien pour mettre les video au bon format sur le ONDA moi je lé acheter ya un moi et cela ma couter 70 euro max en achat imédiat
0
gandoulf Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2008
2 févr. 2008 à 20:54
tu peut ossi trouver le meme avec le fonction appareil foto dessus é de se ke je me souvient sa coutai 20 euro de plus et mes parent non pas voulu me l'acheter
0
gandoulf Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2008
2 févr. 2008 à 23:43
je cheche si il est possible de rajouter des jeux sur le onda paske tatris c bien mé sa saoul vite merci a+
0
salut j'aimerai savoir il le onda VX878 2GB a le menu francais? car les fake sur ebay , j'ai trouvé un site ou il est vendé et ce site c une entreprise donc vla j'atten une réponse merciii
0
je lai acheter sur ebay et dans le setting ya un truc pour changer la langue
0
http://www.soundofarthur.com tres bon site ou ya le onda et plein d'autre chose

faut t'il se méfié de se site ou pas ?
0
serialgamer29
26 févr. 2008 à 13:52
Non ne t'onkiète pas au niveau di site j pense que c'est OK, c'est juste un importateur de produit qui a l'aire très fiable.
Je pensais acheter le mien dessu mais j'ai finalement chiosis un autre modèle totalement différent..
++
0
Bonjour tout le monde!!!
J'ai également acheté le ONDA vx858, cependant quand je converti mes videos avec le logiciel aviconverte3.5, je ne peux toujours pas lires mes videos dans mon mp4...Alors si qq'un a eu le même problème que moi et qu'il la résolu, qu'il me fasse signe au plus vite SVP...

Davisman, pourrait tu menvoyer le logiciel aviconverter3.0 stp ke j'essaie aussi ave ccette version stp...

Merci d'avance a tous.
a bientot
ARNAUDi
0
bonjour,
jai également acheté un onda...mais jai le même problème que vous, lorsque je mets le cd driver et que je branche le lecteur au pc, le pc ne le reconnait pas...je ne peux également pas aller sur le lecteur...
Et dc je narrive pas à installer les pilotes qi me permettront de copier la musique...
je souhaiterais savoir si vs avez réussi à résoudre ce problème.
merci davance
cordialement.
0
svp aide moi gai ^po truvai ou telechatge
0
Onda vx858 Onda vx858
0
jer le vx 858 4 go et je ne kompron pa koment fair kon on doi konvertiret koment fai ton pour metre de la muzike dessu merci de maider ailpe mi ????
0
bonjour , je vois que vous avez tous en génèrale du mal avec vôtre lecteur Vx858 de chine . Bon on peux commencer :
Donc vôtre lecteur est reconnue comme disque dur ou clès usb donc nul besoin d'un driver rien , il suffit de le brancher et de le débrancher jusqu'à pour ma part windows XP le reconnaisse et pour qui éviter de se charger ( battrie).
Pour le logiciel , il faut AviConverter 3.0 il seulmement en anglais identique au modéle chinois que vous avez reçu qui ne sert à rien bien sur même pour ceux qui parle chinois car l'ordi. n'est pas chinois .

AviConvertion 3.0
...http://www.designtech-mp3mp4.com/logiciel_conversion.html


1. installer vôtre convertisseur
2. crée un dossier AviConvertisseur sur le disque dur .........C:AviConvertisseur
3.crée deux sous dossier ..........C:AviConvertisseur/Film convertie ( en avi pour mp4)
.........C:AviConvertisseur/Film Tempo. (en divx )
4.metter un film le mieux un divx qui prend moins de place sur ....C:AviConvertisseur/Film Tempo.
5.ouvrer le convertisseur 5.1.....le format reste le même pas de choix 320x240
5.2.....la source C:AviConvertisseur/Film Tempo. (en divx )
5.3.....la destination C:AviConvertisseur/Film convertie
5.4.....le non ( ...............................avi )sans rien changer
5.5.....la qualité maxi
5.6.....affichage 16:9 car le le full plein écran étire les tête
6.valider puis convertir ( c'est plutot long avec beaucoup de film en même temps à la suite )

la cause de la non conversion , c'est vôtre processeur qui ne se lance pas , donc il faut réduire au maxi les lien pour aider le logiciel. Lorsque le film est convertie le copie sur le lecteur . Si bug au demarrage affichage bloqué ( reset sur le coté rien à craindre pas de perte de donner ).

Pour les ebayeur il suffit de pose la question au acheteur de ceux lecteur avec le système de contact ebay .On m'a déjà contacter de cette façon . bonne chance

J'ai l' intension acheter Le ONDA VX767 écran de 4:3 convertisseur de film interne du lecteur en chine ( ONDA est un fabricant chinois )
0