rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vidéo Coupés avec xilisoft vidéo converter

Posté par lacarmilla, le lundi 26 novembre 2007 à 16:33:37
Bonjour,

Je me sert régulierement de xilisoft vidéo converter pour convertir des divx en 3gp et cela fonctionne tres bien.

Mais maintenant j'ai besoin de convertir des fichiers divx en mpeg-2, et le probleme est qu'une fois la conversion terminée, je me retrouve avec seulement la moitié de mon fichier converti.

J'ai regarder partout je ne vois pas quoi faire,

Alors si quelqu'un pouvait me renseigner sur la demarche a suivre je lui serait tres reconnaissante.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à lacarmilla  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
20cent, le jeudi 10 janvier 2008 à 15:24:40
pour moi c'est le même problème ... je ne sais pas comment faire pour qu'elle soit décodée en entier et cela m'énerve !
si quelqu'un peut nous aider j'en serais moi ossi très reconnaissant
Répondre à 20cent

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 flototo, le mardi 26 février 2008 à 17:41:32
que doit t- on mettre comme nom d'uilisateur car j'ai la clé je vient d'achter et je n'ai aucun nom d'utilisateur merci e me repondre.Merci.Flo.
Répondre à flototo
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Free Video to MP3 Converter 2.5Free Video to MP3 Converter - Ce logiciel permet d'extraire simplement la bande-son d'un fichier video au format Mp3 (uniquement). Le logiciel prend en...Catégorie: Extraction
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ipod converter 3.07Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger PS3 Video 9 1.94PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger Free Mp3 Wma Converter 2.0Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ...Catégorie: Conversion
Plus de logiciels gratuits sur « Vidéo Coupés avec xilisoft vidéo converter »