| 30 BMW520, le 26 déc 2008 à 19:55:33520D de Novembre 2008 avec Bluetooth : une galere avec les nokia
et je confirme qu'aucun support n'est apporté par BMW ni par les fabricants de tel
Au prix de l'option c'est simplement une honte Répondre à BMW520 | 31 bab1, le 26 déc 2008 à 22:36:11Par contre pour info !
l'iphone 3G fonctionne très bien avec le bluetooth de BMW
X3 juilet 08 Répondre à bab1 | 32 petrus, le 30 déc 2008 à 14:22:12Oui mais pas tout le temps !!
Iphone 3G+ et BMW serie 3 le téléphone une fois reconnu tout fonctionne très bien
pendant 3 jours et après sans raison apparente plus de reconnaissance la BMW ne voit plus le IPHONE !!!
il faut recommencer la synchro avec code et tout et tout !!!
La fiabilité de l'IPHONE est en cause, J'ai fonctionné plusieurs années avec un SONY ERICSON sans ces problèmes ! Répondre à petrus |
| 33 LAROCHELLE, le 1 jan 2009 à 16:01:56Probleme entre X3 MODELE 2008 ET I PHONE ACHETE EN DECEMBRE 2008
lorsque je synchronise ma messagerie OUTOOK avec l'I PHONE j'ai 700 contacts, ensuite si je veux utiliser l'IPHONE en BLUETOOTH, ça ne fonctionne pas alors que si j'enlève les contacts de l' I PHONE çà marche. Y a t il une limite au nombre de contacts ?
merci Répondre à LAROCHELLE | 47 philippe, le 29 mai 2009 à 13:47:22Bonjour,
Je viens d'acquérir un X3 mais je ne sais pas s'il dispose de la fonction bluetooth.
Comment puis je le vérifier ?
Merci. Répondre à philippe |
|
| 34 LAROCHELLE, le 1 jan 2009 à 18:04:54EST CE QUE VOUS RECUPEREZ LES CONTACTS DE L I HPONE 3G VERS LA VOITURE ? Répondre à LAROCHELLE | 35 F BABIN, le 1 jan 2009 à 18:59:57Oui, les contacts de l'iphone sont recuperé dans le bluetooth de la voiture dans le registre
et l'ensemble fonctionne correctement Répondre à F BABIN | 36 kha64, le 6 fév 2009 à 14:31:39Bonjour
Je suis fidele à BMW depuis longtemps J'ai donc eu l'occasion de tester les systemes bluetooth des 330d (2004), 335i (2007), 330 xd (2008), 335d (nouveau idrive 2008), X5 (2006)
Je peux affirmer que le systeme bluetooth développé par BMW est un des RARES à être utilisable
Par contre, Mercedes (jusque 2007 en tout cas) = CATASTROPHIQUE quel que soit le téléphone !!
J'ai testé de nombreus téléphones (Nokia, HTC, IPHONE, QTECK (ex HTC), SONY) sur les systemes BMW et Mercedes.
Selon mon experience, Peu importe les listes constructeurs jamais à jour, et
Mon Iphone 3G et ma BMW 335D avec derniere version Idrive, sont compatibles, tout fonctionne NICKEL,
MAIS malheur et damnation !! SAUF l'essentiel : l'émission de ma voix !!! j'entends très bien, mais mes interlocuteurs doivent se concentrer pour m'entendre (ma voix semble venir de très loin, même si je parle en direction du micro plafonnier, volumes à fond ou moyens..), me décrypter (mes phrases sont hachées, il y a des coupures aléatoires qui font des blancs parfois sources de malentendus avec mes interlocuteurs...). Je précise que le réseau est à 100% en général.
LA CAUSE = Iphone à 95%
BMW à 5% (pas assez de réglages sur filtrages et volume MICRO, c'est quand même plus que les réglages micro inexistants sur IPHONE)
J'ai une vois très grave (fréquence basse qui est moins bien reconnue), certes, mais qui a toujours pû être transmise, filtrée des bruits parasites de roulage et liés à la voiture...
AVEZ VOUS UNE SOLUTION A ME PROPOSER ?
FIRMWARE IPHONE VERSION 2.2.1 et toujours pareil, voir pire que precedentes versions.
Certains logiciels apple store ont ils pû altérer le systeme bluetooth , la transmission micro vers main libre ou autres ??
APPLE a t il identifié un tel problème, avec solutions proposées ??? en tout cas je ne les ai pas trouvé.
Mille merci de votre attention, et de vos réponses éventuelles,
RESPECT éternel si vous avez la solution !!!
A très vite SVP
KHA64 Répondre à kha64 | 39 NICO42, le 14 fév 2009 à 14:19:18Bonjour,
j'ai un iphone 3g avec la version 2.2.1 et j'ai exactement le meme souci c'est a dire que j'entends tres bien mes interlocuteurs mais lorsque c'est à moi de correspondre avec l'exterieur c'est une autre histoire...
mes interlocuteurs me disent entendre quelqu'un comme si j'etais dans le coffre.
il n'y a aucun reglagles du micro dans ma 320 xd touring 2008 avec le nouvel i drive.
alors que l'annee dreniere j'avais une 335 d avec l'ancien i drive et il n y avait aucun souci.
pouvez vous m'aider ?
d'apres bmw france il faut laisser la version 2.0.1 pour que ca marche bien....? Répondre à NICO42 | 46 hugo, le 11 mai 2009 à 18:39:54Bonjour,
moi aussi g le pmêm pbme que vous :
j'ai une galère avec une BMW 325 D de mars 2007 et un Iphone 3 G - 16 G0.
Bonne compatibilité des contacts, bonne réception de la voix de mon interlocuteur qui lui, en revanche, m'entend de très loin, c'est à peine audible, il doit être très concentré car le son qu'il entend est très faible.
Avant j'avais un nokia à clapet et tout marchait très bien. Es-tu arrivé à régler ce pbme, ça me rend fou, tout ce que le garage BMW est aarivé à me dire c'est qu'ils garantissent la compatibilté avec le modèle Iphone 3 G à 8 Go mais pas à 16 Go.
Es -tu venu à bout du problème ? Merci d'avance pour ta réponse.
Hugues Répondre à hugo |
|
| 41 PIERREAL, le 11 mar 2009 à 05:50:37Bonjour,
J'ai exactement le même problème que vous ! avez vous trouvé une solution? Répondre à PIERREAL |
| 45 hugo, le 11 mai 2009 à 18:35:51Bonjour,
moi aussi j'ai une galère avec une BMW 325 D de mars 2007 et un Iphone 3 G - 16 G0.
Bonne compatibilité des contacts, bonne réception de la voix de mon interlocuteur qui lui, en revanche, m'entend de très loin, c'est à peine audible.
Avant j'avais un nokia à clapet et tout marchait très bien. Es-tu arrivé à régler ce pbme, ça me rend fou, tout ce que le garage BMW est aarivé à me dire c'est qu'ils garantissent la compatibilté avec le modèle Iphone 3 G à 8 Go mais pas à 16 Go.
Es -tu venu à bout du problème ? Merci d'avance pour ta réponse.
Hugues Répondre à hugo |
|
|
|
|
|