UVme, comment sa marche ?

Fermé
lucie74 - 25 nov. 2007 à 19:49
 VANIRA1956 - 29 oct. 2010 à 13:53
Bonjour,

je suis tombé par hasard sur se site :

http://www.uvme-powa.com/

et jcompren pa comment sa marche, dessus i dise que on peut être riche mais j'ai pas vraiment compri de quel maniere ? d'ou viendrais l'argent ?

esque quelqu'un connais ? si ces une escroquerie ou autre ?

j'aimrais qu'on m'explique pasque moi je sèche la lol

10 réponses

koko5962 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2008 2
10 janv. 2008 à 17:52
nicoaster@gmail.com pardon pr les infos, désolé de poster deux post à la fois.

merci.
Nico.
2
salut regarde sa :

https://www.youtube.com/watch?v=nlSxvdpCMtQ

en fait ces super cool uvme chui inscrit aussi et j'ai dja + de 900 filleul

ces gratuit et quand se sra lancer en janvier sa va raporter beaucoup !

au moin sa on est sur que ces pas une escroquerie les gars qui on crée uVme sont hyper connu ils on fait e-lottery et sa a marcher d'enfer

laisse mon ton email si jamai tu veu ke je te contact sur uvme directement :)
0
koko5962 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2008 2
10 janv. 2008 à 17:49
oui c'est une grande opportunité pour se faire de l'argent ,et se n'est pas une arnaque comme ont peu en rencontrer beaucoup sur le net,

je pense qu'il n'y aura pas deux occasions comme celle là

par contre avoir 900 filleuls ne sert à rien , il faut avoir de gens motivé pour gerer leur plateforme de jeux, s'entraider dans une équipe, je vois pas comment tu peux former , expliquer aux 900 personnes le fonctionnement de a à z de uvme, de plus sur les 900 combiens vont vraiment s'investir un minimum?. je fais partie d'une équipe sérieuse avec de sgens motivé et qui ont bossés dans le marketing ( réseaux ou non ) depuis des années. Donc je cherche des filleuls, vous pouvez toujours m'envoyer un mail pour plus d'infos sur nicoaster62@gsmail.com si vous voulez etre associés, je vous envois l'adresse de l'inscription dans la journée, mais faite vite les place sont limités et le jour de l'ouverture arrive à grand pas.

Cordialement. Nicolas.
0
en effet c'est une grande opportunité et beaucoup d'argent à se faire!!!!! il à quelque année la même société à lancer ce genre de concept et de sgens sont devenus très riche!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Très intéréssent je me suis inscrit sur ce site: www.uvme-france.fr.nf et j'étais accueilli dans une équipe sympa et sérieuse, apparement sa joue déjà beaucoup sur le site de uvme par jour des milliers de personnes se connectent pour jouer!

Il ne faut pas oublier que uvme est en fait VWD qui ont lancé à l'époque elootery et qui à très bien marché !
0
Le site viens d'ouvrir moi aussi je me suis inscrit mais mon équipe répond pas,mon parain ne me répond pas et je ne sais pas quoi faire, ptitpaul il servent à quoi tes 900 filleuls si il a en à pas un qui te répond?
0
bonjour!! je viens de lire ton message!


viens nous rejoindre sur skype


si tu l'as pas télécharge le c gratuit

ensuite dés que tu seras dessus tu me laisse un message je t'aiderais avec mon responsable!!

tu verras c simple!!

il y a des conférences pour expliquer


tu peux aussi me joindre sur msn ::: cath62140@hotmail.fr
0
bonjour!! je viens de lire ton message!


viens nous rejoindre sur skype


si tu l'as pas télécharge le c gratuit

ensuite dés ue tu seras dessus tu me laisse un message je t'aiderais avec mon responsable!!

tu verras c simple!!

il y a des conférences pour expliquer


tu peux aussi me joindre sur msn ::: cath62140@hotmail.fr
0
Bonjour

Attention tout de mme a uvme, ca avait l'air super mais c 'est loin de tenir ses promesses
apparemment d apres ce que j'ai lu ici
https://www.gagner-ensemble.com/avis-negatif-sur-uvme
il y a encore des bugs et des incertitudes sur cet mlm
0
Bonjour,

Alors oui il y avait de la grogne dans l'air suite aux problèmes évoqués dans le lien du post précédent. J'ai appris qu'en fait il s'agit des serveurs qui avaient lâché suite à un traffic plus important que prévu.

Aujourd'hui, 3 juillet 2008, les tournois doivent être lancés. Sous réserve des derniers tests qui ont eu lieu hier. Il n'empèche que l'on est jamais à l'abri du pépin de dernière minute qui bloque tout.

C'est ce qui c'était passé lors du lancement en janvier. Les serveurs de mails ont eu un bug qui a fini par paralyser tout le système d'envoi de mails automatiques. Qu'est-ce que cela veux dire ? Que les gars de uvme sont incompétents ? NON NON et NON. Simplement, il s'agit d'un concept que personne n'a mis en place jusqu'à présent et que le démarrage est plus difficile que prévu. Est-ce qu'il faut pour autant jeter le bébé avec l'eau du bain ? A mon avis non.

Je fais partis des personnes qui étaient là dès le début et moi aussi je suis passé par une phase de doute bien fondé. Mais il n'empêche que j'y crois fermement. Je n'ai jamais été aussi convaincu de quelque chose comme je le suis en disant que uVme va faire un vrai malheur.

Oui les résultats sont plus lents à venir que prévu. Mais, perso, j'ai décidé de prendre ce temps de retard comme une période qui va me permettre d'affuter mes outils, d'améliorer mes arguments, en bref me préparer encore mieux car quand cela va démarrer, et théoriquement c'est aujourd'hui, ce sera rapidement un carton monstre. Pour ma part j'ai eu le temps de me préparer tranquillement. Ceux qui viendront après moi, bénéficieront certe de mon expérience et de celle des autres mais ils n'auront pas vécu l'excitation d'un lancement mondial et ça je n'aurai pas voulu le rater pour tout l'or du monde.

Si vous voulez en discuter avec moi, voici mon mail : talavie@hotmail.fr
Vous pouvez aussi avoir un aperçu des jeux sur mon site : www.talavie.eu

Au plaisir de vous lire et/ou de discuter avec vous

Laurent
0
Bonjour Laurent.
Je peux t'appeler? Donne moi ton nr portable ou de fixe?. Merci de me répondre.
0