rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Hide my ip

Angie60, le dimanche 25 novembre 2007 à 20:14:43
Bonjour,

Actuellement, il existe un concours de photos sur un certain site et nous pouvons voter sur ces photos. Cependant, un individu utilise le logiciel hide my ip pour ne pas être identifié et ainsi mettre des commentaires disgrâcieux sur ces photos.

Comme il est impossible de retracer cet individu, existe-t-il une métode à tout le moins pour bloquer ces messages?

Je m'explique:

L'adresse IP révèle:
la localisation
le fournisseur de service internet
le nom de domaine

Avec "hide my ip":
localisation random
fournisseur de service internet introuvable
nom de domaine random

J'aimerais savoir: lorsque l'on utilise le logiciel "hide my ip", ce dernier met une localisation bidon et un nom de domaine bidon. Cependant, qu'en est-il du fournisseur de service internet (ISP)? Y-a-t-il un nom, y est-il indiqué introuvable ou tout simplement un espace vide?

Donc, en quelque sorte, j'aimerais savoir s'il serait possible de bloquer les messages à partir d'une comparaison du fournisseur de service:

if ISP = " "
bloquer
else
accepter

J'apprécierais votre collaboration. Merci beaucoup.

Angie
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Angie60  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 megaloman, le mardi 29 avril 2008 à 09:24:01
bonjour j'ai mené une investiguation en ce domaine je pense qu'il y a des sites qui ont des fonctions +- devloppées pour retracer les visiteurs en vois y un

http://www.tracemyip.org/tools/codereg.php?style=1202&rgtype=4684NR-IPIB
Répondre à megaloman
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
12/06 10h37BBCode Hide en IPB forum1
01/12 17h02Nbrx soucis avec le FAI 'MY IP'2
28/10 11h06Snort/Mysql : ip2long en php0
Plus de discussions sur « Hide my ip »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Ipod converter 3.07Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MySQL 5.0.67MySQL - MySQL est une des systèmes de gestion de bases de données le plus répandu au monde. Catégorie: Bases de données
Licence: Open Source
Télécharger Support IPX pour Vista 1.0Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MYPE - Manage Your Photos Easily 1.0MYPE - Manage Your Photos Easily - MYPE (Manage Your Photos Easily) est un gestionnaire de photos libre et gratuit, simple d'utilisation. Parmi les...Catégorie: Album photo
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Hide my ip »