Problème pour installer Call of Duty 4!

Résolu/Fermé
max_hunter Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 - 25 nov. 2007 à 15:10
 rievax973 - 16 mars 2012 à 17:35
Bonjour,
Hier on m'a offert CoD4 pour mon anniv,mais je n'arrive pas à l'installer.Quand je met le DvD dans mon lecteur DvD,le jeu ne se lance pas tout seul, et dans le Poste de Travail,je jeu n'apparait pas!En fait,ça fait comme si il n'y avait pas de jeu et mon lecteur fait un bruit bizarre....Peut etre est-ce du à mon lecteur?N'y a-t-il pas un moyen de l'installer sans le jeu juste avec la clé CD(avec Steam)?
Je ne sais pas si il y a un sujet sur ce problème mais SVP aidez-moi:(

49 réponses

Ouais moi j'ai pas ce probleme là , j'ai reussi a l'installer j'ai joué etc ... Mais une erreur c'est produite ce qui m'a obliger de supprimer l'icone (et le jeu en meme temps ) de mon rodi et je n'arrive plus a le réinstaller ! Que faire ?
0
salut a tous je vien de telecharger call of duty 4 sur mon i mac leopard (celui en allu) je lai telecharger et kan je linstaller tt aller bien a a une partie de linstallation il ya vait marké recharche d'un element a metre a joure il yavé la montre ki indiké que sa chercher et pui un message apparai AUCUN LOGICIEL TROOUVÉ POUR LA MISE A JOURE je vous en suplieee aider moi a l'aide sille vous plais :( :( ::( sa fé des moi ke g pas jouer a des jeux video je uis en maaaaaaaaaannnnke svpp
0
moi parrielle et ji arrive pas
0
comment on fait pour mettre a jour?? svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut les gars mais moi jai le meme probleme mais mon lecteur est a jour
je en comprend pas ..
0
ja til un code pour le call of duty world at ward
0
max_hunter Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009
28 nov. 2007 à 22:20
J'ai résolu mon problème!Il suffit de mettre à jour son lecteur!Si vous avez un LITE-ON DVDRW SHW-160P6S,allez ici et telecharger la mise à jour:http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=6997070000&ppn=PB49305202 .Si non,ben chercher sur le site de la marque de votre lecteur.
-1
J'ai oublié de préciser mon pc est un Packard Bell...
-1
bonjour, j'ai voulu déinsinstaler le jeu puis le réinstaler ensuite pour résoudre un probleme lié à punk buster.
la déinstalation c'est bien passé, mais quand je veux réinstaler le jeu il y à un probleme.
lorsque je met le cd, le menu s'affiche comme si le jeu était encore instalé sur lordinateur: c'est à dire avec jouer en solo, jouer en multi, désinstaler etc...
seulement quand je clique sur jouer le jeu ne répond pas et quand je clique sur désinstalé c'est pareil.
sinon il reste l'icone du jeu sur le bureau et quand je clique dessus il me met recherche du fichier call of duty.....
ça ne mavance pas plus puisque le jeu ne se lance toujours pas.
on dirait qu'il reste un fichier qui enpèche l'ordinateur de considéré le jeu comme désinstalé.
voila auriez vous des réponses à ce probleme un peut bizare. merci. je pense que cella peu venir du faite que je les desinstaller depui le menu pannau de configuration ajouter ou suprimer des programme alors si vous avez des solutions a se probleme merci .
-1