Problème pour installer Call of Duty 4!

Résolu/Fermé
max_hunter Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 - 25 nov. 2007 à 15:10
 rievax973 - 16 mars 2012 à 17:35
Bonjour,
Hier on m'a offert CoD4 pour mon anniv,mais je n'arrive pas à l'installer.Quand je met le DvD dans mon lecteur DvD,le jeu ne se lance pas tout seul, et dans le Poste de Travail,je jeu n'apparait pas!En fait,ça fait comme si il n'y avait pas de jeu et mon lecteur fait un bruit bizarre....Peut etre est-ce du à mon lecteur?N'y a-t-il pas un moyen de l'installer sans le jeu juste avec la clé CD(avec Steam)?
Je ne sais pas si il y a un sujet sur ce problème mais SVP aidez-moi:(

49 réponses

slt en faite moi mon probleme c de savoir si on peux installer call D4 sur un pc qui n'es pas brancher sur internet, je l'es essayer mais ça marche pas, aider moi please. Merci
0
bonjour j'ai perdu mon numéro(code) pour installer call of duty 4. J.aimerais savoir comment je pourrais faire pour l'installer ou bien me redonner le code.




Merci
0
slt tu conné la clé pour l installation du jeu car j ai aussi perdu le boukin
0
je l'ai trouvé le probléme














contacte moi aves sa arthurariesdu64@hotmail.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut moi au momen je lance le jeu il me di que directX rencontre un probleme
eske kelkun peu maidé?svp
0
titi1998 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008
8 avril 2008 à 11:25
moi je nes pas les code si quelqu'un en a sa serait cool merci
0
svp aider moi en fete qand j'installe call of duty 4 juste a la fin il me dise un message bizare et sa termine pa l'installation alors svp reponder moi svp merci
0
moi sa marque : error during initialization:video card or driver doesn't support UBYTE4N vetex data aider moi vs en suplie
0
re ps merci
0
bonjour,

besoin d'aide pour call of duty 4

j'ai une carte gforce 7300 gt

quand je lance le jeux au bout de 5 minutes il s'arrete et revient sur le bureau

merci
0
Bonjour max-hunter,

J'ai exactement le même problème que toi avec Call of duty 4. Peux-tu me dire quelle solution as tu trouvé?
0
bonjour a tous,grace a vous j ai resolu le probleme du lecteur grace a la mise a jour mais encore besoin de vous.Mon jeu est installé mais quand je le lance un message d erreur(vraiment marre du message d erreur) direct x est en erreur fatal!!!!!!!!!!Je commence a croire que ce jeu a ete conçu pour optimiser mes petites connaissanse informatique.Pour faire cour a l aide car la deprime n est pas loin.
0
moi jai un prob jai telecharger le jeux mais quand jinstale le jeux i me demande un code
au debut mais je sais pas quoi faire lol
si qqun peux maider reponder merci
0
minauthor Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008
30 juin 2008 à 22:02
bonjours, voila j'ai un probleme avec l'installation de call of duty 4 ! je le démarre je fais installer je met ma clef et tout...et a environ la moitier du téléchargement il me dit : E:\Setup\Data\main\video\jeeprid_load.bik.
si quelqu'un peut m'aider sa me ferait grand plaisir reponder moi sur l'adresse zitka_1992@hotmail.com
0
Moi encore mieux :p
Je jouais à COD4 normalement mais meme pas 5 minutes car mon ordi s'éteignait.
Après un formatage, j'ai réinstallé COD4 et l'installation nikel :D
Par contre dès que je lance le jeu ba y me fait attendre et le jeu se lance pas. (PS: L'écran est noir. Au millieux il y a une flèche et dès que je bouge la souris, y a le truc Vista).
Pouvez vous m'aider SVP :)
0
Voilà un petit screen

http://img244.imageshack.us/img244/7489/sanstitrejq4.png
0
Problème résolue : Ma carte son était morte :D
A+
0
lu en fette derierre la boite c'est marquer (ce jeu contien une technologie enti-copie entrainent des conflit avec sertain lecteur /lecteur virtuelles)voila slt.
0
J'ai exatcement le meme probleme que benjamin et tom sa vient de la carte graphique? merci
0
Bon voila je vien dacheter Call of duty Wolrd At War et jai un probleme alors jai visiter le site de nvidia pour dowloader un driver geforce mais je cest pas lequel model je dois telecharger pour COD 5 alors pouver vous maider
quand je lance le jeux sa ecrit : quil y a un probleme avec el driver ou la carte video??

bon voila aider moi svpp
0
grib38 Messages postés 130 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010 57
2 mars 2009 à 17:10
bonjour a tous,
moi c pour la réinstallation de CoD4 en faite regardez ce lien et pis jvoulait savoir en gros si yavait un launcher pour CoD4 (gratuit) ...

voici le Lien ===> http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11181906 reinstaller call of duty 4?#4

Voila jespere etre aidez car CoDWaW me soul legerement beaucoup et je voudrai me remettre a CoD4

MerCi de RéPonDre et
@++
0