Problème pour installer Call of Duty 4!

Résolu/Fermé
max_hunter Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 - 25 nov. 2007 à 15:10
rievax973 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2012 - 16 mars 2012 à 17:35
Bonjour,
Hier on m'a offert CoD4 pour mon anniv,mais je n'arrive pas à l'installer.Quand je met le DvD dans mon lecteur DvD,le jeu ne se lance pas tout seul, et dans le Poste de Travail,je jeu n'apparait pas!En fait,ça fait comme si il n'y avait pas de jeu et mon lecteur fait un bruit bizarre....Peut etre est-ce du à mon lecteur?N'y a-t-il pas un moyen de l'installer sans le jeu juste avec la clé CD(avec Steam)?
Je ne sais pas si il y a un sujet sur ce problème mais SVP aidez-moi:(

49 réponses

bonjours, voila j'ai un probleme avec l'installation de call of duty 4 ! je le démarre je fais installer je met ma clef et tout...et a environ la moitier du téléchargement il me dit : E:\Setup\Data\main\video\jeeprid_load.bik.
si quelqu'un peut m'aider sa me ferait grand plaisir
20
Moi pareil
0
lors que je l ouvrire il affiche cette message viedeo card or driver d osent support ubyte4ndata
0