CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Problème pour installer Call of Duty 4! [Résolu]

max_hunter 3Messages postés dimanche 25 novembre 2007Date d'inscription 30 juillet 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 16 mars 2012 à 17:35
Bonjour,
Hier on m'a offert CoD4 pour mon anniv,mais je n'arrive pas à l'installer.Quand je met le DvD dans mon lecteur DvD,le jeu ne se lance pas tout seul, et dans le Poste de Travail,je jeu n'apparait pas!En fait,ça fait comme si il n'y avait pas de jeu et mon lecteur fait un bruit bizarre....Peut etre est-ce du à mon lecteur?N'y a-t-il pas un moyen de l'installer sans le jeu juste avec la clé CD(avec Steam)?
Je ne sais pas si il y a un sujet sur ce problème mais SVP aidez-moi:(
Lire la suite 
Réponse
+17
moins plus
bonjours, voila j'ai un probleme avec l'installation de call of duty 4 ! je le démarre je fais installer je met ma clef et tout...et a environ la moitier du téléchargement il me dit : E:\Setup\Data\main\video\jeeprid_load.bik.
si quelqu'un peut m'aider sa me ferait grand plaisir
extravice45- 11 nov. 2011 à 12:58
salut moi g installe le jeu sur un ordi . je m'en suis racheter un et entre temps g perdu les codes d'installation qui sont derrière la notice . pouvez vous me les donner
Répondre
extravice45- 11 nov. 2011 à 12:58
je parle de call of duty 4 mw1
Répondre
val22330- 11 nov. 2011 à 13:59
écouter le seul moyen d'y jouer est de le télécherger sur o1.net il est gratuit et il merchera que en multi par contre mé la campagne on s'en fou et si il y 'a un problème avec le téléchargement ou l'instalaltion après dites le moi ok.
Répondre
extravice45- 11 nov. 2011 à 19:37
ok merci
Répondre
Skz12- 27 déc. 2011 à 20:33
val22330, je suis aller sur 01.net et il faut l'acheter comment je fait pour le telecharger??
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
voila j'ai eu COD 4 pour noêl et j'ai un probléme lorsque j'installe COD 4 tout va bien mais losque je lance COD 4 en mode solo ou multi joueur un message aparait :

"----- Initializing Renderer ----
----- Client Initialization Complete -----
Attempting 44 kHz 16 bit [Windows default] sound
----- R_Init -----
Getting Direct3D 9 interface...
Pixel shader version is 2.0
Vertex shader version is 0.0
Video card or driver doesn't accelerate transform and lighting.
Video card or driver doesn't support UBYTE4N vertex data.

Error during initialization:
Video card or driver doesn't support UBYTE4N vertex data."

Voila !!

A votre avis cela vien de quoi ????

Merci de répondre le plus vite possible MERCI !
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonjour j'ai eu cod4 pour noel.j'ai perdue le livre ou il ètait inscrit la clé de cd.comment fair pour l'installer? pouraije avoir la clé de cd du jeu svp?
oussema- 2 sept. 2011 à 15:28
le cle est Q8JP D8W8 J4UQ 42TT 2B7A
Répondre
val22330- 11 nov. 2011 à 14:03
ou autremant tu le télécharge gratuit sur o1.net c'est très simple lol.
Répondre
val22330- 11 nov. 2011 à 14:05
voila et si y'a un problème avec le tééchargement dis le moi enfin si tu le télécharge.ok.
Répondre
rievax973 3Messages postés dimanche 11 mars 2012Date d'inscription 16 mars 2012Dernière intervention - 16 mars 2012 à 17:32
va sur youtube et tape "les numéro de serie call of duty 4 " puis voila prendre une video !!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
je lance le jeu et il demande d instaler direct x et sa na marche pas et je ne peux pas jouet au jeu de l aide merci
rievax973 3Messages postés dimanche 11 mars 2012Date d'inscription 16 mars 2012Dernière intervention - 16 mars 2012 à 17:35
va dans le cd ,la il aura plein de dossier et la sa sera écrit dans un dossier diretx va dedans et tu lance l'application voila
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
MEME probleme si tu trouve solution dauphinaiseric@hotmail.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
meme prob j ai mis a jour le firmware pas mieux , c quoi ce delire je viens de consulter une dizaine de forums et pas mal de monde a ce probleme ...au secours ..

moi je ramene le jeu direct au magasin si ca continue ..
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour j'ai exactement le meme probleme que l'auteur de se post...

mon lecteur est un NEC ND 3530A

je n'arrive pas a le mettre a jours même en allans sur le site NEC enfin sa me déprime tout sa, si qqun pourrai m'aider SVP :)

Merci d'avance :)
oussema- 2 sept. 2011 à 15:31
le leucteur est panner
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j ai un problene avec call of duty4 il veut pas finir la finalisation de l installation qui pour ne dire comment faire merci si vous prouvai emilie.bernot@wanadoo.fr encor merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjours a tous j'ai un souci avec COD4 quand je lance le single player ca plante et ca me fait une erreur console.
quand je lance le mode multi sa marche nikel.
esque quelkun peu m'aider ????????????
merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonsoir as tu eu une reponse merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Exactement le meme msg que toi benjamin et 60 euros dans le fion il en est hors de question. A tu réussi a lancer le jeu ? Moi je galère tjrs autant j comprends pas. Tien nous au courant si tu trouve la cléf du mic mac !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
#salut jai acheter cod4 je lais installer tout mais quand je click que play call od duty4 multiou one player il a rien qui vien obslument rien aider il ma quand meme couter 56$ le jeux aider moi vite
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Benjamin et Tom, il semblerait que le problème vienne de votre carte graphique.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Moi aussi j'ai un probléme avec Call Of Duty 4. L'installation s'effectue sans probleme mais lorsque je lance le mode solo, le jeux plante alors que le mode multi marche trés bien!Auriez-vous des conseils à me donnés merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi ossi sa me fai sa sa casse lé couille mon son ne marché pa esque c a cause de sa? repondé SVP merci"----- Initializing Renderer ----
----- R_Init -----

Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Slt, moi c'est lorsque le jeu est en cour. Il s'éteint d'un coup. Aprés pour relancer le jeux j'ai un message du genre "voulez-vous redémarrer le jeux en mode sans échecs?; oui, non, annuler" car le jeu a été mal éteint lorsque l'ordi a planté.Et sa à chaque fois. Par contre j'ai pas de messages comme le tien. DSL!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
même problème que benjamin,je suis vert!
Alexandre- 19 oct. 2008 à 13:29
bonjour je veux savoir!!! si !!! vous pouvez vous pouvez mz donner la clé d'installation pour le jeux call of duty4 merci!!!!!!!! répondez moi le plus vite possible!;:::!;!;!
Répondre
COD4- 4 févr. 2009 à 10:59
voila, bonjour à tous. j'ai un énorme probleme. J'ai passer mon jeu de Call Of Duty 4 achetez neuf en magasins tous à toujours bien fonctionner jusqu'au jour où j'ai eu l'idée de le passer à des potes. il l'ont installé un a pu jouer. je lui ai demander de le desinstaller car ca me mettai Numéro de série deja utilisé. veuiller vous reconnecter ulterieurement. et ca me le met toujours comment faire ?
merci d'avance !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour je lance cll of duty et sa plante sa me met fichiet data ... 7za.exe manquant

que faire merci de m aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
----- Initializing Renderer ----
----- R_Init -----

le message que vous voyez contient deja la reponse

( Pixel shader version is 2.0
Video card or driver doesn't support UBYTE4N vertex data.)

vous devez avoir une geforce 6600GT minimum ( equivalent en ATI ) et avoir vos pilotes de carte graphic a jour
voir site de nvidia

si vous avez une carte trop vieille autant dire qu'il ne vous reste plus qu'a changer pour une carte graphic resente ou alors vous faire remboussé si vous etes dans les 7 jours de retractation ou encore acheter une nouvelle config

a plus .

cordialement .
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut tout le monde voila j'ai ce probleme avec une autre application j'ai une x1650 pro donc elle supporte bien evidement les pixel shader et vertex shader 1.1 mais au lancement du soft ça me dit qu'elle supporte les shader 0.0 bref voila mon idée:
-réinstalé les drivers de la cg avec driver cleaner pour supprimer correctement les ancien
-réinstallé direct x en le suprimant avec dx eradicator (ki ne marche pas sur mon windows snif) ou dxuninstaller qui demande le cd de win que jai po donc jpeux pas vous dire si ça marche mais jpense que la merde vien de la.
NB: toute ces manip de désinstallation se font en mode vga (ossi non impossible de suprimer normal koi)
j'espere que ça va vous aider pour plus d'info sur comment faire koi poster!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Problème pour installer Call of Duty 4!  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.