|
|
|
|
Bonjour,
Hier on m'a offert CoD4 pour mon anniv,mais je n'arrive pas à l'installer.Quand je met le DvD dans mon lecteur DvD,le jeu ne se lance pas tout seul, et dans le Poste de Travail,je jeu n'apparait pas!En fait,ça fait comme si il n'y avait pas de jeu et mon lecteur fait un bruit bizarre....Peut etre est-ce du à mon lecteur?N'y a-t-il pas un moyen de l'installer sans le jeu juste avec la clé CD(avec Steam)?
Je ne sais pas si il y a un sujet sur ce problème mais SVP aidez-moi:(
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
J'ai résolu mon problème!Il suffit de mettre à jour son lecteur!Si vous avez un LITE-ON DVDRW SHW-160P6S,allez ici et telecharger la mise à jour:http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=6997070000&ppn=PB49305202 .Si non,ben chercher sur le site de la marque de votre lecteur. |
Voila j'ai eu COD 4 pour noêl et j'ai un probléme lorsque j'installe COD 4 tout va bien mais losque je lance COD 4 en mode solo ou multi joueur un message aparait :
|
Moi ossi sa me fai sa sa casse lé couille mon son ne marché pa esque c a cause de sa? repondé SVP merci"----- Initializing Renderer ----
|
Slt, moi c'est lorsque le jeu est en cour. Il s'éteint d'un coup. Aprés pour relancer le jeux j'ai un message du genre "voulez-vous redémarrer le jeux en mode sans échecs?; oui, non, annuler" car le jeu a été mal éteint lorsque l'ordi a planté.Et sa à chaque fois. Par contre j'ai pas de messages comme le tien. DSL! |
Répondre à toutvert
|