Impossible d'ouvrir une session chat /lyad

Résolu/Fermé
jacqueline_16_16 - 25 nov. 2007 à 14:27
 fell2 - 13 janv. 2011 à 21:31
Bonjour,
svp il m'est impossible d'ouvrir une session sur le forum de chat lyad.com.

15 réponses

je n arrive pas a me connecter sur aucune session chat j ai une page blanche me disant erreur sur la page il me dit impossible d activer le controle car celui ci est soit invisible ,soit inactif ,soit un type ne reconnaissant pas cette fonctionalité. si qq un peut m aider a solutionner mon probleme merci :-/
7
salut est ce que tu as réglé ton pb de lyad moi aussi je vis le même pb svp si tu as trouvé une solution la transmettre et merci.
0
omda > sincere
16 déc. 2009 à 13:32
j'envoie des invitation mais aucun réponse or il m'écrit connecté
0
sincereintime Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008
21 avril 2008 à 03:11
moi aussi j'ai le même problme sur lyad voulez vous m'aider stp je reçois toujours ce message de "erreur de connexion" merci
0
impossible d'ouvrir une session chat /lyad
4
je n arrive pas a me connecter sur lyad toujour une erreur de connexion pourquoi
3
bretagne1 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008
26 août 2008 à 20:28
je n'arrive toujours pas à ouvrir la connection sur lyad
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
j'ai le même problème, svp puis-je savoir comment tu l'as résolu?
merci d'avance
1
il m'est impossible d'entrer dans le chat gratuit nrj .je me connecte mes il ne ce passe rien toute les personnes a qui j'envois un message ne me répondent pas.pourtant ils sont bien connecer.de plus cela me marque erreur sur la page. aider moi ce tchat est super
1
Hamado1 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015 7
22 févr. 2010 à 02:15
Ouvre l'oeil!
Je suis un ex-abonné de lyad.com. J'ai eu le même problème dès que mon abonnement tirait vers sa fin. J'ai compris l'arnaque le jour où j'ai reçu leur avis de débit sur mon compte bancaire. Pendant que je ne pouvais pas me connecter, mon abonnement a été renouvelé pour 3 mois à mon insu! Eh oui! Puisse qu'ils ont les N° de ma carte bancaire à partir de mon abonnement promotionnel! Ce site utilise des procédés délictueux pour piéger ses abonnés et leur extorquer indûment de l'argent. Je vous suggère de bien vérifier vos paramètres de compte avant de résilier votre abonnement. Sinon, vous pouvez le faire alors qu'ils vous ont imputé un abonnement. Ils ne remboursent pas! C'est décevant, ce qu'il peut y avoir de malhonnêtes sur le net!
1
bonjour a tous il y a t'il un server irc pour le chat lyad.com svp
si oui pouvez vous me le donner svp merci

bonne continuation a tous

cordialement
0
impossible d'ouvrir une session sur lyad
0
bonjours,


il m'est impossible d'entrer dans le chat gratuit nrj .je me connecte mes il ne ce passe rien toute les personnes a qui j'envois un message ne me répondent pas.pourtant ils sont bien connecer.de plus cela me marque erreur sur la page. aider moi ce tchat est super
0
salut
0
j'ai envoyé plusieurs sms sans recevoir de code
0
shan15 > kalahari
22 janv. 2010 à 21:08
je suis vraiment outrè de ne pas avoir lyad jai envoiyè plusieurs msn au 66070 mais helas point de code sachez mrs les respensable de ce site lyad chaque msn coute chez nous en algerie 100 dinars,alors pourquoice blocage bachir de tizi-ouzou (algerie)
0
est demander as se site de me retirer ????? est fait oppotiions sur les restres ????? MAINITENANT LA ATTEND VOTRE REPONSE LA
0
il disent 100 da mais a vrai dire il prennent 140 da
0
bsr j ai envoyer 6 sms pour avoir le code d activation sont resultat j aimerais bien s avoir se qui se passe
0
depuis un moi j envois des sms pour active mon compte sont resultat 6 sms deja envoyer
0
ca va venir
0
lyad est un grand voleur incontrole surtout avec les algeriens il les volents en confiance
0