Rechercher : dans
Par :

Photoshop aide pour nouveau style de police.

Dernière réponse le 7 mai 2008 à 11:49:38 mamae34, le 25 nov 2007 à 00:28:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bon j'ai récemment télécharger le logiciel photoshop Cs3 et maintenant j'ai quelque nouvel police que j'aimerai ajouté mais je sais pas comment faire. je le link qui me le télécharge sur l'ordi mais apres sa fait rien la police aparait juste pas sur photoshop. je crois entre autre que le dossier ou est stocké les polices sont pas au bonne endroit mais je sais pas ou les placé si s'est sa.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Photoshop aide pour nouveau style de police. » dans :
Personnaliser son écriture VoirTransformer agréablement ses textes, avoir une police d'écriture originale, une jolie signature, personnaliser ses emails, ou donner du style à son blog...Tout cela est possible grâce aux caractères et polices d'écriture. La table des...
Comment installer une police d'écriture? VoirVous avez envie d'une nouvelle police d'écriture sous Windows, mais vous ne savez pas où les trouver et comment on les installe? Voici la démarche à suivre: Où télécharger des polices? Il y à beaucoup de sites qui proposent des polices à...
Obtenir gratuitement/légalement les nouvelles polices de Vista VoirLes nouvelles polices de caractères de Windows Vista Windows Vista est fourni avec de nouvelles polices de caractères: Cambria, Calibri, Candara, Consolas, Constantia et Corbel. Il est tout à fait possible d'obtenir gratuitement et...
Les feuilles de style VoirPropriétés de polices Propriété Valeur Description font-family Police précise (Arial, Times, Verdana) Famille (serif, sans-serif, fantasy, monospace, cursive) Définit un ou plusieurs nom de polices ou de familles de...
Feuilles de style - CSS VoirPrésentation des feuilles de style Le concept de feuilles de style est apparu en 1996 avec la publication par le W3C d'une nouvelle recommandation intitulée « Cascading StyleSheets » (feuilles de style en cascade), notée CSS. Le principe des...

1

Dora The Explorer, le 25 nov 2007 à 00:34:19
  • +1

Salut!
Ajouter une police sous Vista
Ensuite redémarrer photoshop et elle devrait y être. "Vous avez beaucoup d'avenir derrière vous..."
Comment qu'ça marche là dis-donc.

Répondre à Dora The Explorer

2

anonyme, le 7 mai 2008 à 11:49:38
  • +1

Et si après ça la typo n'apparait pas dans photoshop?

Répondre à anonyme