Impossibilité de capter france télévision

Fermé
mimi - 24 nov. 2007 à 21:03
 myway22 - 2 juin 2009 à 18:29
Bonjour,

depuis à peu près 1 mois,il m'est impossible de capter, 586 MHz : FRANCE 2, FRANCE 4, FRANCE 5, ARTE, LCP, FRANCE3,france o ,alors que après beucoup de recherches,j'arrivai à capter toutes les chaines de la tnt,immpeccables depuis le 1° changement de canaux
pour info,je reçois les chaines france télévision sans la tnt
je suis sur les hauteurs du 91560 et en antenne intérieure,donc émetteur la tour eiffel
j'ai aussi des difficultés à avoir à certaines heures le canal 24
j'ai cru que c'était mon antenne intérieure,je suis donc allée en acheter une autre spéciale tnt à large bande,et surprise,en réinitialisant tout,je me suis retrouvée avec 6 chaines,tv+radio
en remettant l'ancienne,j'ai tout retrouvé
y a-t'il eu quelque chose de changé
est-ce que france télévision peut réagir,et informer les clients
En référence à cette discussion

3 réponses

quel est le frequence de channel france o
0
math 2000 Messages postés 2579 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 404
7 janv. 2009 à 19:46
depuis qu'ils ont changé on capte moins bien
-1
LOL

Ca fè plus d'un mois qu'on nous a bassiné que les fréquence de la tnt avait changer donc normal que tu captait plus. Donc il falllait t'informer un peu. Et france télévision a bien informé pendant les pub les films... Meme au jt. Donc il faut t mettre a la page avant de te plaindre!
-2
bonjour
Moi aussi je ne capte pas france2,3....
et donc quelqu'un pourrai peut être me dire comment capter france2, 3, 5 .... avec un écran et un adaptateur tnt (je les que quand ma tnt né pas branchée !!!!)

merci
0
jpp > pistoriuss
7 janv. 2009 à 19:05
>> http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9437586 solutions pour problemes de reception tnt
0
pistoriuss > jpp
7 janv. 2009 à 19:28
ok merci
moi mon adaptateur me dit qu'il y a un problème de signal !!!
Donc il faudrait investir dans une meilleur antenne?
merci
0