Configuration Caméra IP DCS-950G

Fermé
Yimfor Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2007 - 23 nov. 2007 à 13:27
 chapito - 19 juin 2008 à 22:17
Bonjour,
J'ai acheté une caméra IP de marque D-Link, en l'occurence la DCS-950G. Le but était de contôler ma maison pendant que je suis au bureau. Quand je l'installe à la maison avec le câble RJ45 fourni, je peux enregistrer tous les mouvements à la maison grâce à ma connexion ADSL.
Une fois au bureau, j'entre l'adresse IP de cette caméra au travers de ma connexion ADSL toujours, mais je n'arrive pas à voir ma caméra.
Mes deux ordinateurs fonctionnent sous Windows XP et Internet explorer 6.0
Prière m'indiquer comme procéder pour arriver à surveiller mon domicile à distance par internet.
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

BJR pour pouvoir voir les image de votre cam a votre bureau il vous faut une IP routable (les IP 192.168.1.0 ou autre ne son pas routable c'est pour cela que a distance sa ne marche pas )pour cela aller sur le site **** noIP **** rentré votre IP internet on la trouve en tapant sur google **** my ip **** après il faut juste suivre ce qu'on vous dit sur noip
4
lopopolo Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2007
23 nov. 2007 à 20:36
Slt mr,

il faudrait m'en dire un peu plus pour t'aider je viens juste de finir de paramétrer la mienne

as tu paramétré ton routeur : sa marque ? son modèle ? ton ip est-il fixz ou non etc etc



@ plus
0
KISSOU02 Messages postés 421 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 32
1 déc. 2007 à 17:57
--bonsoir
je suis dans le meme cas je voudrais avoir des infos sur le parametrage sur ma freebox v3 j'ai activé le routeur merci salutations à tous bonne soirée

christian
0
regarde sur google tu tape tuto suivi du nom du logiciel tuto ve dire tutotial il fo lire aé ciao
0