|
|
|
|
Posté par
anne barbia, le dimanche 21 septembre 2003 à 21:50:55Anne,
Abandonnez l'idée d'utiliser AOL. C'est ce que j'ai fait, pour la raison suivante : depuis fin juillet, je ne reçois que 20% des messages qui me sont adressés @aol.com, et le SAV fait preuve d'incompétence manifeste...
|
Anne,
depuis trois mois ma connexion aol adsl ne marche plus, j'ai le meme modem que toi et le SAV na pas trouvé de solutions au bout de 4 appels, je vais donc suivre les conseils d'Alain et abandonner aol, c surement la meilleure solution!!! |
Je suis "content" de trouver quelqu'un qui à le même problème que moi, pour ma part je suis obligé de débrancher le modem (speedtouch) de la prise téléphonique pour parvenir à me connecter.
Quel est ton forfait ADSL ? Moi je suis en 2048 , au bout de 10 appels sur la ligne AOL il m'ont répondu que des travaux étaient en cours sur la ligne ; ça dure depuis 8 jours, je sens que je vais résillier mon abonnement. |
J'ai le meme probleme que toi. Plus d'adsl depuis 9 jours... J'ai ralé au telephone puis sur le salon mais ils se sentent pas concernés.... Je compte bien les harcelés jusqu'à remboursement de ces 9 jours et une résolution du problème |
Merçi pour ta réponse, pour ma part j'arrive de temps en temps à me connecter en adsl mais ça se déconnecte trés souvent, j'ai donc écrit à AOL en leur signifiant que j'allais résillier mon abonnement et faire publier mon courrier dans différents magazines d'informatique et en plus que j'allais saisir les différentes associations de consommateurs.
J'attend leur réaction.
|
|
Bon ben je vais jouer le trouble fête !!
D'accord avec une seule chose, le SAV est à c...r ! Je suis sur AOL depuis près de 4 ans et pas trop à me plaindre ! Et depuis AOL 8.0 et maintenant 9.0 c'est nickel, surtout que l'on n'est plus obligé d'utiliser leur logiciel pour se connecter !! Il faut savoir qu'AOL n'est pas responsable de la ligne téléphonique et des problèmes qui en découlent ! Pour les problèmes de modem, une mise à jour du driver peut faire l'affaire ! Sinon, désactivez aussi la mise en veille du port USB où le modem est connecté ! Certains chipset (anciens) ont également des problèmes avec des périphériques USB gourmands comme un modem ! "Problème réglé ?" Chti va piano, mais il y va !
|
Merçi de ta réponse, juste pour info mes drivres sont à jours je les ais télchargé sur AOL.
Ensuite si tu me donnes la marche à suivre pour désactiver la mise en veille du port USB je veux bien tenter la chose. |
Gestionnaire de périphériques, Contrôleurs de bus USB, Concentrateur USB racine -> propriétés, gestion de l'alimentation.
"Problème réglé ?" Chti va piano, mais il y va ! |
slt je comprend le souci q tu as, j'ai eu la meme chose kan j ss passé d 128 a 1024. Aujourd'hui je vien d'avoir 5 mega et je n'ai aucun probleme si tu veux j'ai les dernier pilote pr ton modem ( j'ai l meme q l tien ) et j t lé envoi !!
@+
|
Hello
moi je trouve la hotline d'aol pas si mal que ca ! Je les trouve tres compéténts et tres sympas :) J'ai un ami a qui c'est arrivé : quand il a voulu passer au 1024 ya quelques mois, il avait eu une coupure de deux semaines, mais le truc c'est que lorsqu'il y a des travaux sur la ligne ben aol y est pour rien(merci France telecom !). Ils avaient fait un geste commercial meme ! au fait steph, comment fait tu pour te connecter s'il faut que tu débranches ton modem ?? j'ai dû rater un truc... bon courage:) |
Merçi pour ta réponse, pour info je me connecte quand mon modem est branché, le truc est que je le débranche pendant un certains laps de temps puis je le rebranche et des fois je dis bien des fois la connexion s'établie. |
si tu veu q j t passe lé new pilote passe moi ton e-mail.
@+ |
salut tout le monde moi ca fait maintenant plus d'un mois que je n'ai plus mon adsl .je suis passee du 1024 au 2048 et toujours rien ils me disent que france telecom font des test sur ma ligne et voila.j'a |
bonsoir a tous et a toute!
je suis hotlineuse chez AOL! si je pe vous donnez un conseil a tous, c'est de fair la mise ajour de vos pilote modem, ansi ke de vos pilotes de chipset, a ne pas oublié: il faut que le modem soit DEBRANCHER lorsque vous l'installé ou desinstallé le modem!!!!! si vous voulez un cou de main envoyer moi un mail ;-) je vous donnerai un coup de main
|