Salut !!!
Je te rassures pour ce qui est du délai de 2 semaines c'est tout à fait normal. En fait quand ils rencontrent ce genre de prb, ils doivent faire une enquete sur ta ligne telephonique et donc passer par france telecom...
Par contre pour les contacter, quand tu arrives à te connecyer tu devrais passer par le salon tech en ligne. L'autre jour j'ai du les contacter pour poser une question sur le controle parental et manque de pot ..coupure d'electricité...ben tu me croiras si tu veux ms qd je me suis reconnctée le tech m'a contacté...
Bon par contr concernant ton prb de deco...
Est ce que tu as bien des filtres à toutes tes prises telephoniques ? tu pourrais teser sans aussi. Est ce que tu evite sbien d'avoir une rallonge ? et dernier point est ce que tu as teste avec et sans les condensateurs sur ta prise telephonique . Tu trouveras toutes les infos à cette adresse
http://www.hifocus.net/condensateur.php3
Par contre derniere question. Est ce que tu as ce prb à des heures particuliere ? et est ce que tu as bien mis les pilotes du modem à jour ?
Bon voilà ça te laisse de quoi faire ;)
Dis nous ce que ça donne
Je suis aussi sous AOL et en 2048K !
Moi,ça marche nikel chrome !!!
J'utilises une carte modem OLITEC PCI ADSL V2 ( j'ai viré l'USB Thomson SpeedTouch 330,y compris les drivers et son logiciel )
J'ai aussi viré AOL 9.0 !, je n'ai qu'a lancer Olitec PCI ADSL et taper mon pseudo et mon mot de passe dans la fenêtre qui s'ouvre; ensuite j'ai plus qu'a lancer Internet Explorer 6.0 et voilà !
Donc,je n'ai plus besoin d'utiliser leur navigateur par défaut pour me connecter et ensuite utiliser IE 6.0.
Désormais,je suis direct sous IE 6.0 et adios le navigateur AOL 9.0 qui est trop coloré et leur multitude de pubs dedans !
Hervé.