|
|
|
|
Posté par
patnel, le jeudi 22 novembre 2007 à 20:16:03Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.9
bonsoir,
Tant que le chargement d'un fichier n'est pas fini, il faut le laisser dans le dossier "temp". Lorsque ce chargement sera achevé, le fichier, dans sa version exploitable, se retrouvera automatiquement dans le dossier "incoming" d'Emule. Afin que le téléchargement aille au bout, il faut relancer Emule puis relancer le téléchargement en choisissant un serveur en espérant vous avoir aidé bon week end |
bonsoir patnel
tuvas dans emule sur outils puis importer les fichiers part et la ca devrait aller lolo |
Bonjour,
j'ai le même probleme, apres un plantage du pc, j'ai redemarrer le pc puis la mule, dans la liste des fichiers en cours il manquait un fichier, pourtant le fichier .part existe tjrs dans le repertoire temp de la mule. j'essaie avec 'outils' importer les fichiers part mais il se passe rien... Que dois-je faire ? merci de m'aider ! Gauchito |
en fait j'ai du abondonner , les outils d'émules ne fonctionnent pas,
une fois par hazar j'ai pu relancer la mule sur un fichier perdu en nettoyant le registre avec regedit, mais cette fois ci ça n'a pas marché. j' ai une petite idée : peut être que ça vient de norton, si tu as un pc de "grande surface " avec norton de base il se peut que cet idiot ne vienne foutre la merde si tu as eu un plantage electrique. voilà , je ne sais pas plus , mais tu peux toujours relancer le tlg de ton fichier sur la mule. bon courage Patnel |
|
Bonjour, je pense que j'arrive un peu tard mais pour ceux à qui ça arrive comme pour moi il y a 2 jours, j'ai une solution pour récupérer les fichiers "irrécupérables" par la Mule et sans passer par quelque logiciel que ce soit.
En fait si vous avez toujours votre fichier .part perdu dans le dossier temp d'eMule (si vous ne connaissez pas son numéro, il suffit de regarder dans le journal de l'onglet serveur quel fichier n'est plus utilisable par eMule, ou plus valide...) Il faut en fait retrouver ce fichier par le moteur de recherche de la Mule ou d'une façon où d'une autre recommencer le fichier, il faut par contre connaître le Hash de ce fichier pour ravoir le même .part/met, c'est l'inconvénient, mais une fois ce fichier relancé dans la Mule, le laisser en pause (il aura pris un nouveau numéro pour ses .part et .part.met), et cliquer avec le bouton droit de la souris dessus en faisant "importer des parties au fichier". Il suffit alors de choisir l'ancien .part irrécupérable, et vous verrez comme par magie le pourcentage d'avancement revenir progressivement jusqu'à l'endroit où il était lors de la perte. J'ai effectivement eu ce problème il y a 2 jours sur une Mule MorphXT v10.5 (mais je suis sûr que sur la Mule normale l'importation est possible aussi) qui plantait parce que mon HDD était plein, et j'avais perdu un fichier de 3,07 Go, et j'ai récupéré les 2,67Go téléchargés avant le plantage. Pour un fichier avec entre 10 sources la nuit et 15 sources le jour, en DL depuis 10 jours, je vous garantit que vous faites "ouuuf" lol ! Voilà j'espère que ces explicatiosn vous auront servies..! Je demande à qq'un qui saurait à tout hasard si on peut faire la manip inverse, enfin presque, à savoir exporter certaines parties d'un .part, à partir de la Mule ou autre, en gros Exporter les Chunks d'un fichier séparément, si qq'un connait la solution, je suis preneur ! Merci d'avance !! jjerreno
|
j'ai voulu déplacé mon fichier incoming que j'avais placé sur mon destokp, je l'ai dc placé dans ma barre windonws ( je suis sous vista -_- plus pr lgtps.. ) et la surprise, en supprimant le dossier incoming du bureau puis en ouvrant celui de la barre windows, plus un seul son... -_-
qlq peut m'aider ?? xD merci
|
Il faut utiliser MetFileRegenerator, avec ça rien de plus simple. |
| 06/03 17h15 | [Tutoriels] Tutoriels de logiciels | Logiciels |
| 14/09 23h05 | [Word] réccupérer un fichier qui bloque | Word |
| 04/06 21h03 | Récupération de données perdues | Sécurité |
| 04/06 14h51 | Empêcher la récupération des fichiers effacés | Ubuntu |
| 27/03 18h18 | Il est possible de récupérer le code source PHP d'un site | Mythes et légendes |
| 05/06 12h46 | Récupération fichier perdu Outlook 2003 | 3 |
| 17/11 20h54 | Récupération fichier perdu | 7 |
| 30/09 16h15 | [Mandriva 2007.1] Recuperer fichiers perdus | 1 |
| 31/07 20h12 | Récupérer fichiers perdus | 1 |
| 04/11 23h09 | Problème récupération fichiers perdus | 2 |
![]() | Restoration - Restoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Open Source |
![]() | Recuva - Recuva (prononcé "recover" ou récupérer) est un utilitaire gratuit de Windows pour restaurer les fichiers qui ont été... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | eMule - eMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | HP Emulex LPe1105-HP / | Catégorie: Carte Réseau | 661.50 € MicroChoix |
![]() | Emulex LightPulse LP101 / | Catégorie: Carte Réseau | 432.49 € Compufirst |
![]() | Fujitsu Siemens Emulex LightPulse | Catégorie: Carte Réseau | 841.42 € Compufirst |
![]() | Fujitsu Siemens Emulex LightPulse | Catégorie: Carte Réseau | 841.42 € Compufirst |