Problème modem sagem fast 800 avec vista

Fermé
ebon Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007 - 22 nov. 2007 à 09:26
ttantrum Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 - 3 déc. 2007 à 17:23
Bonjour,

J'ai acquis un nouveau pc et Je viens de passer sous vista. Mon FAI est orange, j'ai donc changé de modem et j'ai installé le sagem fast 800 E4, en prenant soin auparavant de télécharger les pilotes correspondant. Mon problème est le suivant : lorsque je coupe mon pc, il ne redémarre pas, il rest figé sur la page du fabriquant, il ne boot pas, je suis obligée de couper le pc, débrancher le modem et là (miracle !!) mon pc redémarre normalement. Il y a certainement une manip à faire, mais je ne vois pas quoi...Je pense qu'il y a un barrage au démarrage causé par le modem, j'ai pourtant désactivé le modem au démarrage en passant par msconfig, "programmes au démarrage"...
Merci de m'aider...
A bientot,
Ebon
A voir également:

5 réponses

blondin777 Messages postés 6149 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
22 nov. 2007 à 09:35
Salut.

Honnêtement, il me parait plus judicieux de changer de modem.
Le sagem fast 800 pose quand même pas mal de pb dans la majorité des cas.

Estimes toi heureux d'avoir déjà pu l'installer. c'est déjà une sacré prouesse, crois moi!!

Après il existe peut être une option dans le bios pour regler ce type de pb.

Quel le N° de série de ton PC? (sur l'etiquette, derriere le pc, S/N:????????????)
0
Merci pour ton aide,
Je me demande s'il ne faudrait pas rentrer dans le bios et voir si le modem ne s'est pas installé avant le disque dur, ce qui expliquerait pourquoi il chercherait à démarrer en premier??
qu'en penses -tu?!

Sinon, effectivement la solution c de passer à autre chose que mon fast 800,
@ bientot
ebon
0
blondin777 Messages postés 6149 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
25 nov. 2007 à 11:08
Ben c'est ce que je t'ai dit post <1> mais pour que je puisse t'aider, il me faut ton N° de série.

Pour entrer dans le bios, ça doit être F2 dés le demarrage du PC.
0
Salut,
J'ai exactement le même problème (Modem + PC identiques, le tout sous vista). Avez vous avancé sur les solutions ? Si oui, je suis preneur avant de jeter mon MODEM par la fenêtre...
Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ttantrum Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007
3 déc. 2007 à 17:23
Salut Ebon,
Comment as tu fait pour réussir à installer ton SAGEM fast 800 eagle 4 sous vista. Je teste depuis 2 semaines sans succés.
Help needed...
Thx
0