|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.9
Viens pas pleurer si tu ne gagnes rien ou très peu...
|
|
jai jamais di ke je faisais confiance à 100% minou, mé je veux des preuves, sur le fait kilé légal ou illégal, si t t pa bouché, tu maurai deja compri, mais ca s voit, ke t si préssé de repondre et decrire, ke toubli de lire la kestion, lave tes yeux mon coco. amicalement -Ronaldo- |
Oui ma bichette, j'ai bien lu la question, et en effet je n'ai pas eu envie d'y répondre mon canard en sucre. Vois-tu toutes ces questions sur ces systèmes pour savoir si c'est légal ou pas : rien que par les gros doutes qui pesent sur ce système je pense que tout le monde à la réponse. |
alor la prochaine foi ne repond pa a des truc dan les kel t nul ma poule, ta des doutes c ton probléme, mé vien pa dire ke c illégal, parsk ta des DOUTES, si t douteux de tout, c ton probléme poulette, vien pa nuire et influencer les reponses des autres. -Ronaldo- |
Mais je réponds, je mets en garde contre tous ces trucs là... T'es la millième personne qui demande ici si c'est légal ce système, c'est bien qu'il y a un problème non ? Donc vas-y, fonce. personne n'a répondu à part moi, ça doit être légal alors ? Mais surtout viens nous raconter après... |
je compte le faire le vieu, pour te donner la reponse, et surtt si ca marche, inscrit toi, le douteux -Ronaldo- |
Vieux ? 26 ans vieux ? mdr
Bon allez, j'arrete avec ma prévention, foncez vous avez raison... |
Bonjour,
j 'ai repondu sur mon blog d'info non quant à la légalité - je ne suis pas juriste- mais à l'interet réel de cet mlm A mon avis ca fleurte sur la légalité... mais bon un juriste nous répondrait mieux Pour celles et ceux que ca interesse: http://www.gagner-ensemble.com/actualites/gdi-global-domains-international |
Merci pour toutes ces infos ! |
|
je pense que vous êtes tout simplement c***!! je le dis en connaissance de cause, j'ai vu un ami plonger dans un truc exactement pareil mais plus simple, il payait 20 euros par mois pour 1 bouteille de jus bizarre et plus il inscrivait de gens a ce site plus il gagnait d'argent.. ils s'y sont mis à 5, résultat NADA!!
C'est encore la même chose que ce vieux mail qui fait le tour du monde depuis 10 ans où on nous dit qu'il faut s'inscrire sur paypal, et donner 10 euros à la personne qui nous a envoyé le mail et envoyer le même mail à tous nos amis en mettant notre compte paypal pour recevoir 10 euros (bon ça fonctionnait en pyramide et on arrivait au sommet sans rien faire à plus de 1000 euros) C'est clair que pour le coup ces sites ne sont pas trop risquées, 10 dollars par mois, ca va c'est pas la banqueroute, mais le plus marrant c est de se dire que des gens gagnent 10 dollars grace à vous tous les mois et vous NADA!! Pkoi? parce que toutes ces soit disant méthodes miracles fonctionnent par internet, et qu est ce qu internet? l'abrutissement de l'esprit! Tapez sur google GDI etc.. et qu est ce que vous trouverez? que des choses positives! pkoi? parce que ces boites ne sont pas bêtes!! elles emploient (pardon "emploie") des jeunes brebis sans cervelles pour qu'elles aillent faire de la pub partout sur les forums!! "oui ca fait 5 JOURS que je suis inscrit et je suis déjà millionaire!! signé carl du canada" non mais comment arrivez-vous à y croire??? ne soyez pas si fainéant!! rien ne s'acquiert facilement et les boites ne sont pas du genre a faire des beaux cadeaux comme ça.. c est forcément rentable pour l entreprise, et comment? parce qu elle sait que 95% des gens qui s inscrivent à ces merdes ne gagneront pas un centime mais l enverront à tous leurs amis==> pub ==> pub!! et des km de listes de contact à la sortie... si c est pas bo internet!! Mais comme l a dit quelqu un plus haut allez-y faites vous plaisir si vous pensez que vous pouvez y arriver, mais il s'agit bel et bien d'arnaques tout comme les merveilleux pdts du téléshopping ou on voit une femme avant et apres (qui n est pas la même) avoir perdu 40 kilos et toutes ses rides.. Je n'ai qu une chose à vous dire si vous adhérez et encourager ce commerce qui devrait être illégal mais rien ne peut-être fait parce qu'internet c est le repère de la criminalité!! "behhhhhhhhhhh" si vous voulez vmt gagner de l'argent facilement, montez un site payant avec des images pédophiles ou nécrophiles.. ca fait fureur dans le monde grace au nombre de pervers! ou sinon pour rester dans le meme principe pyramidal, vendez de la drogue... cest plus simple et ca rapporte plus, plus vite et ça enrichit les mêmes genre de pervers qui sont à l'origine de ces pyramides... Pour toute question juridique concernant la légalité de la chose, ne vous y attardez pas, la loi n'est pas assez développé pour vous punir, sinon il n existerait plus aucun site pédophile ou de téléchargements de films, mp3... Payez, payez, payez, c est si beau de vivre dans l'espoir de gagner de l'argent!! PS: SI vous me trouvez une personne, une vraie, que je pourrais avoir au téléphone ou rencontrer pour qui ça a vraiment marché, je suis prêt à retirer tout ce que j'ai dit, mais pour compliquer la chose, trouvez-en 2... et demandez lui ses relevés de compte, ses vrais relevés de compte s'il vous plait!! dans ce cas vous aurez raison et moi tort... mais je ne pense pas me tromper... A bientôt j'espère!
|
T'as tout à fait raison, mais si on ne pouvait pas vivre d'un tout petit peu d'espoir... je pense qu'il faut tout essayer avant de baisser les bras, et tout ces gens qui mettent des milliers de francs chaque semaine pour euromillions et qui ne gagnent jamais, tu trouves pas que c'est de l'arnaque ça aussi ? Tous ces jeux de grattage, ce Keno et compagnie, ça profite à qui, à part à l'Etat francais ? N'est-il pas le plus gros arnaqueur du monde ? Mais de cela, personne n'en parle !
Misssissi |
rien a ajouté misssissi, ta parfaitement raison. Frencho et Gesualdo, ca vou di klk chose ces jeux d lotterie qui mettent les gens dans la rues??? ya meme ceux qui se son suicider a cause de cette saloperie de merde, lotterie, gratage, poker, et tt ce ki ressemble a ca. AMicalement -Ronaldo-
|
|
tu nen a jamais entendu parler, ta surement pas vu les nombreuse emission apropos de ce sujet, ya un ki sé suicidé apré avoi gagné le gro lot, parsk largent a detrui sa famille, ya ceux ki ont déja commi des crimes pour volé de largent pour pouvoir jouer, ya ceux ki volent de largent, serieusement ta jamais rien entendu de la sorte?????????? personnellement, je croi ske la loterie fait plus de criminels ke de gens riches, peut etre 1 riche pour 30 criminel de plus, comme si yen avai pa asser. -Ronaldo- |
Bonjour,
Votre discution sur GDI Inc. est très intéréssante, même si elle dérive un peu.. Je ne vois pas GDI du même oeil que vous ! Je suis utilisateur et représentant indépendant GDI mais je ne suis pas capitaliste ! et NON je ne veux pas arnaquer les gens ! Non je ne promet pas des milliers en quelques jours ! Je veux juste aider des personnes agagnez au debut un peu d'argent ! Si elles le veullent réellement après oui elles peuvent gagnez plus mais il faut TRAVAILLER ! SI il existait une technique, que ce soit sur le net ou ailleur, pour gagner des milliers d'euros sans rien faire ça se saurait non ? Le marketing de réseau est une des meilleurs facons de gagner de l'argent, mais en AUCUN CAS vous gagnerez quelque chose sans rien faire : et ceux qui vous disent le contraire sont des menteurs ! Le MLM (marketing de réseau) est assez mal vu en France... Aux USA cependant il est entré dans les moeurs depuis déjà pas mal de temps. Pourquoi ? C'est une question assez compliquée et je ne peux répondre ici, cela serait trop long. Mais les choses sont en train de changer et petit à petit nous allons accepter cette "manière" de vendre les produit.. Je vous propose de faire un tour sur mon site http://www.revenu-a-vie.fr pour en savoir plus ! Ce n'est pas un site d'inscription ou autres au programme mais un moyen d'en savoir plus sur GDI Inc. Entrez votre Prénom et Mail et je vous enverais un email d'information à propos de GDI Inc : légalité, la société, les commissions... Amicalement, Marceau B. PS : beaucoup de personnes ont un mauvais opinion sur les MLM car ils n'ont jamais rien gagné avec ! Il faut savoir que 50 % et plus des personnes ne gagnerons rien : pourquoi? Car elles ne savent pas comemnt faire, apr ou commencer ... C'est a partir de cette constatation que j'ai créé un centre de formation pour tous mes filleuls ...
|
A Ricky38 :
j'ai lu ton message et ce que je vois en premier, c'est que tu n'a pas de filleuls... Mais a tu vraiment cherché a en avoir ? Sais tu vraiment comment présenter la chose ? Le MLM n'est pas pour tous : c'est vrai que les gens ont parfois peur de se lancer, mais c'est pour ça que tu es là : tu les rassure, leur donne des conseils, tu es disponible pour eux etc. Il faut aussi savoir récompenser les plus meritant de tes filleuls : donne 15 euros a celui qui recrute le plus de filleuls en une semaine, contactez ta downline toute les semaines en les félicitant de leur travail... On ne s'improvise pas marketeur de réseau, il faut connaitre les bases! Le Marketing de réseau fonctionne grace a un pouvoir très puissant mais que la plupart des gens oublie de réellement mettre en oeuvre : la duplication ! En effet il faut "dupliquer " a vos filleuls tout ce que vous savez, tout ce que vous avez apris et leur apprendre a dupliquer cela a leurs filleuls! A partir du 3eme niveau de profondeur, on peut alors estimer que la duplication a fonctionnée. Le MLM , et surtout GDI, doit etre vu a long terme et non a court terme. Il vous faudra travailler... Mais imaginez la satisfaction de gagnez 500 -1000 euros par mois en travaillant sseulement quelques heures dans 1 an ou 2n (au debut il vous faudra travailler plus si vous voulez atteindre cet objectif) Mais c'est la tout l'avantage du MLM : vous travaillez pour ce que vous voulez gagnez : vous ETES votre Propre patron ! Cordialement,Marceau B. Si vous voulez vous pouvez me contactez par mail ou msn : support@revenu-a-vie.fr (msn) msn@revenu-a-vie.fr PS : si le MLM est assez mal vu en France c'est peut-etre aussi a cause des gens comme toi, qui en disent du mal. Mais ce n'est en aucun cas ta faute, tu a surement du avoir un mauvais parrain qui ne t'as rien expliqué... Si tu le veux je me ferrais un plaisir de te prouver que tu as tord ;) A bientot |
Bien voilà un sujet très intéressant....!
Plusieurs se demandent si GDI est légal ou non? Ma réponse est la suivante.... LÉGAL ... OUI RAISON: Les lois américaines (très sévères) écrasent tous les gens qui prônent l'illégalité ou tout système pyramidal. Faites un retour sur NAPSTER (droit d'auteur sur la musique) des échanges de MP3s. La loi américaine a fait bannir ce site sur le web. Les fondateurs ont tout perdu de cette future manne. Je suis canadien et les lois de mon pays ne peuvent empêcher les échanges de mp3 au Canada. Comprenez que tout cela est pyramidal. Imagine GDI (compagnie américaine basée possiblement en Californie) existe depuis 1999 et JAMAIS la loi américaine a su écraser GLOBAL DOMAINS INTERNATIONAL. Je crois sincèrement que ce serait un bon investissement pour moi (120$ par année) de profiter possiblement d'un salaire annuel. Je ne vois pas comment que nos lois nous empêcheraient d’agir dans ce système circulaire et non pyramidal. Comprenez bien qu'il me reste un an de service avant de profiter de ma retraite. Imaginez le temps qu'il me resterait pour bénéficier d'un revenu supplémentaire par mois ou par année. LES FORCES pour GLOBAL DOMAINS INTERNATIONAL : nom de domaine, création de page web, plusieurs adresses emails, etc... et en PLUS vous profitez de certains revenus pour ton travail journalier. EST-CE ILLÉGAL TOUT ÇA? Pour ceux et celles qui ont eu des mauvaises expériences avec GDI... Vous êtes sûrement comme tous les gens qui achètent ses billets de loterie sans jamais gagner... Disons que votre vie est destinée vers la MALCHANCE tout comme la majorité des gens. Est-ce pyramidal leur système? Tu achètes des billets et très peu de gens gagnent un petit revenu. Dis-moi... Qui profite de ce système pyramidal? Vous avez sûrement la réponse. Sinon, je ne vous conseille pas à vous inscrire avec GLOBAL DOMAINS INTERNATIONAL. VOUS SEREZ PERDANT...! J'ai fait quelques recherches pour savoir une chose..... COMMENT profiter de ce service pour m'assurer un salaire convenable à tous les mois? Je continue mes recherches et je me prendrai une décision d'ici quelques jours. Bien à vous...! ProgLucky Québec, CANADA N.B.: Visitez mon site web sur le rock progressif. Bonne découverte progressive...! http://www.progarchives.com |
Salut proglucky,
Ton message est très intéréssant. Je vois que tu voudrais t'inscrire a Global Domain International mais que tu voudrais faire encore quelques recherches (j'ai moi même passé plus d'une semaine de recherches avant de m'inscire alors je te conseil de prendre ton temps ;) ) Si tu as la moindre question a propos de GDI, du MLM en général, surtout n'hesite pas a me contacté, je te répondrais le plus rapidement possible :) Voici mon email : support@revenu-a-vie.fr Cordialement, Marceau B., webmaster de revenu-a-vie.fr et de l'equipe GDI-France AU fait : J'ai quelqu'un qui m'a dit "j'ai peur que ce soit une arnaque : gagnez beaucoup sans rien faire "!! Ne vous meprenez pas, le marketing de réseau est un veritable travail pour certains !!! Pour gagnez de l'argent il vous faut TRAVAILLER : vous gagnerez en fonction du temps que vous travaillez... L'avantage du marketing de réseau comparé a un travail normal : vous pouvez sortir de la linearité TEMPS-ARGENT. JE m'explique : dans la plupart des boulots, plus vous travaillez, plus vous gagnez! Oui mais il y aun probleme : vous disposez seulement de 24h par jour, au dela d'une certaine limite vous ne pouvez plus travailler et donc vous etes limité a gagnez un certain montant ! Le marketing de réseau vous permet de bénéficier de l'effet levier !!!! AU dela d'un certain temps de travail, vos revenu vous grimper de facon exponentielle !!!! Montez a 5, 10, 100 fois ce que vous pouviez gagnez en travaillant autant dans un autre travail.... NE VOUS FAITES PAS D'ILLUSIONS : vous ne gagnerez pas 100 fois votre salaire actuelle, ni même 5 fois : car il faut y passez beaucoup de temps, connaitre toute les techniques, et être très motivé : sachez justes que certaines personnes y arrive... Mais vous, vous pouvez esperer gagnez au debut quelques centaines d'euros, puis au bout d'un an peut-etre gagnez 1000 euros en travaillant a mi-temps et ensuite libre a vous de travailler pour gagnez plus..... VOUS ETES VOTRE PROPRE PATRON ! C'est ca aussi la magie du marketing de réseau Une petite vidéo sur youtube : http://fr.youtube.com/watch?v=VOIFgmirSRc SAchez aussi que GDI fait partie de la DSA ( DIrest Selling Association ) : signe de qualité, de légalité évidement et d'un éthique par rapport à ses clients.. |
Bonjour à vous,
Excellente discussion sur GDI. Moi je fais parti de GDI depuis 2 mois, et ça va assez bien. Mais je ne me fais pas d'illusion. Je me suis donner un plan d'action d'un an pour me faire une bonne idée de GDI et j'ai déjà couvert mes frais mensuels. Donc, je ne peux qu'améliorer mon revenu et ça ne me coûte plus rien. c'est vraiment super. Donc, si vous n'êtes pas encore inscrit avec GDI, il est temps de le faire maintenant, mais il faut y mettre de l'effort et être motivé, sinon oubliez ça. A+ Guy www.bonconcept.ws pastgg@hotmail.com
|