Je pense que vous êtes tout simplement c***!! je le dis en connaissance de cause, j'ai vu un ami plonger dans un truc exactement pareil mais plus simple, il payait 20 euros par mois pour 1 bouteille de jus bizarre et plus il inscrivait de gens a ce site plus il gagnait d'argent.. ils s'y sont mis à 5, résultat NADA!!
C'est encore la même chose que ce vieux mail qui fait le tour du monde depuis 10 ans où on nous dit qu'il faut s'inscrire sur paypal, et donner 10 euros à la personne qui nous a envoyé le mail et envoyer le même mail à tous nos amis en mettant notre compte paypal pour recevoir 10 euros (bon ça fonctionnait en pyramide et on arrivait au sommet sans rien faire à plus de 1000 euros)
C'est clair que pour le coup ces sites ne sont pas trop risquées, 10 dollars par mois, ca va c'est pas la banqueroute, mais le plus marrant c est de se dire que des gens gagnent 10 dollars grace à vous tous les mois et vous NADA!!
Pkoi? parce que toutes ces soit disant méthodes miracles fonctionnent par internet, et qu est ce qu internet? l'abrutissement de l'esprit! Tapez sur google GDI etc.. et qu est ce que vous trouverez? que des choses positives! pkoi? parce que ces boites ne sont pas bêtes!! elles emploient (pardon "emploie") des jeunes brebis sans cervelles pour qu'elles aillent faire de la pub partout sur les forums!!
"oui ca fait 5 JOURS que je suis inscrit et je suis déjà millionaire!! signé carl du canada" non mais comment arrivez-vous à y croire???
ne soyez pas si fainéant!! rien ne s'acquiert facilement et les boites ne sont pas du genre a faire des beaux cadeaux comme ça.. c est forcément rentable pour l entreprise, et comment? parce qu elle sait que 95% des gens qui s inscrivent à ces merdes ne gagneront pas un centime mais l enverront à tous leurs amis==> pub ==> pub!! et des km de listes de contact à la sortie... si c est pas bo internet!!
Mais comme l a dit quelqu un plus haut allez-y faites vous plaisir si vous pensez que vous pouvez y arriver, mais il s'agit bel et bien d'arnaques tout comme les merveilleux pdts du téléshopping ou on voit une femme avant et apres (qui n est pas la même) avoir perdu 40 kilos et toutes ses rides..
Je n'ai qu une chose à vous dire si vous adhérez et encourager ce commerce qui devrait être illégal mais rien ne peut-être fait parce qu'internet c est le repère de la criminalité!! "behhhhhhhhhhh"
si vous voulez vmt gagner de l'argent facilement, montez un site payant avec des images pédophiles ou nécrophiles.. ca fait fureur dans le monde grace au nombre de pervers! ou sinon pour rester dans le meme principe pyramidal, vendez de la drogue... cest plus simple et ca rapporte plus, plus vite et ça enrichit les mêmes genre de pervers qui sont à l'origine de ces pyramides...
Pour toute question juridique concernant la légalité de la chose, ne vous y attardez pas, la loi n'est pas assez développé pour vous punir, sinon il n existerait plus aucun site pédophile ou de téléchargements de films, mp3...
Payez, payez, payez, c est si beau de vivre dans l'espoir de gagner de l'argent!!
PS: SI vous me trouvez une personne, une vraie, que je pourrais avoir au téléphone ou rencontrer pour qui ça a vraiment marché, je suis prêt à retirer tout ce que j'ai dit, mais pour compliquer la chose, trouvez-en 2... et demandez lui ses relevés de compte, ses vrais relevés de compte s'il vous plait!! dans ce cas vous aurez raison et moi tort... mais je ne pense pas me tromper...
A bientôt j'espère!