|
|
|
|
Posté par
Lucie, le mercredi 21 novembre 2007 à 01:35:27Configuration: Mac OS X Firefox 2.0.0.9
Salut !!!
Je connais "Girls just wanna have fun" - CINDY LOPER - Année 80_90 Bonne soirée, Yves-Marie. |
Si c'est ça.....
I'm so tired of playing, Playing with this bow and arrow, Gonna give my heart away, Leave it to the other girls to play, For I've been a temptress too long. Hmm just, Give me a reason to love you, Give me a reason to be, A woman, I just wanna be a woman. From this time, unchained, We’re all looking at a different picture, Through this new frame of mind, A thousand flowers could bloom, Move over, and give us some room. Yeah, Give me a reason to love you, Give me a reason to be, A woman, I just want to be a woman. So don't you stop, being a man, Just take a little look from our side when you can, Sow a little tenderness, No matter if you cry. Give me a reason to love you, Give me a reason to be, A woman, It's all I wanna be is all woman. For this is the beginning of forever and ever, It's time to move over , So I want to be. I'm so tired of playing, Playing with this bow and arrow, Gonna give my heart away, Leave it to the other girls to play. For I've been a temptress too long. Hmm just, Give me a reason to love you. C'est eux!..... PORTISHEAD "Glory box " (Film LORD OF WAR) |
Voici le clip de Portishead, je ne sais pas si c'est la chanson que tu recherches:
http://www.youtube.com/watch?v=yF-GvT8Clnk |
Bonne Nuit
Voici deux titres : GIVE ME A REASON Interpréte : Buffy Album : Melody's GIVE ME A REASON(Andy Farley Remix) Artiste : Tony de Vit A+ |
bonjour j'aimerais bien retrouver le titre d'une chanson don je ne connais pas le titre mais je connais un peu les paroles
c'est une chanson celtic d'irelande et je connais quelque bout de paroles seulment ca dit a peu pres ca ..... they come of our land et a la fin ca dit we drink and we sing and we drink and we die HEY!!!! merci d'avance si vous pouvez m'aider |
Salut irish elf.
Cette trés belle chanson est interprétée par Dennis Leary. Elle s'intitule "whiskey in the jar". They come over here and they take all our land They chop off our heads and they boil them in oil Our children are leaving and we have heads We drink and we sing and we drink and we die We have no heads No, we have no heads They come over here and they chop off our legs They cut off our hands and put nails in our eyes O'Grady is dead and O'Hanrahan's gone We drink and we die and continue to drink O'Hanrahan No O'Hanrahan They buried O'Neill down in County Shilhein The poor children crying in fedelian day In fey-diddel, dey-diddle-dey, fey-diddle-dey Fey-deiddle, fey diddle, fey diddle-dey-fey O'Hanrahan No O'Hanrahan We drink and we sing and we drink and we sing We drink and we drive and we puke and we drink We drink and we puke and we fight and we die We drink and we smoke and we drink and we die |
merci pour ton aide cptn cpu |
Au plaisir irish elf.
A l'origine cette chanson est une chanson contre l'oppression des britanniques contre les Irlandais. On pourrait penser, à lire les paroles, que c'est un hymne à la beuverie, toutefois, derrière ces affaires de whiskey et de pubs, le vrai message était "british go home". Parfois le second degré des textes d'une chanson en dit long sur l'Histoire. |
Bonjour a tous !
Moi aussi je recherche une chanson mais impossible de la retrouver : Je connais un bout des paroles : Appelle moi, donne moi des nouvelles est-ce que tu m'aimes encore Ouvre moi ton coeur dis moi si c'est vrai tout ce qu'on dit sur toi Appelle moi, donne moi l'illusion de briller comme l'or... Donc voila si ca dit quelque chose a quelqu'un ca serait cool ! Merci d'avance
|
Et c'est une femme qui chante |
bonjour, j'ai entendu une chanson mais je ne sais pas du tout qui sait!
je sais juste que c'est du rap, que c'est un homme qui chante et dans le refrain il dit : mes defauts sont de qualités merci pour votre aide
|
c'est pas glory box de portishead??
"give me a reason to need you, give me a reason to love you..." i just wanna be a woman... jespere que tu trouveras si c'est pas ça!!! bonne chance |
bonjour à tous,
je recherche le titre d'une chanson de Francis Cabrel , impossible de me rappeler le titre voila quelques paroles " elle danse derriere les miroirs , et la nuit et le jour, elle n'en sort plus de ma mémoire et moi je reve toujours " merci d'avance
|
ca y est j'ai retrouvé , c'est ,c'est écrit lol |
C'est écrit
Elle te fera changer la course des nuages, Balayer tes projets, vieillir bien avant l'âge, Tu la perdras cent fois dans les vapeurs des ports, C'est écrit… Elle rentrera blessée dans les parfums d'un autre, Tu t'entendras hurler “que les diables l'emportent” Elle voudra que tu pardonnes, et tu pardonneras, C'est écrit… Elle n'en sort plus de ta mémoire Ni la nuit, ni le jour, Elle danse derrière les brouillards Et toi, tu cherches et tu cours. Tu prieras jusqu'aux heures ou personne n'écoute, Tu videras tous les bars qu'elle mettra sur ta route, T'en passeras des nuits à regarder dehors. C'est écrit… Elle n'en sort plus de ta mémoire Ni la nuit, ni le jour, Elle danse derrière les brouillards Et toi, tu cherches et tu cours, Mais y a pas d'amours sans histoires. Et tu rêves, tu rêves… Qu'est-ce qu'elle aime, qu'est-ce qu'elle veut ? Et ses ombres qu'elle te dessine autour des yeux ? Qu'est-ce qu'elle aime ? Qu'est-ce qu'elle rêve, qui elle voit ? Et ces cordes qu'elle t'enroule autour des bras ? Qu'est-ce qu'elle aime ? Je t'écouterai me dire ses soupirs, ses dentelles, Qu'à bien y réfléchir, elle n'est plus vraiment belle, Que t'es déjà passé par des moments plus forts, Depuis… Elle n'en sort plus de ta mémoire Ni la nuit, ni le jour, Elle danse derrière les brouillards Et toi, tu cherches et tu cours, Mais y a pas d'amours sans histoires. Oh tu rêves, tu rêves… Elle n'en sort plus de ta mémoire Elle danse derrière les brouillards Et moi j'ai vécu la même histoire Depuis je compte les jours… Depuis je compte les jours… Depuis je compte les jours…
|
oui jconner cette chanson je les sur mon ordi mai g pa lnom de la chanteuse
|
oui jelca cette chanson mdi kelk chose je les sur mon ordi mai je c pu lnom de la chanteuse |
bonsoir a tous!
j'ai des paroles "don't fall away for me now , she says" c'est a peu près ca!!! je recherche la femme qui chante cette chanson!! de plus cette chanson est passé dans la serie coeur rebelle passé en 2000 environ!! si vous pouvez m'aidé!!merci d'avance! bonne soirée |
Bonjour je cherche desespéremment le titre d'une musique mais en vain, c'est un duo entre un homme et une petite fille
Je connais vaguement les parole, ca commence par ... Et si j'ai fais des rêves qu'on oubli pas ou les etoiles me parlaient tout bas ... refrain : pourquoi je fais tourner l'soleil autour ta tête comme des milliers d'etoiles et autant d'planète, pourquoi jm'habitue pas a la solitude qui tourne en rond, a tes yeux ou tout semble n'être qu'une illusion, c 'est qu'au fond de moi ya comme une grande explosion ... c'est une très jolie musique Un grand merci d'avance ...
|