Retrouver le titre, l'artiste d'une chanson

Résolu/Fermé
Lucie - 21 nov. 2007 à 01:35
 océane - 8 mai 2010 à 14:47
Bonjour,
je connais quelques paroles d'une chanson, mais je n'arrive pas à trouver le titre ou l'artiste. Cette chanson passe régulièrement sur europe 2, mélodie un peu lente et suave avec peu de paroles chantées, donc notamment " just wanna be a woman". Cette chanson est chantée par une femme et peut-être quelqu'un pourra t-il me retrouver le titre de cette chanson... je peu vous donner quelques notes d'un passage de la chanson qui pourrait pt être aider les calés en musique...do grave(blanche), fa(blanche), sol dièse (blanche), do médium (blanche), sol dièse (noire), la dièse (noire), fa (blanche)... voilà un extrait de la chanson... donc si tout cela dit quelque chose à quelqu'un merci beaucoup de m'informer du titre et/ou de l'artiste, ça me ferais vraiment plaisir de retrouver cette chanson...
Merci d'avance !!! Lucie

161 réponses

bonjour je voulais simplement vous et aux personnes qui recherchent le titre de la chason appelle moi .car moi j les cd et je suis juste la bonne personne qui poura vous la trouvé alors il fatut aller sur le sit de www.cdmc.fr et la tu pouras voir tous les cds et cliquer sur le hit n°30 et un clique sur lLE TITRE 14 APPELLE MOI ET VOILA TU PEUX maintenant ecouter la chanson bon courage
2
bonjour toutle monde, je suis dsl mais je n'ai pas de reponse pour vos question mais pourriez vous m'aider silvouplez. Je ne connais le titre et l'artiste se qui ai très embetant. L'artiste est une fille qui chante du rock, dans son clip elle se marie avec un homme et au momment ou le petre demande au garçon si il veut l'epouser le garçon dit rien du tout alors la fille commence a chanter.
Reponder moi svp
2
coucou gaga
la chanson ke tu recherche sa ne serait pas katy perry ?
2
Salut a tous!!!la chanson que tu chercher je crois que c'est celle de Katty Perry sortie en octobre 2008 son deuxième single en France: "Hot N Cold". Ironie du sort ou stratégie marketing, Katy, fille de pasteur apparaît dans le clip devant le prêtre qui pose la question fatale à son promis...qui s'enfuit! S'ensuit une course effrenée de Katy en robe de mariée pour rattraper celui qui l'a éconduite...Elle n'a pas perdu sa dose d'humour!bon j'ai aussi pour toi les paroles bisous @+j'espere avoir pus t'aider!!!

Paroles Katy Perry Hot N Cold

You change your mind
Like a girl changes clothes

Yeah you, PMS
Like a bitch
I would know
And you always think
Always speak
Cryptically
I should know
That you're no good for me

{Chorus}
'Cause you're hot and you're cold
You're yes and you're no
You're in and you're out
You're up and you're down
You're wrong when it's right
It's black and it's white
We fight, we break up
We kiss, we make up

(you) You don't really wanna stay, no
(you) But you don't really wanna go-o
You're hot andyou're cold
You're yes and you're no
You're in and you're out
You're up and you're down

We used to be
Just like twins
So in sync
The same energy
Now's a dead battery
Used to laugh,
About nothing
Now you're plain boring
I should know that
You're not gonna change

{Chorus}
'Cause you're hot and you're cold
You're yes and you're no
You're in and you're out
You're up and you're down
You're wrong and it's right
It's black and it's white
We fight, we break up
We kiss, we make up

(you) You don't really wanna stay, no
(you) But you don't really wanna go-o
You're hot then you're cold
You're yes then you're no
You're in and you're out
You're up and you're down


Someone call the doctor
Got a case of a love bi-polar
Stuck on a roller coaster
Can't get off this ride

You change your mind
Like a girl changes clothes

{Chorus}
'Cause you're hot and you're cold
You're yes and you're no
You're in and you're out
You're up and you're down


You're wrong and it's right
It's black and it's white
We fight, we break up
We kiss, we make up

You're hot and you're cold
You're yes and you're no
You're in and you're out
You're up and you're down
You're wrong when it's right
It's black and it's white
We fight, we break up
We kiss, we make up

(you) You don't really wanna stay, no
(you) But you don't really wanna go-o
You're hot and you're cold
You're yes and you're no
You're in and you're out
You're up and you're down
0
slt jvoudrai savoir c ki ki chante même si je fait des rêve qu'on oublie pas
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjours, voilà je suis tombé sur une chanson sur youtube mais il n'y a ni le nm de l'artiste, ni celui de la chanson. Je connais juste quelques paroles :

Every day feel the...
For everytime....
But if you choose to turn away
You see my face
See my face

La phrase qui revient l plus souvent est : you see my face

J'espère que vous pourrez m'aider avec lepeu que j'ai donné parce que j'adore ette chanson. Au pire, voilà l'adresse url de youtube : https://www.youtube.com/watch?v=8zRTMNAyIBs

Je croise les doigts ^^ Merci
2
Josh Randall Messages postés 26490 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 2 614
24 avril 2009 à 00:38
Salut Cara
Il s'agit de RyanDan - The Face
Voili voilà...
A+
0
une nuit de reve......;en humour qui se termine en amour au lever du jours,
2
Capt'ain Cpu
22 nov. 2007 à 00:40
Voici le clip de Portishead, je ne sais pas si c'est la chanson que tu recherches:


http://www.youtube.com/watch?v=yF-GvT8Clnk
1
bonjour j'aimerais bien retrouver le titre d'une chanson don je ne connais pas le titre mais je connais un peu les paroles
c'est une chanson celtic d'irelande
et je connais quelque bout de paroles seulment
ca dit a peu pres ca


..... they come of our land




et a la fin ca dit

we drink and we sing and we drink and we die HEY!!!!




merci d'avance si vous pouvez m'aider
1
Salut irish elf.

Cette trés belle chanson est interprétée par Dennis Leary. Elle s'intitule "whiskey in the jar".


They come over here and they take all our land
They chop off our heads and they boil them in oil
Our children are leaving and we have heads
We drink and we sing and we drink and we die
We have no heads
No, we have no heads


They come over here and they chop off our legs
They cut off our hands and put nails in our eyes
O'Grady is dead and O'Hanrahan's gone
We drink and we die and continue to drink
O'Hanrahan
No O'Hanrahan

They buried O'Neill down in County Shilhein
The poor children crying in fedelian day
In fey-diddel, dey-diddle-dey, fey-diddle-dey
Fey-deiddle, fey diddle, fey diddle-dey-fey
O'Hanrahan
No O'Hanrahan

We drink and we sing and we drink and we sing
We drink and we drive and we puke and we drink
We drink and we puke and we fight and we die
We drink and we smoke and we drink and we die
1
merci pour ton aide cptn cpu
1
BONJOUR SA FAI LONGTEN QUE JE RECHERCHE UNE CHANSON MES JE CONNAI PA LE CHANTEUR JUSTE LES PAROL MES PA TOU LOL c du rap sa fai sa : on a pa toujour se quon ve eskon pe en vouloir a la vie m.o.h au debu ta voulu et g pa voulu et quan ta plu voulu je ten nai voulu mes ou va t il cette amour je narrive plu a vivre sans toi......... silvouplai aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merciiiiiiiiiiii a tousssssssssssssss bizzzzzzzzzzzz kayna
0
bonjour je recherche une chanson sa fai un longten ke je galere et personne ne ses maider c une chanson de rap pa moiyen de la retrouver je ne connai pa le chanteur mes juste un pe les parole sa fai sa : on a pa toujour se kon veux esquon pe en vouloir a la vie m.o.h o debu ta voulu et g pa voulu et ken ta plu voulu je ten nai voulu mes ou va t il cette amour je narrive plus a vivre sans toi........... silvouplai aider moiiiiiiiiiiiiii merciiiiiiiiiiiiiiiiii bokou.......... bizzzz kayna
0
oui jelca cette chanson mdi kelk chose je les sur mon ordi mai je c pu lnom de la chanteuse
1
Bonjour je cherche desespéremment le titre d'une musique mais en vain, c'est un duo entre un homme et une petite fille
Je connais vaguement les parole, ca commence par ...

Et si j'ai fais des rêves qu'on oubli pas ou les etoiles me parlaient tout bas ...

refrain : pourquoi je fais tourner l'soleil autour ta tête comme des milliers d'etoiles et autant d'planète, pourquoi jm'habitue pas a la solitude qui tourne en rond, a tes yeux ou tout semble n'être qu'une illusion, c 'est qu'au fond de moi ya comme une grande explosion ...

c'est une très jolie musique

Un grand merci d'avance ...
1
eme1108 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2008
30 janv. 2008 à 18:00
Bonjour,
Pour répondre a Tiyen, le titre de la chanson est : All the moon.
Cette chanson est interprété par Jeremie Golfier et Amélie Couvreur.

Bye a++++
0
je ne sais pas si tu l'a trouver mais c'est All the moon, la solitude de amélie courvreur et Jérémie Golfier
si tu la veux et que tu ne l'a pas je l'ai je peut te l'envoyer par msn...
Elle est magnifique cette chanson.
Donc si tu ne l'a pas et que tu la voudrais...au plaisir de la partager!! je laisseré mon adresse msn
a+
0
celine > lafooteuse
14 avril 2008 à 17:37
bonjour ! je vien de lire que tu avais la musique la solitude d'amélie couvreur.
est-ce que se serai possible que tu me l'envoie par msn car je n'arrive pas a la télécharger .
merci d'avance pour ta réponse .
0
Missah > lafooteuse
23 avril 2008 à 10:11
J'aimerai beaucoup que tu m'envoie la chanson de jeremie et amelie, all the moon. MErci && a bientot jspr
0
cette chanson est jamais sortie moi je lai topé cette semaine je sais même pas le nom de lartiste ni le titre c'est une pote a une copine qui chante ce n'est pas une petite fille .En fait c'est une maquette elle est jamais sortie et elle sortira surement jamais parce que ça côute trop cher de faire écouter cette chanson.C'est vraiment domage elle est trop jolie cette chanson !!
0
salut moi c cecilia et en fait j'aimerais savoir si quelqu'un voudrait bien m'envoyé la chanson appelle moi car sa fait au moin 4 ans que je la cherche je vous remercie d'avance
1
BONJOUR JE RECHERCHE LE TITRE D'UNE CHANSON DES ANN2EES 90' QUI A ETE REPRISE DANS LA CHANSON DE MICKAEL JACKSON ET DE RIHANNA (don't stop the music) les parole ça fait ça a peu pres "ma ma hé ma ma ça cocà" aider mois a retrouver le titre ou l'artiste
1
slt tt le monde moi aussi g cherche l'auteur et le titre d'une parole ki me tiend à coeur! g klk paroles et g peu juste préciser k c un duo (une femme et un homme).

"Ca fait deja une semaine
nos regards ne sont plus les memes
(dis moi pourquoi)
dans mes mots dans ma voix
c la vérité
on peut essayer
j'ai besoin de toi, j'ai besoin de toi
(alors), serres moi
j'ai telmen envi de comprendre
serres moi le monde est a nous
serres moi, ...............
pensons d'abord a nous
unissons notre histoire
pour toujours!

voila jesper k klk pourra m'aider!
1
Salut je cherche le titre d'une chanson ou le groupe qui chante mais je n'ai aucune paroles parce que ce n'est pas en francais .. c'est une chanson qui ne passe plus vraiment pour le moment. mais on l'a entendu hier sur radio contact je crois .. & je me rapel du clip c'est trois garcons qui chantent sur un avion .. voila si qlq un peux m'aider ..
1
slt a tous je recherche le titre & le chanteur de cette chanson :

<gras> prend une pose a stp j'ai a tparler pour de vrai ... juste un truc dingue pour une bringue bringue ... si tu ve sentir ma vaims viens plus pres sur mon epaule juste pour gouter au plaisirs aler oup .. viens realiser mes souais . car jaimerai ce que tu souhaite .. sois ma sey alons au sommet cette nuit choupi & la si tu sens la meme alons vite au 7ieme ciel .....</gras>


voila donc proposé toute reponse merciii a vous
1
Morwenna-chan
9 août 2008 à 21:40
Bonsoir à tous!
Voilà, je recherche désespérement une chanson que j'ai deja entendu plusieurs fois mais à chaque fois ni le titre ni le nom du chanteur n'était donné! Elle est chantée par un homme et elle est de style Pop Rock et tout ce dont je me souvient de cette fameuse chanson ce sont ces deux paroles:

If I could....

...Falling in my heart...

Voilà! Merci d'avance pour votre aide :)
1
c'est nolwen le rois
0
bonjour moi je recherche une chanson de JOACHIM GARRAUD mais je ne sais pas tte a fais si elle vien de lui mais dans cte chanson ya une femme qui répète tous le temps les meme parole que je ne connais pas ba voila merci a celui qui la retrouve
1
réponse à Lucie (auteure du 1er post) :

Portishead - Glory Box

https://www.deezer.com/fr/#music/result/all/glory%20box
1