Retrouver le titre, l'artiste d'une chanson

Résolu/Fermé
Lucie - 21 nov. 2007 à 01:35
 océane - 8 mai 2010 à 14:47
Bonjour,
je connais quelques paroles d'une chanson, mais je n'arrive pas à trouver le titre ou l'artiste. Cette chanson passe régulièrement sur europe 2, mélodie un peu lente et suave avec peu de paroles chantées, donc notamment " just wanna be a woman". Cette chanson est chantée par une femme et peut-être quelqu'un pourra t-il me retrouver le titre de cette chanson... je peu vous donner quelques notes d'un passage de la chanson qui pourrait pt être aider les calés en musique...do grave(blanche), fa(blanche), sol dièse (blanche), do médium (blanche), sol dièse (noire), la dièse (noire), fa (blanche)... voilà un extrait de la chanson... donc si tout cela dit quelque chose à quelqu'un merci beaucoup de m'informer du titre et/ou de l'artiste, ça me ferais vraiment plaisir de retrouver cette chanson...
Merci d'avance !!! Lucie

161 réponses

Je chercher oi aussi la fille qui a chanter :
1 2 3
Tourne autour de moi leve les bar
4 5 6
Tu bouge et tu glisse reste sur le coter c'est a mon tour de tourné...

Voila si vous la trouver sur youtube ou autre merci de m'aider.
0
bounjour je cherche une music ou une fille chante sur le toit d'une voiture avec son piano aider moi svp
0
salut bBeli la chanson que tu cherche c'est vanessa carlton et le titre cest a thousand miles il me semble que cest sa
0
Mercii bcp bcp Ceciiliia =D
0
Bonjour, moi c'est un peu hors-sujet c'est une musique qui était dans le CD hits 2002, mais je me rapelle de rien du tout. C'est une chanson américaine ou le clip sont 2 bonhommes déssinés qui dansent. Merci de m'aider, même si c'est très imprécis !:s xFloriian
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Francky <phils
13 avril 2008 à 12:57
JE cherche une chanson super connu mais dont je n'arrive pas à retrouver le titre:

voici une phrase dont je me souvient: "on va devant le jazz sur de la musique pop"

Je suis pas sur que ça soit la phrase excacte mais bon si vous pouvez m aider.

Merci d avance
0
salut francky je pense que la chanson que tu cherche date des années 80 et devrait etre danser le jerk
0
FranckyPhils
14 avril 2008 à 12:08
Ma lucie je te remerci de ton aide, par contre désolé de ne pas pouvoir t aider ds ta recherche.

Merci encore et j'espére a bientôt!!

Francky
0
miss castagnette
14 avril 2008 à 19:46
je cherche la chanteuse ou le titre de la chanson voila un extrai "on taime com tai; c pa de ma faute ......." quelke chose com sa je c plu tro si vous connaisé merci d'avance ciao
0
sanchis hermann
16 avril 2008 à 17:27
je recherche les paroles d'une chanson ou son interprete, c'est une chanson que chante souvent ma mère dans les grandes occasions,voici quelques paroles, dont je me souviens
Il a les yeux bleu, il à les lèvre rouge , il a , il a, c'est merveilleux de l'or dans ses cheveux, un charme infernal un jolie coeur que bouge , un homme qui n'a pas son égal pour moi et............ce soir mon coeur est au bal.
s'il vous plait demander à vos grand-mères ou maman je vous remercie à l'avance.
0
kikou tt lmonde
g vraiment besoin d'aide

pr tt ceu ki aime ROSWELL

voila c'est une chanson ki è ds l'episode ou alex meurt d la saison 2 (le nom de l'epîsode c'est :cry your name)
tt a la fin de l'episode kan liz pleuire en regardant la photo de groupe

alors g fai d recherches mai partou il m dis ke c "beth orton : she cries your name"
mai g regarder la chansonsur youtube ,g telecharger et tt et tt et ce nè pa la chanson ke je cherche!

je ne conai pa tp les paroles mai dedan la fill ki chante di :"silence"

si vs pouver m'aider , dsl ce nè pa trè clair mai jessairai de rechercher les paroles pr vs les comuniker merci

merci bcp d'avance


ciaoo **
0
je cherche un logiciel pour retrouver une musique car j'ai qu'une parti de la musique et c'est un mix de rap alors je voudrais trouver un logiciel qui me trouve la musique grâce à l'extrait
Merci à tous
0
bonjour ! est-ce que quelqu'un possède la chanson d'amélie couvreur "la solitude" ? ? ?

estce que quelq'un pourrait me l'envoyer par msn ??

merci de votre réponse !
0
bonjour je cherche une musique je ne sais pas qui es ce qui chante c'est un homme et une femme jai entendu quelque paroles par hasard qui ressemble a sa : c'etait juste une ombre c'etait juste une silhouette qui ressemble a toi ......
merci aux personnes qui pourront maider
0
dsl pour les persone ki on cherché apré la musique que je demandai mais je suis tombé dessus ce matin par hasard a la radio c t mauss et le titre "je recherche" donc jai tout trouvé merci quand meme
0
bonjour,je recherche le titre d'une chanson depuis tres longtemps,en vain c'est un homme qui chante pour son enfant qui va naitre.je n'ai retenu que quelques paroles de la chanson,qui commence par:( JE suis fiere de toi,car tu porte au fond de toi,ma vie mon espoir,mon enfant ,mon sang,mon combat,)je te comblerais de rose pr cet enfant qui naitraqui nous ressemblera:je te promet de t'aimer toujours.c'est une musique qui ma marqué;un grand merci à l'avance pour vous.
0
wilcow Messages postés 114 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009 11
2 mai 2008 à 01:27
Interprete : Jacky Rapon
Auteur : Jacky Rapon
Compositeur : Jacky Rapon
Année : 2002


Texte :

refrain
Donner la vie c'est donne l amour
Mais ne rien atendre de retour
Donner la vie c'est donne l amour
Je te promet de t aimer toujours

Je suis fier de toi
Car tu portes au fond de toi
Ma vie mon espoir
Mon enfant
Mon sang
Mon combat
Cet enfant qui naîtra
Nous ressembleras
On n’aura jamais froid
On saura bien tu verra tout les trois

N oublie pas tu portes t en toi mon sang mon combat
Pense a moi
Dit lui que je l aime déjà
N oublie pas
Ce petit bout de moi
Qui sommeille en toi
Pense a moi
Je l aime déjà
Quand t il bougera
Tout au fond de toi
Parle lui de moi
N oublie pas
Je serais là tout prés
J ai prié pour ça
Il est enfin là
Je vous aime tu le vois
Le bonheur pour moi c est ça c est ça

refrain

Pense a moi, dit lui que je l aime déjà
N oublie pas ce petit bout de moi qui sommeille en toi
Pense a moi je vous aime déjà
N oublie pas tu porte en toi mon sang, mon combat
Pense a moi
Dit lui que je l aime déjà
N oublie pas tous qu on s'est dit, tous qu on s'est promis,
Pense a moi ; je suis tout près, tout près de vous
Je te couvrirais de rose
Je te comblerais de 1000 choses
Pour cet enfant qui naîtra
on mettra des fleurs par-dessus le toit
2ref
Je te couvrirais de rose
Je te comblerais de1000 choses
Pour cet enfant qui naîtra
Qui nous ressemblera
Je te couvrirais de rose
Je serais ton over dose pour cet enfant qui naîtra, je serais droit si tu veut
Toujours de moi
N oublie pas, mais rien entendre de retour
Rien entendre de retour, pense moi
Je vous aime déjà oh oh oh

from :http://www.paroles-lyrics.com/song/lyrics/51003.htm
0
bonjour je recherche une chanson ceci raconte l'histoire d'un belle oiseau blanc,je ne connait ni le titre ,ni le chanteur ,les premieres paroles sont:
seul sur l'ocean je naviguer sans toi, a bord d'un bateau derivan quelques fois,
seulement le hasars est apparu un jour ,c'est cette oiseau blanc qui a rendu notre amour

et a la fin de la chanson c'est :belle oiseau blanc merci merci quand même,je sait bien que j'ai de la peine,......belle oiseau blanc,merci l'oiseau blanc .

c'est tres important pour moi de retrouver cette chanson car c'etais une chanson que mon pere ecouter quand il etais goss mais malheureusement il n'ai plus parmis nous pour me dire quelle ai cette chanson,merci d'avance si quelqu'un peut m'aiguiller a ce sujet
0
bonjour j'ai flaché sur une chanson entendue dans une pub mais n'etant pas douée en anglais je n'arrive pas a dechifrer les paroles aidez moi je vous laisse le lien.
https://www.tf1.fr/videos
Merci
0
Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 2 614
10 mai 2008 à 08:19
Salut Céline
Après recherche, j'ai l'impression qu'il s'agit d'une musique créée spécialement pour la pub. D'ailleurs, la version qui est montrée dans cette émission est la version anglaise de la chanson. Sur le site du CNOSF (Comité National Olympique Français), la chanson est chantée en français...

Voili Voila. pour l'instant je n'ai pas d'autre info...
0
Moi je cherche une chanso mais je connais ni le titre ni le chanteur .
parole :je ne pense qu'a une chose bouger ensemble , vibrer ensemble ect... c'est un garçon qui chante et je l'ai entendu sur ado fmn mais je ne connais ni le titre ni le chante
0
bonjour à tout le monde voila je cherche une chanson qui est passée dans un épisode de providence saison 2 episode 20 dans lequel un ami de l actrice principal meurt et son père trouve une femme voila cette chanson est passée juste après la mort de son ami et elle était magnifiqe je n arrive pas à la trouver svp aidé moi merci
0
je voudrais savoir kel est l'artiste de cette chanson
c'est une reprise d'une vieille chanson qui est sortie en été 2007
0
Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 2 614
10 mai 2008 à 07:59
SAlut Mimi
De quelle chanson parles-tu?
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2008 à 14:28
bonjour en ce moment une chanson qui me fait penser a un cimetière passe sur virgin radio vers 15H30 a peu près ts les jours c en anglais
0