Retrouver le titre, l'artiste d'une chanson

Résolu/Fermé
Lucie - 21 nov. 2007 à 01:35
 océane - 8 mai 2010 à 14:47
Bonjour,
je connais quelques paroles d'une chanson, mais je n'arrive pas à trouver le titre ou l'artiste. Cette chanson passe régulièrement sur europe 2, mélodie un peu lente et suave avec peu de paroles chantées, donc notamment " just wanna be a woman". Cette chanson est chantée par une femme et peut-être quelqu'un pourra t-il me retrouver le titre de cette chanson... je peu vous donner quelques notes d'un passage de la chanson qui pourrait pt être aider les calés en musique...do grave(blanche), fa(blanche), sol dièse (blanche), do médium (blanche), sol dièse (noire), la dièse (noire), fa (blanche)... voilà un extrait de la chanson... donc si tout cela dit quelque chose à quelqu'un merci beaucoup de m'informer du titre et/ou de l'artiste, ça me ferais vraiment plaisir de retrouver cette chanson...
Merci d'avance !!! Lucie

161 réponses

xSol0ve Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010
26 févr. 2010 à 17:42
Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson et eventuellement l'artiste qui passe en se moment sur NRJ, Je connais quelques paroles: I never be the same.. If we are ... again (Je sais pas si c'est "if we are" ou "if you are"). C'est genre de la pop enfin je sais pas trop, sa bouge assez.
J'espère que sa pourra vous aidez :$
Merci !
1
Bonjour,

Vu le nombre de problèmes résolus sur ce site, j'ai peut être une chance...
Je cherche le titre d'une chanson de reggae ou ska (ou du même type de musique) français sortit il y a 8 - 10 ans.

Les quelques paroles que je me souviens sont :
"Quand j'serai grand, j'serai riche,
j'aurai plein d'argent
...

... même un compte en Suisse..."

Si quelqu'un peut m'aider... j'ai usé Google, et tout les autres moteurs de recherche sans jamais avoir de réponse...

Merci beaucoup !!!
1
Bonjour Lucie,je m'appelle océane jai 11ans
dsl,je ne connait pas ton artiste mais........
Mais si tu me donne plus dinfo jirai chercher sur internet sur europe2.
1
yves-marie 59 Messages postés 86 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2007 26
21 nov. 2007 à 18:13
Salut !!!

Je connais "Girls just wanna have fun" - CINDY LOPER - Année 80_90

Bonne soirée, Yves-Marie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Au plaisir irish elf.

A l'origine cette chanson est une chanson contre l'oppression des britanniques contre les Irlandais. On pourrait penser, à lire les paroles, que c'est un hymne à la beuverie, toutefois, derrière ces affaires de whiskey et de pubs, le vrai message était "british go home". Parfois le second degré des textes d'une chanson en dit long sur l'Histoire.
0
Et c'est une femme qui chante
0
bonjour, j'ai entendu une chanson mais je ne sais pas du tout qui sait!
je sais juste que c'est du rap, que c'est un homme qui chante
et dans le refrain il dit : mes defauts sont de qualités

merci pour votre aide
0
lunatic-gasy
31 mars 2008 à 00:25
ce serait pas "petits travers" de leeroy? https://greatsong.net/LEEROY,999939100.html (les paroles) kiss
0
c'est pas glory box de portishead??
"give me a reason to need you, give me a reason to love you..."
i just wanna be a woman...
jespere que tu trouveras si c'est pas ça!!!
bonne chance
0
bonjour à tous,

je recherche le titre d'une chanson de Francis Cabrel , impossible de me rappeler le titre voila quelques paroles

" elle danse derriere les miroirs , et la nuit et le jour, elle n'en sort plus de ma mémoire et moi je reve toujours "
merci d'avance
0
slt
C pa la chanson je t'aimai je t'aime et je t'aimerais....
0
C'est écrit
by Francis Cabrel
Album: Sarbacane
Elle te fera changer la course des nuages
Balayer tes projets, vieillir bien avant l'âge
Tu la perdras cent fois dans les vapeurs des ports
C'est écrit
Elle rentrera blessée dans les parfums d'un autre
Tu t'entendras hurler : "Que les diables l'emportent !"
Elle voudra que tu pardonnes, et tu pardonneras
C'est écrit

Elle n'en sort plus de ta mémoire
Ni la nuit, ni le jour
Elle danse derrière les brouillards

Et toi, tu cherches et tu cours.

Tu prieras jusqu'aux heures où personne n'écoute
Tu videras tous les bars qu'elle mettra sur ta route
T'en passeras des nuits à regarder dehors.
C'est écrit

Elle n'en sort plus de ta mémoire
Ni la nuit, ni le jour
Elle danse derrière les brouillards
Et toi, tu cherches et tu cours
Mais y a pas d'amours sans histoires.
Et tu rêves, tu rêves

Qu'est-ce qu'elle aime, qu'est-ce qu'elle veut ?
Et ces ombres qu'elle te dessine autour des yeux
Qu'est-ce qu'elle aime ?
Qu'est-ce qu'elle rêve, qui elle voit ?
Et ces cordes qu'elle t'enroule autour des bras
Qu'est-ce qu'elle aime ?

Je t'écouterai me dire ses soupirs, ses dentelles
Qu'à bien y réfléchir, elle n'est plus vraiment belle
Que t'es déjà passé par des moments plus forts
Depuis...

Elle n'en sort plus de ta mémoire
Ni la nuit, ni le jour
Elle danse derrière les brouillards
Et toi, tu cherches et tu cours
Mais y a pas d'amours sans histoires.
Oh tu rêves, tu rêves

Elle n'en sort plus de ta mémoire
Elle danse derrière les brouillards
Et moi j'ai vécu la même histoire
Depuis je compte les jours
Depuis je compte les jours
Depuis je compte les jours
bisous j'espere que ça te ferra plaisir juste un petit sourir!!!soria
0
ca y est j'ai retrouvé , c'est ,c'est écrit lol
0
bonsoir a tous!
j'ai des paroles "don't fall away for me now , she says" c'est a peu près ca!!!
je recherche la femme qui chante cette chanson!!
de plus cette chanson est passé dans la serie coeur rebelle passé en 2000 environ!!
si vous pouvez m'aidé!!merci d'avance!
bonne soirée
0
Coeur rebelle , qu-est ce que j'aimerais la revoir cette série!!! si t'arrives a avoir la chanson peux tu me l'envoyer??? ca serait super simpa! merci!
0
slt a tous je ve savoir si vs konésé le blog du mec ki dance la tecktonik dans le clip ALIVE svp
0
Bonjour,

Je cherche le titre et l'interprete d'une chanson, c'est du rap et sa parle d'un garçon qui est malade, à la fin de la chanson il meurt et on entend le monitoring relié à son coeur qui s'arrete de battre.
0
slt ben moi jen conner une c'est soprano le poidd d'un amour voila jéspére pour toi ke c sa alez slt
0
Bonsoir,

Dit moi la chanson que tu cherche sur le garçon qui meurt à la fin, et ce que tu la trouvé je la cherche également.
Merci
0
terminator57
31 janv. 2008 à 06:12
bjr je voudrais connaitre la music de police academy 4 ou sed dance avec sa meuf merci a vous bise
0
bonjour je cherche une chanson de rap us enfaite pdt tte la chanson une meuf ki chante et elle répete la mm choz chante le refrain mé les couplet c un gars ki lé chante jcroi avoir inditifier d paroles ke la meuf chante mé jen sui pa sur :
... over you (ou other you) just i pleaze so want to see mdr je c pa du tt si c sa ske je c c kel pass le soir entre 00h00 et 02h00 du mat sur voltage kelke foi sinn le ritme sa fé: ta tata ta ta ta taa, ta tata ta ta ta ta ta tata ta tA ta ta ta taaaaaaa, et insi de suite
si vs trouvé chapo mé jsui deseperer!!
0
moi je recherche la personne ki chante Appelle moi, donne moi des nouvelles est-ce que tu m'aimes encore
Ouvre moi ton coeur dis moi si c'est vrai tout ce qu'on dit sur toi .appelle moi donne moi un pe despoir est ce ke g u tor davoir u si peur davoir resister ossi tou es de toi mai g perdu la tete kan tu ma pri ds t bras g pa assure pa realiser gt deja plu la..... merci
0
bonsoir a tous je recherche le titre d'une chanson ,je ne connais que quelques paroles pouvez-vous m'aider : regarde-moi partir regarde-moi souffrir fais pleurer mon coeur sentir ma douleurs je ne veux plus de lui pourtant c lui que j'aime ...........................en francais et arabe (duos) merci milles fois a tous
0
salut je conner pa le titre mes en tou ca c melyssa ki chante voila jéspére ke sava tédair
0
salut je conner pa le titre mes en tou ca c melyssa ki chante voila jéspére ke sava tédair
0
la chanson s'appel BENTHI de khaled et melissa M
0
salut! je cherche le titre et la chanteur d 'une chanson dont le refrain fait " i looove you. do you know that .don't you ? i loove you" un truc comme sa et c un mec qui chante et c une chanson plutot douce dans le même genre que "travis" ou " 3 doors down" je la cherche depuis longtemps je la trouve pas..

merci++
0
bonjour tt le monde, moi aussi j'aimerai retrouver une chanson... je n'ai pas beaucoup d'éléments à vous donner j'en suis dsl. Je sais juste qu'elle fait " Women " dans le refrain, c'est une femme à la voix un peu cassée qui chante. On dirait un peu le style de Portishead, mais ce n'est pas ça, ni Massive Attack. En tout cas ça y ressemble beaucoup.

Merci beaucoup, j'espère à bientôt pour la réponse. Bye +++
0
Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 2 614
9 mai 2008 à 09:52
Vaya Con Dios - "What's A Woman" ?
le clip --->
0
Bonjour, en 1978, il y eu une catastrophe a tarragon, en espagne, le camping de "los alfaques" y a pris feu et il y eu 217 mort brulé, a cause d'un camion citerne surchargé de gaz liquide de propylène....bref, vers ces années là, une chanson en espagnol est sortie, je l'ai entendu une seul fois sur une radio, puis plus rien du tout ,je ne l'ai plus jamais entendu de ma vie.. il me tiendrai beaucoup à coeur de la retrouver, et si vous pouviez m'aider, alors je pourrais la faire écouter à ma petite fille qui a eu la chance de ne pas assister à cette malheureuse catastrophe...

Je vous remercie d'avance pour votre soutien,
Adeline
0
Bonjour Adeline,

Pourrais-tu me dire si tu as retrouvé le titre et le nom de l'artiste de la musique que tu cherchais parce qu'à mon tour, je la cherche aussi!

Bien à toi,
0