Problème de connexion avec Limewire

Fermé
emotional_kid Messages postés 55 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2008 - 20 nov. 2007 à 15:15
 adrien0210 - 10 nov. 2010 à 17:38
Bonjour,

J'ai téléchargé LimeWire Pro , et je l'ai installé .
Mais voilà , lorsque je le démarre la connexion se lance mais seulement une barre verte en bas a gauche apparait et lorsque je fais une recherche ce type de message apparait :

"LimeWire est encore en cours de connexion au réseau. Votre recherche pourrait ne pas retourner beaucoup de résultats tant que vous ne serez pas pleinement connecté au réseau. "

J'ai attendu plus de 20 minutes , mais rien n'y fait , la connexion ne bouge pas .
J'ai fais plusieurs recherche sur le net , et j'ai trouvé qu'il fallait faire une exeption sur le Pare-Feu pour LimeWire , créer le port Gnutella et le séléctionné dans les options de Pare-Feu et essayer de déconnecter mon anti-virus ( Avas! v.4.7 antivirus ) .
Or j'ai fait tout celà , et toujours aucune connexion , je commence à désespérer ...

Pourriez-vous m'aider SVP ?
Merci d'avance =)
A voir également:

20 réponses

Salut, c un Peu Tard mais je viens de voir ton Message !
C'est bien ton Pare-feu qui Bloque Limewire a se connecter au réseau, Panneau de configuration...(Basculer vers l'affichage classique ) de préference, Pare-feu, et dans l'onglet Avancé tu décoche (connexion au réseau), Bon Courage
8
Trop cool!!! Merci.
Je cherchais comment faire avec mon logiciel Net Transport qui ne chargeais aucun de mes fichiers et grâce a toi sa marche.
Merci beaucoup!
0
moi j'ai fait ceci et ca a marcher:
(Dans LimeWire)Outils-Option-Avancé-Pare Feu-ne rien faire ou liaison de port configurée manuelement

Vous remarez Lime Wire et normalement(pour moi) ca marche.
3
a tu regler le probleme
2
En fait, il n'y a aucune solution pour régler ce problème définitivement, seul le temps arrange les choses. Ca fait trois ou quatre fois que mon Limewire épprouve des difficultés de connexions et à chaque fois, le problème part soudainement comme il est arrivé. Comme par magie. Selon moi, nous sommes tous en train de vivre la même chose, et je crois que nous sommes en train de télécharger nos derniers fichiers avec ce réseau...
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, je paut taider il fau que tu le desinstale et le reinstaler en suite tien moi au coura boby.49@hotmail.fr a biento
1
je voulais te demander quand je fait par exemple une recherche d'un chanteur par exemple bob sinclar j'ai la de recherche elle est verte mais il n'a rien qui sa fiche dans ma liste de musique merci beaucoup de vouloir m'aider a trouver une solution pour que je puisse telecharger des music'des film gratuit merci beaucoup de ton aide
0
Voilà des mois que je connais ce problème auquel personne ne propose de solution. Parfois, au bout d'1/2 heure ou 1 heure, voire deux heures à certains moments de la journée, la connexion s'établit et alors tout fonctionne bien. C'est le même problème sur tous mes ordinateurs. En tout cas, désactiver le pare-feu n'apporte aucune amélioration et ça peut être dangereux.
A mon avis Limewire est tout simplement surchargé de demandes et le réseau n'en peut plus :-(.


Je reprends cet article pour ajouter que pendant que j'écrivais ceci, Limewire vient de se connecter au réseau. CQFD.
Il est donc inutile de formater, réinstaller, débrayer le pare-feu, etc. Il suffit de patienter, parfois longtemps, et ça finit toujours par fonctionner.
1
l'autre_gars Messages postés 12 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2011
21 oct. 2008 à 23:45
Chez moi, ça fait la même chose.
J'ai appris dans une émission de télé (Ça s'branche où?) que des fois les fournisseurs internet contrôlent l'accès aux résaux PEER-to-PEER à causent que c'est une grande source d'achalandage. Dans l'émission, ils ont dit qu'ils libéraient de la place quand c'est pas les heures de pointe.

J'utilise Vidéotron pour mon accès Internet. J'ai toujours pas changé parce qu'il faut juste attendre un certain moment avant qu'il se connecte (comme si il était sur une liste d'attente).
0
emotional_kid Messages postés 55 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2008 2
21 nov. 2007 à 13:25
SVP ???
0
emotional_kid Messages postés 55 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2008 2
22 nov. 2007 à 19:49
Up =)
0
De désinstaller et réinstaller ne règle pas le problème.......

J'utilise Limewire depuis 2 ans, j'ai formaté il y a 5 jours, mon ordinateur n'a pas été aussi en forme depuis longtemp! Cependant même si tout fonctionne (le réseau familial, la connection internet, les applications,...), LIMEWIRE ne veut pas se connecter au réseau!

Pire, LIMEWIRE ne veut pas se connecter sur aucun des trois ordinateurs de mon réseau!

Encore pire, LIMEWIRE ne parvient pas à se connecter sur aucun de mes ordinateurs en les connectant seul sur mon modem internet.

Tout ceci n'a aucun sens, la veille du formatage les trois ordinateurs n'avait aucun problème avec LIMEWIRE.

J'ai encore formaté mon ordi, devinez quoi? Le problème est toujours présent sur les trois ordis.

En passant, j'ai performé les solutions proposées par l'aide de LIMEWIRE (ouvrir port, router, pare-feu, exclusions, anti-virus, etc...) et rien de positif ne s'est produit.

Par conclusion, je me demande si la dernière mise à jour de JAVA ne serait pas en cause. Elle a été upgradée sur les trois machines.

Sinon je pense au modem internet étant le seul élément commun aux trois ordis.

Si vous avez un peu de temps pour partager vos tests ou comparer des configurations, écrivez!!!

À l'aideeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
moi c'est exatement la meme chose au secourt
0
oups, j'oubliais, j'ai aussi essayé avec différntes version de LIMEWIRE sur mon ordi : pas de résultats

Bizzarement MORPHEUS, WINMX et ZULTRAX qui sont moins performant fonctionne
0
Idem pour moi, si vous avez une idée, je prends également et bcp d'autres gens aussi je pense :D
0
salut ouvre le port tcp dans emule et normalement c est bon ca a marché pour moi
0
salut...moi aussi jai des problème de connexion avec limewire ... quand je louvre je vai dan ''connexion'' et il n'y en a aucune avan, vla un mois il ne marchai po non plus mai il y avai quan meme des tentative de connexion la ..meme po rien .. :( c quoi le problème et..et commen larenger (mon par feu et mon anti-virus lautorise)
0
Si vous êtes un utilisateur de Windows Vista, lancez Limiwire en mode administrateur.
clic droit > Exécuter en tant qu'administrateur.
0
J'ai éssayer toute vos méthodes , mais aucune ne marche .. J'ai vraiment la rage là...
0
Oué, j'avoue. Moi aussi je suis dans la même merde. Hier soir encore, LimeWire fonctionnait normalement, c'est-à-dire très bien. Puis, ce matin, impossible de télécharger quoi que ce soit.
"LimeWire est en cours de connexion au réseau. Votre recherche pourrait ne pas retourner beaucoup de résultats tant que vous n'êtes pas pleinement connecté au réseau."
J'ai essayé toutes vos techniques, en vain.
Je précise aussi que je n'ai rien changé depuis hier sur mon ordinateur. Ni pare-feu, ni version de Java etc etc... Je n'ai pas formaté mon pc, je n'ai strictement rien changé.

Aidez-moi s'il vous plaît =D
0
moi ca va, il s connecte mais le souci, c'est kil y a pa moyen de télécharger les chanson ds l ancinne version qd on téléchargeai la chanson y avait un petit v a coté mais la plus rien donc plus de téléchargement
0
pirate489 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008
18 oct. 2008 à 21:51
ta juste a metre ton java ajour

moi sa la marcher
0
Jonathancharlebois
6 août 2009 à 02:27
merci pour tout c est in formation je le dessinstaller et je les reinstaller et sa fonctionne merci encore
0
Pour ma part, j'ai essayé pas mal de manip. Avant de trouver la solution à mon problème.

J'ai arrêté le PC puis débranché ma box pendant quelques instants.

Je l'ai relancé et pour finir jr l'ai réinitialisé en appuyant sur le bouton adéquat.

En relançant le PC et Limewire, j'ai retrouvé ma connexion turbo.

Je précise que j'ai une Neubox SFR et Limewire 4.18.8 Pro.
0