De désinstaller et réinstaller ne règle pas le problème.......
J'utilise Limewire depuis 2 ans, j'ai formaté il y a 5 jours, mon ordinateur n'a pas été aussi en forme depuis longtemp! Cependant même si tout fonctionne (le réseau familial, la connection internet, les applications,...), LIMEWIRE ne veut pas se connecter au réseau!
Pire, LIMEWIRE ne veut pas se connecter sur aucun des trois ordinateurs de mon réseau!
Encore pire, LIMEWIRE ne parvient pas à se connecter sur aucun de mes ordinateurs en les connectant seul sur mon modem internet.
Tout ceci n'a aucun sens, la veille du formatage les trois ordinateurs n'avait aucun problème avec LIMEWIRE.
J'ai encore formaté mon ordi, devinez quoi? Le problème est toujours présent sur les trois ordis.
En passant, j'ai performé les solutions proposées par l'aide de LIMEWIRE (ouvrir port, router, pare-feu, exclusions, anti-virus, etc...) et rien de positif ne s'est produit.
Par conclusion, je me demande si la dernière mise à jour de JAVA ne serait pas en cause. Elle a été upgradée sur les trois machines.
Sinon je pense au modem internet étant le seul élément commun aux trois ordis.
Si vous avez un peu de temps pour partager vos tests ou comparer des configurations, écrivez!!!
À l'aideeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!