Installer webcam logitech quickcam 9.0.2 avec

Fermé
maz43 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009 - 20 nov. 2007 à 15:15
 tess - 20 oct. 2011 à 21:24
Bonjour,
j'ai un nouveau ordi et je n'arrive pas à installer ma webcam car elle n'est pas compatible avec vista
logiteck quickcam 9.0.2
windows vista
A voir également:

27 réponses

bonjour je cherche une solution pour ma logitech quickcam 9.0.2 pour pouvoir la rendre compatible avec vista car el est installé mais pas compatible et je n'arrive pas a trouvé de mise a jour si quelqu'un a une solution qui marche se serai bienvenu merci a tous
20
Moi c'est ma QuickCam 8.0 qui est incompatible vista !
solution ?
merci !!
0
Vista semble vraiment être très compliqué et peu souple. Toujours pas de solution pour rendre utilisable une Quickcam 9.0.2 avec ce f.... programme Microsoft ?
7
sabrinette81
16 déc. 2007 à 22:49
SALUT
j'ai exactement le même pb que tio
je t'en supplie si tui as une solution merci d eme contacter. sabrina.granja@cegetel.net
merci
4
bonjour a vs tte vs tous
g la web cam QUICKCAM logitech 10.4 et aucun moyen pour la faire fonctioner
elle s'installe mai ensuite me di ke le programme ne peut fonctioner
vista c de la m.....
qui aurait une solution au probleme??
merci d'avance bonne journée
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ma webacam 9.0.2 n'est pas compatible avec windows vista si quelqu'un a une solution ?
4
ben aussi le meme souci sauf que j'ai une QuickCam version 8.4.6 : franchement leur vista c'était sensé nous simplifier la bie non ? pas nous mettre en galère !
3
Même problème ! Si logitech ne fait pas mise à jour, j'achète plus jamais un de leur produit.
En attendant, je vis continuer à chercher des bidouilleurs souvent plus utile que les grosses société tel que WINDOWS ou LOGITECH !!!
3
Moi j'ai une quickcam sphère, et pas moyen d'avoir accès aux avatars. La barre d'outils n'a pas les boutons nécessaires, pourtant représentés dans la notice. Est-ce qu'il y a moyen de télecharger une toolbar quelque-part ?
3
bonjour avez vous trouvez une solution pour votre webcam j ai exactement le meme souci merci de me tenir informé .
pierodj@hotmail.fr
2
bonjour
moi aussi je n arrive pas a installer webcam j en ai achetees 6
que faut t il faire
fafa
0
vs l'avez dans le Q lol
2
je viens d'acheter une Philips ....à 30 euros compatible vista : marre de me faire chier !!
0
bonjour je n'arrive pas a instalelr ma webcam pc cam cente 550 sur vista j'ai essayer le pilote mais ca me namrche toujours pas aidez moi svp !!!
2
Moi aussi j'ai vista et ma webcam logitech quikcam 8.4.6 ne s'installe pas si vous avez une solution faites-le moi savoir
1
bonbonbon bah je croix que je vé la ranger dans ça boîte d'origine et en racheté une nouvelle .... si une personne a la solution dite le moi enfin nous lol ..
merci
1
Moi aussi jai le meme probleme,jai vista a chaque fois que jinstalle il me dit que logitech quickam 9.0.2 est incompatible avec vista
1
http://www.logitech.com/index.cfm/397/&cl=fr,fr?selectedcrid=405&selectedcid=278#

ici vous pourrez choisir le produit et donc trouver les logiciels et drivers correspondant ^^ (j'avais le même pb lol)
1
merci pour la solution amicalement
0
Pas content
21 oct. 2009 à 10:28
http://www.logitech.com/index.cfm/480/3378&hub=1&cl=fr,fr?osid=13

Pas de mise a jour pour quickcam messenger!!! F**K
0
Merci pour la solution !
0
Bonsoir à tous,

Je suis venue sur ce forum hier, en vue de trouver une solution au même problème que vous tous.
Je viens d'acquérir un PC avec vista et ma webcam (récente), n'est pas compatible.
J'ai fait un essai : la brancher et aller sur "mesdrivers.com" et installer le programme que l'on me proposait pour mettre à jour ma caméra...ça a marché, donc je viens poser mon témoignage, des fois que ça puisse aider d'autres personnes!!!

Bonne soirée.
1
marie bourgain Messages postés 73 Date d'inscription lundi 14 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011
5 oct. 2008 à 11:54
j'ai essayé et enfin de compte il faut payer !!!!

ou alors j'ai pas fait comme tu as fait toi : peux tu expliquer ?

merci

Marie
0
Bonsoir,

Je ne comprends pas, je n'ai jamais eu à payer pour ce genre de service.
Tu vas sur tous mes drivers :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
tu cliques sur "lancer la détection".
Tu arrives sur une nouvelle page, tu descends et en bleu vont s'afficher toutes les mises à jour que tu peux faire pour ton installation. Tu cliques sur ce dont tu as besoin et c'est tout.
Voilà, j'espère avoir pu t'aider et surtout que cela marchera.

Bonne soirée.
1
Sa marche pas, j'ai la webcam 9.0.2 et j'ai pas trouvé les drivers pour cette cam ...
0
jai installer le cd de quickcam mais sa marche pas je veux une soltien poue cela
merci
0
marie bourgain Messages postés 73 Date d'inscription lundi 14 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011
8 sept. 2008 à 20:31
j'ai le même soucis : avez vous trouver une solution ?
caméra logitech qui fonctionne très bien avec xp et plus du tout avec vista

caméra 9.0.2 ou cam8.4.7 même soucis

on nous dit que c'est le patch vista qui manque mais quand on l'installe même tracas !!!!!

et ce n'est pas le seul logiciel qui ne fonctionne plus

j'avais le problème avec mon imprimante deskjet hp (problème réglé grace au site d'hp, mais logitech ne propose rien de valable


grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Marie
0
samedefrise
10 oct. 2008 à 17:42
bonjour

tu donnes bien toutes les bonnes informations
j'arrive sur la bonne page avec toutes mes installations
la cam logitech est bien détectée mais pas de mise à jour pour vista

je ne comprend pas !

rien n'est en bleu chez moi et pourtant la cam ne peut plus fonctionner avec vista

si tu vois encore une solution...........

merci

Marie
0