Philips cd 440 et livebox

Fermé
Karine 59 - 18 nov. 2007 à 21:16
 romduval - 4 mars 2012 à 12:50
Bonjour,
Comment savoir si le telephone philips cd440 est compatible avec la livebox?

Merci pour vos reponses
A voir également:

22 réponses

bonjour cela fait 3 semaines que j'ai acheté le pack philips cd440 au début ma livebox marchait sans soucis pendant 3 jours et depuis j'ai changé 3 fois de livebox et rien toujours pas de téléphone, mon voyant est fixe mais rien de rien, pas de tonalité, pas d'appel réceptionné mais j'ai ma connection internet sans soucis, orange me dit que cela vient de la livebox j'ai meme changé le téléphone (compatible d'après orange) pitié qui me m'aider
11
Essayé de réinitiliser le téléphone faire :
Faire MENU et taper ##**793
et reconfigurer votre téléphone
Voir page 10 du manuel du téléphone
Pour moi ça a fonctionné et j'avais le même problème que vous
7
Bravo titigou,
un mois et demi de galère avec Fr.Téléc. Je recevais les appels mais je ne pouvais pas appeler..
Tout baigne maintenant, merci
0
Cela peut également être un problème de fil. Voir post de Vitalie plus bas.
0
pas de probléme j'ai le pak duo philips cd 440 raccoder sur la livebox
2
Salut, en ce qui me concerne, j'ai acheté un CD 440 depuis un an environ et je n'ai jamais rencontré de problème, ni pour le branchement, ni pour le fonctionnement sur la Livebox ...
2
Moi j'ai le Philips CD440 et mon problème c'est :
Que je ne peux ni appeler et ni recevoir d'appel. Plus précisément: quand j'appelle j'entends le numéro qui se compose mais pas de tonalité et ce qui concerne la réception d'appel : la personne qui m'appelle a une tonalité mais mon fix ne sonne pas.
SVP que quelqu'un nous aide ...

Bankai !!! Murcielago !!!
0
flipper49 > Espada
11 mai 2009 à 20:11
Je viens d'installer le CD440 DUO sur ma livebox Sagem pas de souci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nte2d Messages postés 210 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2022 38
18 nov. 2007 à 23:03
selon le site orange , non.
https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//assistance.orange.fr/
installer
votre telephone par internet
colonne droite: telephone par internet / installer / quels sont les telephones ......

bon courage
1
Bonjour, je voudrais savoir si maintenant votre téléphone fonctionne branché sur la livebox

merci
0
PAT55 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 1
13 févr. 2008 à 18:11
Faites le N° de votre livebox avec votre portable, si le voyant téléphone clignote c'est que la livebox est en panne (comme moi)
si il ne clignote pas c'est que ça vient de la ligne F.T....
1
Salut tout le monde,
j'ai la solution pour tous. Le problème vient du cable qui relit le tel et la box.
Si ce cable fonctione avec un telephone filiaire, alors il ne fonctionnera pas avec ton Philips et vice-verca. Donc met le cable fournit avec ta Box.
Salut
1
Super! En fait, j'ai retiré la rallonge (adaptateur) fournie avec la Livebox. Le fil va direct de la Livebox au boitier du CD 440. Merci beaucoup!
0
ayant acheté un philips cd440 et l'ayant installer sur ma livebox depuis 2 jours cela fonctionne sans problème
0
slt g une live box et un cd 440 mai ca ne marche pa comment tu fait pour l'installer sur ta livebox, comme toi tu a fait??
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2007 à 20:49
Bonjour,

J'ai le même problème avec Numéricable.
Ce téléphone est il compatible avec le cable ?
merci
0
PAT55 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 1
23 janv. 2008 à 12:16
Bonjour, ça fait combien de temps que vous avez conecté le cd440 aveec votre livebox? car moi ça a bien fonctionné une journée....et depuis je galère avec F.T ...Merci pour la réponse
0
bonsoir gilles moi j ai acheté le philips CD 140 et je l ai branché sur la live box mais sa ne fonctionne pas ??? quand je compose un No je l entend qui se compose mais apres rien pas de tonalitée et la personne que j appel ne recoit rien .?? merci de m aider
0
Il est compatible, j'ai le même....aprés avoir changé de livebox car avec l'ancienne la partie tél. était H.S
0
PAT55 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 1
15 févr. 2008 à 09:27
Faites le N° de votre livebox avec votre portable, si le voyant téléphone clignote c'est que la livebox est en panne (comme moi)
si il ne clignote pas c'est que ça vient de la ligne F.T....
0
je possède un CD440 raccorder a une livebox inventel et ca marche nickel
salut
Doudou
0
bensoir.
es ce que vous pouvez m'aider voilà j"ai le telephone philips cd 440 mais j'ai fait une betise de manipulation .les personnes qui veulent m'apeler tombe sur la messagerie directement .moi je peu apeler mais eux n'eux peuvent pas .quelles touches pour rectifier...si vous pouvez m'aider se serai simpas
0
Domalma > petiteloup
9 août 2009 à 10:46
Salut, je pense qu'il faut voir directement avec ta messagerie. Ca n'a rien à voir avec ton téléphone. Consulte les paramètres de ta messagerie et suis la petite voix qui te dira tout ce que tu dois faire ...
A +
0
bonjour
philips CD445 est compatible à la ligne freebox?
0
geraldniknik
24 mars 2008 à 20:34
salut, j'ai moi aussi un CD440 et ca marche nikel et le lendemain plus rien, je debranche ma livebox et ca repart, mais c'est lourd
0
salut je possede une connexion a internet depuis peu g connecté mon philips CD440 je recois les appels mais ne peu emettre qui a une solution merci d'avance
0
Hey everyone.

I have just bought the phillips cd440 and tried to connect it to my livebox. I did as the manual described, but I do not get any tone when I answer the phone?? It is dead. I do not understad french very good, but it seems like I am not the only one with the problem.

The line is open, and I have recived the mail with the telephonenumber.

Please help.

Philip
0
Salut tout le monde,
j'ai la solution pour tous. Le problème vient du cable qui relit le tel et la box.
Si ce cable fonctione avec un telephone filiaire, alors il ne fonctionnera avec ton Philips et vice-verca. Donc met le cable fournit avec ta Box.
Salut
0
mon téléphone CD 440. La sonnerie ne fonctionne pas lors d'un appel et je n'arrive pas à lire les messages oralement contenu dans la messagerie. Au secours SVP. Merci
0