Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Personnage en 3d

babboucha, le samedi 17 novembre 2007 à 17:58:17
Bonjour,
SVP qui peut me donner des personnages modélisés en 3dmax pour que je puisse les utilisés dans une animation
merci pour tous qui peuvent m'aider...
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9
Répondre à babboucha  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fille78400, le jeudi 29 novembre 2007 à 18:49:24
salut,
en gratuit u as blender qui est gratuit mais très dur a utilisé (tuto: http://www.tuto-blender.com/ )
j'ai entendu parler de Cinema 4d et Posr (en 3d)
Bon j'espere t'avoir aidé

A+ :D
Répondre à fille78400

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 neutrino_light, le jeudi 29 novembre 2007 à 19:30:52
Tu peux aller voir sur turbosquid et sur plusieur autre site qui offre des modele 3D gratuitemen que tu peux utiliser
Répondre à neutrino_light

Résultats pour personnage en 3d

Logiciel d'animation/creation personnage (Résolu) Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait de pouvoir créer un personnage (en 3D si possible) et ensuite de pouvoir l'animer comme je le souhaite. Je voudrais aussi dans ce logiciel la possibilité de pouvoir scanerisé... www.commentcamarche.net/forum/affich-1070625-logiciel-d-animation-creation-personnage
Télécharger Anim8or Il est temps pour vous de se mettre à l’animation 3D ? Il n’est pas trop tard, ce logiciel vous propose de vous y familiariser très rapidement avec une interface assez conviviale et des fonctionnalités bien remplies. De la conception d’objets animés à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056630-anim8or
Comment utiliser le logiciel DAZ 3D SVP!!!!! (Résolu) Bonjour,j'ai télécharger daz 3d 2.1 et comme le logiciel est en anglais je ne comprend pas trop comment avoir d'autre personnage car j'en ai télécharger mais une fois télécharger quand je re-ouvre daz je ne trouve pas les personnage que... www.commentcamarche.net/forum/affich-6340194-comment-utiliser-le-logiciel-daz-3d-svp

Logiciels 3DVoici une sélection de logiciels 3D gratuits: Blender 3D Canvas 7.1 TrueSpace 3.2 Art of Illusion Wings 3D KPovModeler OpenFX K-3D Daz Studio Blender Blender est un logiciel de modélisation en 3D. Facile d'utilisation (si si !),... www.commentcamarche.net/faq/sujet-112-logiciels-3d
[Personnaliser] Thème Logon Logoff BootscreenPersonnaliser Windows XP Vous en avez assez de l'interface standard de Windows XP ? Vous voulez personnaliser, customiser l'ensemble (ou une partie) ? Vous pouvez personnaliser le bureau (thème et papier-peint), mais aussi le style plus général... www.commentcamarche.net/faq/sujet-594-personnaliser-theme-logon-logoff-bootscreen
Créer un économiseur d'écran personnalisé avec ses photosQui n'a jamais souhaité avoir un économiseur d'écran personnalisé en faisant un diaporama avec ses propres photos persos ? Windows propose une fonctionnalité permettant de créer son propre écran de veille en utilisant les photos situées dans le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5307-creer-un-economiseur-d-ecran-personnalise-avec-ses-photos

3d mark 2008 remise a zero (Résolu)Bonjour, avec 5295 pts a 3d mark 2008 j'suis un peu degouté d'autre personne ont 'elle essayé? www.commentcamarche.net/forum/affich-6172777-3d-mark-2008-remise-a-zero
Formation infographie 3D par alterance ? (Résolu)Bonjour, Pendant mes années d'études, j'ai développé personnellement mes compétences en infographie 3D à l'aide du logiciel gratuit Maya PLE. Aujourd'hui, je me rend compte que je voudrais en faire mon métier. Cependant,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6737766-formation-infographie-3d-par-alterance
études d'animation 3D lycée bac, ... (Résolu)Salut a Tous ! Et bonne Année Quand Même. Alors voila, depuis plusieurs années je suis passionné d´informatique en particulier de graphisme : J´utilise beaucoup Blender et j´adore creer des personnages,...(j´aimerais bien travailler comme animateur 3D... www.commentcamarche.net/forum/affich-4651726-etudes-d-animation-3d-lycee-bac

Télécharger DAZ StudioDAZ Studio est un époustouflant logiciel d'images de synthèse entièrement gratuit. Il vous permettra de créer et manipuler des objets en 3D, notamment des animaux ou des personnes ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056721-daz-studio
Télécharger SuperDockerSuperDocker est un programme de personnalisation des différents éléments de votre MacOSX Leopard. En utilisant cette application vous pouvez : afficher le dock en 2D ou 3D, utiliser la transparence pour masquer des icônes, ajouter des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055530-superdocker
Télécharger Java Runtime Environment (JRE)Java Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des personnes dans le monde entier, de calculer les intérêts de votre prêt immobilier ou de visualiser des images en 3D. Ces... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055318-java-runtime-environment-jre

Le "Time" livre son top 100 des personnalités les plus influentes du monde(Paris - Relaxnews) - Le magazine américain Time a dévoilé sa liste des cent personnalités les plus influentes du monde dans son édition du 4 mai 2007.Le Français Thierry Henry fait son entrée dans la liste, dans la catégorie "héros et pionniers", mis... www.commentcamarche.net/actualites/le-time-livre-son-top-100-des-personnalites-les-plus-influentes-du-monde-2948073-actualite.php3

WPAN (Réseau personnel sans fil)Réseaux personnels sans fil (WPAN) Le réseau personnel sans fil (appelé également réseau individuel sans fil ou réseau domestique sans fil et noté WPAN pour Wireless Personal Area Network) concerne les réseaux sans fil d'une faible portée : de... www.commentcamarche.net/contents/wireless/wpan.php3