Neufbox 4 ouverture ports?

Fermé
mazur Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2007 - 17 nov. 2007 à 13:12
 kevin - 2 mai 2009 à 22:09
salut a tous
je viens d acquerir une neufbox 4 et je n arrive pas a me connecter a emule ou en torrent. Je pense que cela vient des ports. quelle est la demarche a suivre?
merci d avance
ps : je ne suis pas une bete en informatique alors pensez a des termes simples.merci d avance
A voir également:

2 réponses

salut tout le monde,je voudrai savoir comment faire pour ouvrire les port de ma neuf box (NB4-SER-r0),car je n'arrive pas a télecharger avec utorrent et reload paradise.merci beacoup d'avance
1
Bonjour à tous,
Guilone j'ai le même problème que toi ... as tu trouvé la réponse ?
Peut tu poster sur PortForward STP :
https://portforward.com/
Merci d'avance :-)
0
gregdine Messages postés 7 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008
17 févr. 2008 à 20:41
salut il suffit d'aller ds la configuration de ta 9box (tapes 192.168.1.1 ds la barre internet d'IE par exemple)
ensuite tu va ds réseau puis NAT ensuite tu parametres ta transition de port nom : emule ; protocole TCP; port/plage : port simple ; port extrene 4662 ; adresse IUP : 192.168.1.20 port de destination : 4662 et tu valides pa rentrée

si ta config est bonne ton icone emule va perdre son bandeau noir
0
Juste te dire un grand merci!
ça marche aussi avec Bittorrent en mettant en port externe 6881 et ports de destination 6899.
le déléchargement va beaucoup plus vite.
Merci encore pour tes conseils.
0
bonjour,

je me connecte sur internet via une cle 3G sfr pour acceder au wifi hot spot neuf sfr.

je voudrais jouer a certain jeux en reseau mais les port sont bloqués.

est ce qu il y a possibillité de débloquer les ports?

Merci d avance pour la reponse.
0
ben ecoute jai deja ouvret mais port mais ma mere ma debracher la neuf box alor depuis se jour jai tj u le bando noir pour emulle mais je me rapelle plus comment jais fait et c ou kon va pour la barre de confirigution internete ie stp merci de repond tien pren mon msn gk113@hotmail.fr
0