|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour,
Déjà est-ce que l'extension de tes fichier est classique, cad .jpg, .bmp, .gif... parce que ça parait étonnant que tu n'aies pas d'association déjà définie. Si oui enregistre tes fichiers sur le disque dur, clic droit dessus et 'ouvrir avec / choisir le programme...' . Si ton logiciel d'image n'est pas listé cliquer sur 'parcourir' et lui désigner le programme .exe désiré Si ça a marché tu refais et tu coches 'toujours utiliser ce programme...' dans ''ouvrir avec..' eric |
j'ai le même message,mais concernant les fichiers PPS.si je veux ouvrir ceux-ci directement,c'est impossible,je suis obligée de l'enregistrer sur mon disque dur pour l'ouvrir |
|
Bonjour,
Ouvrir .pps en lien dans Outlook Express : -Cliquez sur Démarrer/Exécuter puis saisissez : regedit -Ouvrez HKEY_CLASSES_ROOT\PowerPointViewer.SlideShow.11\shell. -Renommez une clé nommée "Show" en "Open" et tes fichiers s'ouvriront directement |
merci de cette réponse rapide,mais j'arrive jusqu'àpowerpointviever.slideshow.11,pas plus.que dois-je faire? |
tu cliques sur la petite croix qui est devant,ensuite tu auras shell,tu cliques également sur la petite croix et ensuite tu pourras faire la modif |
je n'ai pas de petite croix |
dans le tableau,avec la petite fléche de gauche,en bas,deplaces le tableau à droite et tu verras les petites croix |
désolée,mais je n'ai ni petite flèche,ni petite croix.devant pps il n'y a rien |
devant :power point viener slide show 11 ,tu as un petit carré jaune c'est le dossier et devant ce carré jaune tu as une croix
si tu es sous windows xp ? |
non je suis sous vista,et devant le dossier,j'ai un petit carré avec ab (par défaut),et si on clique dessus,rien ne se passe |
ok ca c'est le tableau de droite,mais dans le tableau de gauche ? |
tout en hautj'ai ordinateur (avce son dessin)
puis toute une série de dossiers les uns en dessous des autres avec pour certains une flèche qui amène à un sous dossier,par ex:*,.386 ça y est,j'ai trouvé!je regardais .pps,alors là il n'y a rien,mais en continuant de descendre j'ai trouvépowerpointviewer.slideshow.11,puis shell,puis show,et si je clique dessus,j'ai " command".que dois-je faire? merci |
ha....
cliques droit sur show, ensuite renomer et tu tapes open à la place de show |
super,ça marche!merci beaucoup et merci surtout de ta patience! |
c'est super Cordialement
Roger |
Bonjour r.desaga
Grâce à toi j'arrive à ouvrir les pps automatiquement depuis ma messagerie. Pourrais tu maintenant m'expliquer comment faire pour les fichiers AVI que j'ouvre avec VLC Média player. Quelle clé faut-il renommer ? Merci pour la réponse. |
Bonjour j'arrive pas a ouvrire le patch realmist dans World of warcraft il me dises de crée uen assosation avec les options du panneau de config merci est je ne c'ets pas comment fair merci de repondre a la question |
bonjours à tous. je veux faire des mise a jour de mon opérateur (neuf cegetel ) et le message suivant dit,créez une association en utilisant l'application option dossiers dans le panneau de configuration.je ne c'est pas comment il faut faire merci pour un tuyau. |
bonjour, sur outlook express je n arrive pas a ouvrir directement les vidéos que l on m envoie en pièces jointes , message comme quoi il faut faire une association avec les options de dossiers dans le panneaux de configuration. mais cette association est apparemment faite avec mon lecteur vlc qui les lit bien en dehors de outlook que puis je faire pour les lire directement de outlook ? |
| 07/03 17h30 | créer une boutique en ligne | e-communication |
| 04/03 22h06 | Créer un raccourci vers le panneau de configuration | Windows |
| 14/04 14h28 | Créer un site internet | Création de pages |
| 20/04 14h12 | [Webmaster] Créer un forum sur son site facilement | Webmaster |
| 14/05 13h12 | [Windows 98-Millenium] Disquette de démarrage | Windows 98 |
| 26/01 17h33 | Aucun programme associé . creez association | 7 |
| 15/05 16h39 | Créer association dans option des dossiers | 11 |
| 22/06 21h56 | Creé une association pour ouvrir les pps | 2 |
| 16/06 15h44 | Creer un logiciel pour association | 12 |
| 17/11 09h18 | Creer une association | 26 |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Microsoft Keyboard Layout Creator - Que vous désirez définir les touches de votre clavier pour un langage que Microsoft ne supporte pas ! Ou pour définir votre... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Creative Zen 4 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 77.90 € Pixmania |
![]() | Creative SoundBlaster X-Fi XtremeAudio | Catégorie: Carte son | 35.90 € Cdiscount |
![]() | Creative Sound Blaster Audigy | Catégorie: Carte son | 21.90 € Grosbill.com |
![]() | Creative Sound Blaster X-Fi | Catégorie: Carte son | 233.50 € Cdiscount |