Opengl : afficher ce qui est devant la camera
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jeudi 5 octobre 2006
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17 novembre 2007
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17 nov. 2007 à 01:06
glopp - 24 mai 2008 à 15:12
glopp - 24 mai 2008 à 15:12
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1 réponse
Salut,
Dsl pour le temps de réponse, mais cela peut en aider d'autre.
L'objectif du Frustum (la camera) est d'afficher seulement les objets qui sont dans le champ de vision et rien autour.
Lorsque tu fais un: gl.glFrustum(-36f, 36f, -24f, 24f, X, Xmax);
tu définis ta fenetre de vue que tu vois à la distance X et Xmax est la distance maximale de ta vision.
En d'autre termes en dehors de ton champ de vision aucun objet ne sera affiché, et donc les fps sont déjà au maximum :/.
Dsl pour le temps de réponse, mais cela peut en aider d'autre.
L'objectif du Frustum (la camera) est d'afficher seulement les objets qui sont dans le champ de vision et rien autour.
Lorsque tu fais un: gl.glFrustum(-36f, 36f, -24f, 24f, X, Xmax);
tu définis ta fenetre de vue que tu vois à la distance X et Xmax est la distance maximale de ta vision.
En d'autre termes en dehors de ton champ de vision aucun objet ne sera affiché, et donc les fps sont déjà au maximum :/.