Demande info pour cadre numerique

Fermé
mika94 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010 - 16 nov. 2007 à 21:09
 willy - 16 déc. 2009 à 21:07
Bonjour,
slt a tous j'aimerais avoir des info concernant les cadre numérique. j'en recherche un pour offrir a mes parent et j'ai commencer a faire des recherche mais aparamen i existe beaucoup de modèle alors si vous pouvez m'aider a se que je pourrais prendre
après niveau tarif je pourrai mettre dan les 150euro environ. apres pour ce qui concerne les caractéristique de l'appareil je veux qu'il accept les carte. qu on puisse régler le temps des diapo, les transition,alim secteur, après si il y a possibilité de régler l'heure de l'allumage de l'appareil et l'arret
A voir également:

2 réponses

voilà de la lecture:
Concernant un cadre numérque pas cher:
http://appareilphotonumerique.info/cadre_numerique_photo_idee_cadeau_noel.htm

Par ailleurs, j'ai trouvé hier des cadres numériques conforme à tes besoins sur Pix mania.
2
Salut,

Alors je viens de recevoir le cadre numérique que j'ai égalment commander pour Noêl et pour 149 € (+ 5.50 € de carte mémoire) j'ai un cadre de 10 pouces (l'écran de visualisation fait 22 cm x 13 cm). Tu peux le poser ou le fixé au mur, la résolution est sympa et la mise en route hyper simple. C'est le QPS QPDPF10 (sur amazon livraison gratuite en 48 h). Livré avec 3 cadres différent (noir, blanc, bois). Pour la résolution je pense que 800 x 480 c'est bien, après cela dévient inabordable. Pour la taille va voir en magasin, et choisi la dimentsion qui convient le mieux.

Bon achat et bon noel.

Goloume
0