| installer ime japonais sans cd d'installation par ASANO TADANOBU |
vendredi 16 novembre 2007 à 14:53:04 |
Configuration: Pc windows internet explorer
Bonjour
Effectivement, si a l'installation de windows le module de langue d'extreme orient n'a pas été installé, il ne sera pas disponible. Tu peux le télécharger la console IME sur le site de microsoft france. En revanche, il faut tu utilises windows update pour télécharger le module d'affichage de Japonais, il est gratuit. |
MERCI LEAKHIM
je n'espérai pas une réponse aussi rapide, mille mercis. Mais question subsiste, je suis allée sur le site microsoft et j'ai trouvé qq chose qui s'appelle : mise à jour pour windows 2000 (KBB94395), est-ce ok cela ? Ensuite qu'entends tu par utiliser update pour télécharger. Pardon d'être un peu perdue, mais je suis principalement mac.... donc pc c'est uniquement pour le taf.... aussi si tu pouvais m'éaiguiller, ce serait super sympathique. ;-)) Merci |
ok, effectivement, sous Mac OS X il n'y a pas de mise a jour a faire, on y trouve tout ...
sur le site suivant: http://www.microsoft.com/fr/fr/default.aspx , tu cliques a droite, sur téléchargement et évaluation, et tu verras il y aura un lien "microsoft update", qui sacannera ton PC et te diras ce qu'il faut que tu installe, et, dans les mises a jour facultatives, tu trouveras tous les modules de langues possibles et imaginable, et parmis eux, le japonais dans les lanqgues d'extreme orient ! Ganbatte ! |
Super, merci enormément, 36ans que je cherche ^^
Biz @+ ig
|
| 07/02 19h42 | [XP] installation IME Japonais | Windows | 21/01 23h03 | 2 |
| 26/05 22h03 | instaler windows xp sans cd... urgent | Windows | 04/06 23h07 | 18 |
| 05/05 20h48 | Installer windows 98 sans cdrom | Windows | 18/06 04h41 | 5 |
| 25/01 18h23 | Comment installer Encarta sur support CD | Gravure | 29/01 09h53 | 4 |
![]() | steam - Steam est un agent de téléchargement de jeux en ligne afin de les acheter des jeux et de les télécharger. Par rapport à une... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les... | Catégorie: Gravure Licence: Open Source |
![]() | Easy CD-DA Xtractor - Easy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et... | Catégorie: Extraction Licence: Demo |