rss
installer ime japonais sans cd d'installation
par ASANO TADANOBU
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
vendredi 16 novembre 2007 à 14:53:04
Bonjour,

Enchantée de faire votre connaissance.

Je souhaite installer le langage japonais sur un ordinateur, mais dont le ce d'installation n'est pas sur place, comment puis-je faire ? Le langage japonais n'est par ailleurs pas disponible dans les langues à choisir du tableau de bord, je pense que les langues d'Asie n'ont pas été installées dès le départ.

Je vous remercie par avance de m'aider et suis toute ouïe

A très bientôt,
Asano
Configuration: Pc windows
internet explorer
Répondre à ASANO TADANOBU  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par Leahkim, le vendredi 16 novembre 2007 à 15:01:37 Fil de Discussions
Bonjour

Effectivement, si a l'installation de windows le module de langue d'extreme orient n'a pas été installé, il ne sera pas disponible.

Tu peux le télécharger la console IME sur le site de microsoft france.

En revanche, il faut tu utilises windows update pour télécharger le module d'affichage de Japonais, il est gratuit.
Répondre à Leahkim

2

Par ASANO TADANOBU, le vendredi 16 novembre 2007 à 16:01:04 Fil de Discussions
MERCI LEAKHIM

je n'espérai pas une réponse aussi rapide, mille mercis. Mais question subsiste, je suis allée sur le site microsoft et j'ai trouvé qq chose qui s'appelle :
mise à jour pour windows 2000 (KBB94395), est-ce ok cela ?
Ensuite qu'entends tu par utiliser update pour télécharger.
Pardon d'être un peu perdue, mais je suis principalement mac.... donc pc c'est uniquement pour le taf.... aussi si tu pouvais m'éaiguiller, ce serait super sympathique.
;-))
Merci
Répondre à ASANO TADANOBU

3

Par Leahkim, le vendredi 16 novembre 2007 à 18:25:38 Fil de Discussions
ok, effectivement, sous Mac OS X il n'y a pas de mise a jour a faire, on y trouve tout ...

sur le site suivant:

http://www.microsoft.com/fr/fr/default.aspx

, tu cliques a droite, sur téléchargement et évaluation, et tu verras il y aura un lien "microsoft update", qui sacannera ton PC et te diras ce qu'il faut que tu installe, et, dans les mises a jour facultatives, tu trouveras tous les modules de langues possibles et imaginable, et parmis eux, le japonais dans les lanqgues d'extreme orient !

Ganbatte !
Répondre à Leahkim

4

Par Alcoolyte, le dimanche 20 janvier 2008 à 21:44:33 Fil de Discussions
Super, merci enormément, 36ans que je cherche ^^

Biz @+ ig
Répondre à Alcoolyte

5

Par John le filou, le mercredi 27 février 2008 à 20:36:23 Fil de Discussions 
Ouais mais faut faire gaffe,windows update va surement instaler windows guenine,pour controler si t'as pas un windows piraté.Et c'est chiant a enlever,faut un prog special pour le virer.
Répondre à John le filou
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
07/02 19h42[XP] installation IME JaponaisWindows21/01 23h032
26/05 22h03instaler windows xp sans cd... urgentWindows04/06 23h0718
05/05 20h48Installer windows 98 sans cdromWindows18/06 04h415
25/01 18h23Comment installer Encarta sur support CDGravure29/01 09h534
Plus de discussions sur « installer ime japonais sans cd d'installation » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger steam 7steam - Steam est un agent de téléchargement de jeux en ligne afin de les acheter des jeux et de les télécharger. Par rapport à une...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CD-DVD Speed 4.7.7.15CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les...Catégorie: Gravure
Licence: Open Source
Télécharger Easy CD-DA Xtractor 11_5_3 trialEasy CD-DA Xtractor - Easy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et...Catégorie: Extraction
Licence: Demo
Plus de logiciels gratuits sur « installer ime japonais sans cd d'installation »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide