Installer ime japonais sans cd d'installation

Résolu/Fermé
ASANO TADANOBU Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2007 - 16 nov. 2007 à 14:53
 khallypso - 23 nov. 2010 à 03:21
Bonjour,

Enchantée de faire votre connaissance.

Je souhaite installer le langage japonais sur un ordinateur, mais dont le ce d'installation n'est pas sur place, comment puis-je faire ? Le langage japonais n'est par ailleurs pas disponible dans les langues à choisir du tableau de bord, je pense que les langues d'Asie n'ont pas été installées dès le départ.

Je vous remercie par avance de m'aider et suis toute ouïe

A très bientôt,
Asano

14 réponses

Leahkim Messages postés 3079 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 278
16 nov. 2007 à 15:01
Bonjour

Effectivement, si a l'installation de windows le module de langue d'extreme orient n'a pas été installé, il ne sera pas disponible.

Tu peux le télécharger la console IME sur le site de microsoft france.

En revanche, il faut tu utilises windows update pour télécharger le module d'affichage de Japonais, il est gratuit.
7
Leahkim Messages postés 3079 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 278
16 nov. 2007 à 18:25
ok, effectivement, sous Mac OS X il n'y a pas de mise a jour a faire, on y trouve tout ...

sur le site suivant:

http://www.microsoft.com/fr/fr/default.aspx

, tu cliques a droite, sur téléchargement et évaluation, et tu verras il y aura un lien "microsoft update", qui sacannera ton PC et te diras ce qu'il faut que tu installe, et, dans les mises a jour facultatives, tu trouveras tous les modules de langues possibles et imaginable, et parmis eux, le japonais dans les lanqgues d'extreme orient !

Ganbatte !
6
Wakarimasen
22 oct. 2009 à 15:48
Comme la plupart d'entre vous, j'ai réussi a afficher les Caractères Japonais mais seulement sur Internet!!! La preuve: インターネット. Cela m'énerve parce que je veux les voir sur tous les logiciels comme iTunes... Savez-vous comment faire?
4
legend1995 Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 20 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010 2
30 juin 2010 à 19:49
ce que tu ecris c'est pas du hiragana c'est du katakana^^
0
legend1995 Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 20 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010 2
21 juin 2010 à 14:03
Bonjour tout le monde,
pour ceux qui n'ont pas le cd windows ça pose pas de probleme!!
comment? et bien suffit que quelqu'un vous envoie les fichiers de son cd par mail ou msn ou skype (un truc du genre).
les fichiers se trouvent dans E:\i386\lang (le cd windows)
quand vous aurez les fichiers mettez les dans n'importe quel dossier et apres allez dans panneau de configuration, options régionales . . . onglet langues cochez le bouton en bas pour les langues extréme orient et cliquez sur ok.
un message vous dit d'inserrer le cd cliquez sur ok.
un message vous dit que les fichiers sont introuvables et en bas on vous donne l'emplacement des fichiers sur le cd (E:\i386\lang) modifiez l'emplacement vers le dossier ou vous avez placé les fichiers.
et voila vous avez le jap le chinois et d'autres langues
Banzai!!!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guiguix007 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 3
23 août 2010 à 23:24
Alors moi je ne pouvais pas choisir japonais dans la liste, il me fallait absolument le CD qui se trouve dans mes cartons. Bref, j'ai trouvé la soluce: j'ai des isos d'Xp (certains officiels, d'autres pas) et j'ai pensé à les émuler. Ca fonctionne même avec un Win piraté, pas besoin de genuine ^^. Ca fonctionne à coup sûr, donc si besoin aide, merci de MP
2
ASANO TADANOBU Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2007
16 nov. 2007 à 16:01
MERCI LEAKHIM

je n'espérai pas une réponse aussi rapide, mille mercis. Mais question subsiste, je suis allée sur le site microsoft et j'ai trouvé qq chose qui s'appelle :
mise à jour pour windows 2000 (KBB94395), est-ce ok cela ?
Ensuite qu'entends tu par utiliser update pour télécharger.
Pardon d'être un peu perdue, mais je suis principalement mac.... donc pc c'est uniquement pour le taf.... aussi si tu pouvais m'éaiguiller, ce serait super sympathique.
;-))
Merci
1
Super, merci enormément, 36ans que je cherche ^^

Biz @+ ig
1
John le filou
27 févr. 2008 à 20:36
Ouais mais faut faire gaffe,windows update va surement instaler windows guenine,pour controler si t'as pas un windows piraté.Et c'est chiant a enlever,faut un prog special pour le virer.
0
Bonjour, désoler de relancer le sujet, mais j'aurais besoin moi aussi d'installer les langues d'extreme orient et j'ai pas le CD sous la main. J'ai éssayer la méthode écrite plus haut pour les maj facultatives mais pas moyen de trouver les langues O.o

J'tombe sur ça, et j'vois pas trop ou sont les langues ^_^"
https://imageshack.com/

Si quelqu'un a une solution je suis pas contre, j'arrète pas d'chercher sans trouver :/
1
neytouale-roze
22 juil. 2009 à 19:11
Salut,
Je sais que sa fais un peu lnogtemps ce sujet mais bon,..
Je n'arrive pas à trouver/installer les caractères japonais aussi..
J'ai été voir "IME" sur Windows XP mais il me donne la façon de faire, mais je n'ai aucun CD pour installer les langues(et ils disent que nous avons besoin d'un CD).
J'ai perdus les CD pour sa.
Merci,
en éspérant d'avoir un réponse au moins..
1
Leahkim Messages postés 3079 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 278
23 juil. 2009 à 09:48
suis les conseils que j'ai donné plus haut, ça devrait marcher
1
neytouale-roze
23 juil. 2009 à 16:58
M'ouais maih, j'peut pas fair d'update, il va détecter Geniuine et il faut pas! Il pourrait me dire que j'ai pas "la" version.. blabla et tout et tout.. >.<'
Mais là sur internet, par google .. j'ai trouvé comment voir les caractères japonais(pas dans ma session XP mais juste sur le net) . Y'avait à installer deux sortes de polices. Et depuis; je vois tous les signes quand je vais sur une page en caractères japonais..
1
salut neytouale-roze jaimerais mois aussi lire les caracteres asiatiques donc pourais tu me passer les 2 polices ke tu as instaler stp merci
si kelk'un les as aussi elles sont les bien venu merci a tous
0
SANDRINEPAUQUET
30 mai 2010 à 23:05
BONJOIS UNE PETIT QUESTION RTABLE NC 4200 HP SANS LECTEUR DVD APRES FORMATAGE PLUS RIEN COMMENT INSTALL2 VERSION XP
MERCI VOS REPONSES PE PAS METTRE DISQUE DUR EXTERNE RECONNER PAS
EN CLEF OUI CHANGER DANS BIOS MES PAS ENCORE ARRIVER BESOIN D INFO DE L AIDE MERCI
1
SANDRINEPAUQUET
30 mai 2010 à 23:06
SANDRINEPAUQUET@HOTMAIL.FR POUR VOS CONSEILLE
MERCI
0
Salut,
mon pc est d'occas et je sais pas si ma version XP est légale. je veux juste lire les caractères japonais sur le net et je suis une grosse truffe en informatique. Merci d'avance.
Ps: le lien vidéotron est mort.
1
neytouale-roze
30 juil. 2009 à 19:15
Salut Angelus,
Moi j'ai trouvé les police et els informations ici :
http://pages.videotron.com/taki/tutorial_fr.htm

Je suis sous Windows XP sp2 et sa a marché.
Mais je crois que c'est juste (ceux-là) pour les cractères japonais.
Mo isa me sers juste à les voir sur internet. Car dans mon XP il faudrait installer vraiment le CD je crois.(Pour même écrire en japonais).
Bréf, j'èspère t'avoir un peu aidé.
0