PB modem ADSL USB sous XP !!!

Fermé
dark90 - 21 déc. 2001 à 22:31
 pascal - 22 déc. 2001 à 15:15
Salut a tous !
Bon, j'ai installé Windows XP, mon nouveau modem SpeedTouch (Pack Extense de Wanadoo), j'ai tous les drivers ...
Je me connecte et je commence un peu à surfer .... jusque là tout va bien...
Ensuite je me dis qu'avec une connexion ADSL, il y a moyen de jouer !!! Je lance donc une partie de Counter Strike (en fait le jeu n'a pas trop d'importance), je joue 10 minutes et c'est à ce moment que les problèmes commencent : ma souris USB et mon modem (USB lui aussi) ne répondent plus....
Alors, je reboote mais ca recommence à tout bout de champ apres quelques minutes de surf....
Alors si qqn a rencontré le meme genre de pb et qu'il a reussi a le resoudre, je serai vraiment super heureux s'il pouvait m'aider !! Passke la, au prochain plantage, je crois que je vais reinstaller Win95, moi !!!!!!

Merci bcp et @+
A voir également:

1 réponse

bonjour
le modem commence bcp
essaye cela
poste de travail clic droit , propriete , gestionnaire peripheriques,clic, carte reseau double clic ,2 clic sur la ligne de ton modem adsl , onglet gestion de l alimentation decoches les cases
ok , puis ok
ensuite internet explorer, clic droit propriete,onglet connexion , parametre, puis avances, decoche les cases, appliquer , ok, ok
peut etre que cela vas t aider
bonne journée
0
lire le modem consomme bcq
0