Windoxs update

Résolu/Fermé
STEMILION Messages postés 78 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 - 15 nov. 2007 à 17:35
rorot Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2007 - 19 nov. 2007 à 20:02
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer les mises à jour Windows. Je les télécharge correctement mais impossible de les installer. J'ai Windows XP professionnel SP2

D'avance merci à ceux ou celles qui pourront m'aider

STEMILION.....Le pays du Vin !!!! lol

1 réponse

rorot Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2007
19 nov. 2007 à 20:02
Bonjour stemilion
j'avis le même problème que toi et comme toi n'ayant pas eu de nouvelles réponses et infos, j'ai cherché et j'ai trouvé une réponse moi même qui m'a permis de débloquer enfin cette situation
je te donne donc les éléments, j'espère que cela fonctionnera pour toi aussi

1- grace à Tony qui a écrit ceci en juillet
Un beau petit programme existe pour régler ce probleme ainsi que d autres semblables (moi ca fait une semaine que j'ai ce probleme et que je cherche a résoudre) aller et télécharger ce freeware à http://wiki.djlizard.net/Dial-a-fix
Apres quelques clics tout est rentrer dans l'ordre

2 - et à asarkodav qui a donné la procédure et mode d'emploi en français suivant :
1. Pour télécharger la dernière version de ce programme, rendez-vous à cette adresse:
http://djlizard.net/software/Dial-a-fix-v0.60.0.24.zip
2. Une fenêtre intitulée "Téléchargement de fichiers"vous demandera si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier, cliquez sur "Enregistrer".
3. Dans la nouvelle fenêtre cliquez dans la colonne à gauche sur "Bureau" puis "enregistrez sous" en bas à droite.
4. Une fois le programme téléchargé, fermez votre navigateur et faites un clic droit sur le dossier "Dial-a-fix" présent sur votre bureau.
5. Cliquez sur "Extraire ici" ou "Extraire tout" puis "Suivant" , "Suivant" et "Terminer", un dossier nommé " Dial-a-fix " est alors créé.
6. Double cliquez sur le dossier " Dial-a-fix " puis sur le fichier " Dial-a-fix.exe "
NB: Il est possible que juste avant cela vous obteniez une fenêtre vous indiquant que des problèmes ont été détectés. Décochez alors la case "Hide disabled", puis cliquez sur "Remove" et sur "Close".
7. Dans la fenêtre principale, cliquez sur le bouton vert pour tout cocher. Cliquez ensuite sur "GO" et laissez le logiciel travailler. Chaque action en cours est soulignée et une fois terminée elle se décoche automatiquement.
8. Cliquez enfin sur le bouton "Flush SoftwareDistribution".
Une fois la réparation terminée, fermez la fenêtre et redémarrez l'ordinateur.
9. Relancez ensuite Windows Update.

et ô miracle aprés plusieurs semaines de galère ça remarche enfin, comme j'ai vu que d'autres galéraient aussi j'ai donc posté la solution
bon courage rorot
0