Soft dev. HTML avec saisie semi-automatique

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 15 nov. 2007 à 17:33
 Utilisateur anonyme - 18 nov. 2007 à 15:18
Bonjour mesdames, mesdemoiselles, messieurs, et les autres^^
Je suis à la recherche d'un logiciel de développement HTML/Javascript/... qui possède une fonction de saisie semi-automatique (comme dreamweaver) , mais qui soit un freeware. Pas besoin qu'il intègre de prévisualisation, ni de FTP.
Sur cette page on nous donne quelques outils potentiels, mais je préfère si possible éviter d'installer/désinstaller sans cesse des logicels (l'ordi fini par devenir instable :P ). Si vous les avez testé, merci de partager votre expérience^^
Sur cette discution, on parle de "Dreamweaver 2" : vous connaisez? Votre avis ?
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
16 nov. 2007 à 15:56
Bonjour,

Essaye Aptana Studio ou Komodo Edit.

--
2
Utilisateur anonyme
18 nov. 2007 à 15:18
Merci beaucoup. Je n'avais jamais entendu parler de ces programmes, mais il ont l'air vraiment bien ! ^^
Je vais de ce pas les tester !! MERCIII
0
Dj Nam Messages postés 327 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 41
16 nov. 2007 à 15:46
Bonjour,
Je ne pourrais pas te renseigner directement car j'utilise dreamweaver si besoin sinon Notepad++ mais il ne dispose pas de la saisie semi-automatique. Le meilleur conseil que je puisse te donner reste de te rendre sur les sites officiels des logiciels et de regarder les éventuels avis et/ou captures d'ecrran, tu peux aussi te renseigner sur d'autres sites/forums de développement pour augmenter le nombre de points de vue.
0