Pb de reboot tous les jours avec freebox hd

Fermé
Lola - 15 nov. 2007 à 16:49
mickael@ Messages postés 2688 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 - 16 nov. 2007 à 09:54
Bonjour,

La box reboot à longueur de journée. J'ai fait un hard reboot et rien n'y fait. Parfois elle est à l'heure & parfois non. Je ne comprends pas & c'est vraiment usant de ne pouvoir profiter ni du net, ni du telephone ni de la télé!
Quelqu'un peut m'aider svp, merci
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3 réponses

theegyptianrider Messages postés 335 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2007 18
15 nov. 2007 à 16:56
Hello,

Tu lui regle son compte a coup de batte, je suis sur qu'elle aime!

Bon, plus serieusement, (si t a appliqué la solution précédente, t aura plus de peine a appliquer celle-çi) au vu du nombre de personnes qui se plaignent de cette fameuse freebox pour que tu aille demander qu'on te la change je crois (c'est plus simple si elle est toujours sous garantie!...
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C'est pas l'envie qui me manque.. surtout que y a pas que ça!
Je suis abonnée depuis le 30/10. Elle est neuve!
En ce moment, pendant que j'écris, je joue au chat et à la souris avec le chenillard, dés que l'heure s'affiche.. J'envoie le message! Ah bénie sois free! A ce prix-là Chez crétin.fr, je n'aurais pas vu la différence.
Enfin, il me quand meme trouver une solution.. A vot'bon coeur :)
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mickael@ Messages postés 2688 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 619
16 nov. 2007 à 09:54
salut Lola

fait quelques vérification regarde dans ta ou tes prises de telephone mural si il ne s'y trouve pas un petit condensateur a 3 pattes si c'est le cas enlève le ce condensateur offre une résistance a adsl

aide ici : http://www.degroupnews.com/dossier/a3-nettoyer-sa-ligne-adsl-condensateur/

aide ici : http://hotline.n9ws.com/pages/imprimer.php?id=condensateur attention chez moi par exemple il n'y avait pas de condo dans les prises mural mais dans le boitier de dérivation qui se trouve au grenier ( a vérifier )

supprimé les rallonges téléphonique si il y en a , vérifié qu'il n'y est pas d'appareil electrique ou électromagnétiques, comme un ordinateur, une lampe halogène, une télévision......de la Freebox d'au moins 30 centimètres.
vérifié les connecteur prise adsl de la freebox par exemple en empreinté une si possible pour un essai.

se connecté en ethernet plutot qu'en usb plus rapide et plus stable.

puis refaire un hard reboot vidéo ici : https://www.free.fr/assistance/?forfait=fhd&rac=245/233

en espérant que cela puisse t'aidé.
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