rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Branchement HDMI

Posté par swallyc, le jeudi 15 novembre 2007 à 09:52:16
Bonjour,

J'ai un Phillips Plasma de 2005 107 cm. J'avais jusqu'a hier un décodeur ancienne génération la qualité de réception tant canal que TNT etait bonne. Je l'ai remplacé par un décodeur nouvelle génération équipé d'une prise HDMI. Mon téléviseur est équipé d'une prise réception DVI . J'ai donc acheté une ralonge HDMI/DVI.
J'ai effectue le branchement commen suit:

Antenne satellite sur Décodeur
Sortie décodeur Branchement HDMI vers téléviseur
Sortie Péritel vers téléviseur
Branchement peritel Lecteur DVD vers téléviseurs

J'ai tout récuperé :

EXT1 Sortie Canal
EXT2 Sortie DVD
TNT
Mais la qualitée d'image ne c'est pas arrangée voir légérement dégradée ?

La prise HDMI doit elle correspondre a une autre sortie (EX EXT 3 ??) si oui comment la trouver ?

Etant néophite en cablage pourais-je avoir des explications et des conseils avisés

Par avance merci

SWALLYC
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à swallyc  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger FreeMind 0.8.1FreeMind - FreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de...Catégorie: Organisation
Licence: Open Source
Télécharger MiCôSystème   MiCôSystèmeMiCôSystème - Les logiciels de dessins techniques assistés par ordinateur sont bien compliqués pour un utilisateur non initié. Pour cela,...Catégorie: Dessin
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger USB pc lock 1.6USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en...Catégorie: Dessin
Télécharger Xpadder 5.2Xpadder - Xpadder est un utilitaire de jeu qui permet de remplacer le clavier et la souris par n'importe quelle manette et Joypad....Catégorie: Emulation
Plus de logiciels gratuits sur « Branchement HDMI »