Achete hp 1723 hs

Fermé
phil - 15 nov. 2007 à 12:08
 Tom - 21 avril 2008 à 19:07
Bonjour, je recherche un hp 1723 pour pieces (le mien est tombé, boitier cassé, etc...) si vous etes vendeur d'un modele complet hs pour un prix résonnable,
contactez-moi.
A voir également:

1 réponse

je vends un HP 1723 HS. si l'offre tiens toujours ...
0
Bonjour Tom
Oui je suis toujours interessé par un 1723 HS, pourriez-vous me dire dans quel état il est, quels sont les symptomes de la panne, et surtout combien en voulez-vous frais de port inclus.
Philippe
0
Bonjour Phil,
L'écran est donc un HP Pavillon 1723 de Février 2004. Il ne s'allume plus suite à la foudre qui lui est tombée dessus. Si on "bidouille" la prise électrique de l'écran, la diode s'allume parfois mais une fraction de seconde seulement (Mauvais contact ??). J'ai donc essayé d'ouvrir l'écran pour vérifier les soudures au niveau de l'alimentation (qui ont l'air bonnes) mais j'en suis resté là de peur de faire pire que mieux. Hormis cela, l'écran est en bon état, j'entends par là qu'il n'est jamais tombé et n'a pas été maltraité :). Pour le tarif : 20€ hors frais de port (je ne pense pas que ce soit excessif) ne sachant pas à combien me reviendrais l'envoi. J'ai laissé mon email pour MP.
Bonne soirée
Tom
0