Band in a box

Fermé
tagada - 15 nov. 2007 à 00:18
 ratatak - 4 janv. 2008 à 09:26
Bonjour,
je voudrais savoir si qnn utilise ''band in abox'et si oui , la demo que j ai telecharge est sympa sauf que les sons de mauvaise qualite je trouve!! ils ne sonnent pas pros!! est ce que la version payante est mieux??
merci !!
A voir également:

1 réponse

salut bonne annee meilleur voeux

perso je viends de m'offrir band in a box pour composer mais le but n'est pas le resulta audio qui est basé sur de midi donc mauvaise carte son! mauvais son! ^^
Je suis guitariste et je me base sur le midi pour ensuite
1- passer la batterie dans un autre logiciel qui importe les midi mais a des son WAV de tres bonne qualitee pour recreer un fichier audio
Drumsite
2 pour la basse et la guitare je les exporte en midi dans Guitar Pro personnelement j'enregistre la basse grace a Guitar Pro sans effet car j'est des effet DX et VST que j'aplique ensuite dans Reaper logiciel d'edition et d'enregistrement facile a utiliser en clair un mini Cubase sans l'usine a gaz en cadeau XD

3 le resultat basse et batterie son pas mal du tout question guitare je rejous moi meme les partie que j'enregistre idem pour la voie


PS: j'est band in a box depuis 3 jour donc je ne saurais t'en dire plus pour l'instant suis un peu noob devant l'intreface ^^ mais j'envisage l'achat d'un clavier midi pour aller plus loin dans la partie edition des lignes melodique ou solo car tout entrer a la souris est un vrai calvaire
0