Appel à témoins sur Ebay par l'UFC

tangonino - 14 nov. 2007 à 21:40
 stef - 10 juil. 2008 à 08:18
Bonjour,
Je suis en "litige" avec Ebay qui a bloqué mon compte du jour au lendemain sans motifs explicites (26/10/07). J'ai contesté ce blocage arbitraire et demandé des explications. Pour l'heure le seul message que j'ai reçu en retour m'indique la "procédure" pour la réouverture de mon compte. Non seulement il me demande de faxer "ma profession de foi", mais en plus ils veulent une copie de ma carte d'identité et un justificatif de domicile... Bref tous les ebayeurs sont-ils logés à la même enseigne ? J'en doute...

le site https://www.quechoisir.org/ cherche des témoignages :

12/10/07
Vous utilisez la plate-forme de ventes aux enchères en ligne eBay pour acheter ou pour vendre. Satisfait ou mécontent, racontez-nous vos expériences.

Contactez : Cyril BROSSET Appel à témoignage Ebay Que Choisir - 233, boulevard Voltaire 75011 PARIS
Courriel : temoignagesebay@quechoisir.org

2 réponses

MOi cela fait un an que je suis bloqué...

Apres des explications ils avaient accepté de me débloqué reconnaissant leur erreur. Cela n'a jamais été fait. Je les ai donc recontacté, tout reexpliqué plus de 10 fois avant de tomber sur une personne qui lisait vraiment mes emails, puis acceptait et me promettait la régularisation... Cela n'a jamais été fait non plus.
Bref j'ai fait cela plus de 5 fois sans succes, j'ai abandonné..

Alexis
0
reçu sur mon mail proposition e bay insertion gratuite, cela veux dire que c'est gratuit
e bay veux me faire payer le prix de réserve que j'ai affiché,
gratuit c'est gratuit, je les menace de déposer plainte contre eux pour publicité mensongère et tentative d'escroquerie

il y a d'autre vendeur que e bay!!!
0